Auteur | Message |
---|
NicocampS Modérateur
| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Ven 30 Sep - 15:34 | |
| Faut arréter de délirer les gars !! Y a pas de CV pour un longeron !! Et on tapotte dessus pour verifier !! En plus quand il y a du blaxon on note "contole impossible" ...
Traite au "stop rouille" et un coup de peinture ça sera mieux que du cache misère ... |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6961 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Ven 30 Sep - 15:37 | |
| - NicocampS a écrit:
- Faut arréter de délirer les gars !! Y a pas de CV pour un longeron !! Et on tapotte dessus pour verifier !! En plus quand il y a du blaxon on note "contole impossible" ...
Traite au "stop rouille" et un coup de peinture ça sera mieux que du cache misère ... C'est a dire que je croyer qu'on pouvait le faire donc je crois que tu as raison |
|
| |
NicocampS Modérateur
Nombre de messages : 535 Localisation : 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs : Contrôleur Technique Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Ven 30 Sep - 15:42 | |
| Tu peux le faire mais ça sert pas a grand chose !!
Et le CT c'est mon métier ... Donc ... |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6961 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Ven 30 Sep - 15:44 | |
| Je savais pas donc tu est mieux renseigner que moi
je t'envoie un mp _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Bob86600 De passage
Nombre de messages : 33 Localisation : 86600 Saint Sauvant Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Ven 30 Sep - 19:18 | |
| Ceci dit j'ai un ami qui avait acheté une R16 TL de 76, longeron mastiqué. Le CT ne l'a pas vu, c'est quand il s'est désolidarisé du reste du châssis que l'acheter s'est inquiété. |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Sam 1 Oct - 14:43 | |
| De toute façon mon but était juste visuel. Je ne compte pas laisser le longeron dans cet état. Je vais suivre tes conseils NicocampS. Au fait, j'ai une grande nouvelle je m'y suis remis dessus aujourd'hui, et j'ai trouvé ma panne de clignos et warning. Après un grand moment de standby, j'ai décidé de me remettre à bosser sur la Onze. Pour mon problème de clignos et warning, j'ai commencé par analyser sur les schémas les causes possibles de pannes. En bleu c'est ce qui n'a aucune coïncidence, et en jaune ce qui a. J'ai donc vu les deux fils qui vont au bouton warning qui pourraient avoir une incidence. Allez, hop, go sur la titine.. Je fais donc tomber le bouton de warning, et qu'est-ce que je vois?? Le connecteur qui fait tranquilement dodo au fond de la console centrale. Bah juste besoin d'y rebrancher mdr. Et voilà.. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Sam 1 Oct - 20:12 | |
| Bah ouui quand c'est pas brancher au bouton de warning sa ne fonctionne plus ,mais toute les voitures sont faites comme sa ,donc c'etait un truc tous betes qui ne meter pas venue a l'idée non plus _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Dim 2 Oct - 10:17 | |
| Moi non plus, j'étais à fond sur un faux contact sur la platine de servitude, puis en suivant les schéma, ça me menais sur le bouton de warning. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Dim 2 Oct - 15:59 | |
| en general c'est la platine de servitude ,le bouton debrancher c'est vraiment rare _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Lun 3 Oct - 19:08 | |
| C'est souvent le bouton warning qui merdouille et on n'y pense pas forcément. _________________ |
|
| |
DarkR11 Débutant
Nombre de messages : 153 Localisation : vernouillet Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Lun 3 Oct - 19:49 | |
| Oui le bouton fait souvent des siennes! |
|
| |
NicocampS Modérateur
Nombre de messages : 535 Localisation : 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs : Contrôleur Technique Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Ven 7 Oct - 23:41 | |
| Ca c'est vraiment la panne à la C** !!
Moi sur la mienne un coup ils marchent un coup ils marchent plus ... Bon en même temps c'est le principe des clignos !! LOL !! |
|
| |
DarkR11 Débutant
Nombre de messages : 153 Localisation : vernouillet Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Mar 11 Oct - 11:39 | |
| Inverse avec un autre bouton pour tester. Tu verras tout de suite! |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Mar 11 Oct - 13:21 | |
| - DarkR11 a écrit:
- Inverse avec un autre bouton pour tester. Tu verras tout de suite!
La panne est déjà trouvé mdr. Sinon dimanche j'ai rebranché le klaxon d'origine et viré le bi-ton de limousine. Retour au bon vieux son de Super 5 _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Mar 11 Oct - 20:19 | |
| le doux son du klaxon d'origine _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Hell Wheel Apprenti
| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Mar 11 Oct - 20:51 | |
| J'ai trouvé un nouveau soucis sur la Onze, bon pour l'instant ça restera comme ça.
Je m'explique, quand je pile juste un coup, ma voiture à tendance à virer sur la gauche. L'autre jour sur l’autoroute, j'ai du freiner fort sur une assez longue distance, et donc au début la voiture par légèrement sur la gauche, puis sur la droite, gauche, droite, comme un mouvement de balancier.
Se ne sont pas les disques/plaquettes, donc je suppose que ça peut venir du répartiteur de freinage.
Vous en pensez quoi? _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Mar 11 Oct - 20:56 | |
| peut etre que les etrier on griper ou alors tu as des silent bloc qui sont mort quelque part ,j'ai le meme probleme sur ma r19 sa fait pareil au freinage ,mais aussi a l'acceleration en cote et sur du plat _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Hell Wheel Apprenti
| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Sam 19 Nov - 13:49 | |
| _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant |
|
| |
NicocampS Modérateur
| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Sam 19 Nov - 15:23 | |
| Vérifie tes silent blocs de triangles et de barre stab !!! Y a des chances que ça vienne de là ... |
|
| |
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Sam 19 Nov - 22:45 | |
| Heelweel, c'est sans doute un etrier qui freine trop fort d'un coté. Pour aller au plus simple, commençe par une bonne purge du circuit. Après si ca persiste, vérifie tes etriers (ou l'inverse). Et enfin, le répartiteur mais je n'y crois pas, ca ne déconne pas souvent (à ma connaissance)
|
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Sam 19 Nov - 22:54 | |
| Je dis probleme d'etrier car j'ai eux le probleme sur ma r19 GTS et sa grippe tout les 2 a 3 mois _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Wallabs11 Débutant
| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Dim 20 Nov - 5:09 | |
| je vois pas tes photos du début, est-ce normal ? (je vois celles avec les R8) |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Lun 21 Nov - 7:32 | |
| Oui l’hébergeur les a supprimé depuis le temps.
Tu peux les retrouver sur mon blog. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant |
|
| |
NicocampS Modérateur
| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Lun 21 Nov - 10:57 | |
| Les étriers ?? J'ai un doute !! Les miens on 248 000 Km et ils ont jamais grippés ... Et le répartiteur n'agit que sur l'AR il me semble ...
Tiens nous au jus quand tu auras trouvé !! |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Lun 21 Nov - 13:31 | |
| je regarderai ça. Pour les jantes, je ne sais pas combien mon père les a payé. En 6 ans je n'en ai croisé que deux qui ont les mêmes, mais dans un état pitoyable. Je ne sais pas si elles prennent de la valeur. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 Lun 21 Nov - 19:43 | |
| les jantes en general sa ne prend pas beaucoup de valeur mais des jantes comme tu as j'en ai encore vu sur une renault 11 il y a peu de temp mais dans un etat pitoyable les gens il ne save pas se qu'il ont _________________ les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma R11 GTX de 1988 | |
| |
|
| |
| Ma R11 GTX de 1988 | |
|