| Les radars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Les radars Lun 23 Fév - 23:40 | |
| |
|
| |
Fantocho Apprenti
Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Les radars Mar 24 Fév - 7:55 | |
| Je crois que je vais finir par abandonner la voiture et rouler qu'avec la moto au moins y a qu'une plaque. Quand plus personne aura de permis ou que tout le monde roulera sans que feront ils???????? |
|
| |
Mitchmamuse Stagiaire
Nombre de messages : 841 Localisation : Cleon (76) Humeur : Vexé Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Les radars Mar 24 Fév - 11:51 | |
| le coup du radar dans la poubelle , j'y crois pas , c'est vraiment pousser le vice très loin . en tout cas , j'espère que la France entière s'unira un jour pour lutter contre la mafia gouvernementale . |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Les radars Jeu 26 Fév - 20:19 | |
| |
|
| |
Kiçéty Débutant
Nombre de messages : 164 Localisation : pays de la loire Humeur : don't worry, be happy Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Les radars Ven 27 Fév - 10:29 | |
| bien caché aussi celui-là mais pour regarder, la personne doit enjamber la cloture ? donc être sur une propriété privée ... légal ça ? |
|
| |
Fantocho Apprenti
Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Les radars Ven 27 Fév - 10:34 | |
| y ont tous les droits les cowboys |
|
| |
Mitchmamuse Stagiaire
Nombre de messages : 841 Localisation : Cleon (76) Humeur : Vexé Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Les radars Ven 27 Fév - 14:14 | |
| ET T'AS PAS PIQUé L'APPAREIL PHOTO !!!! |
|
| |
DarkRotor Stagiaire
Nombre de messages : 423 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les radars Ven 27 Fév - 16:18 | |
| moi je passais par là , le dernier truc qu'il prendrait en photo l'appareil , c'est ma pelle de jardin à 300 klm/h dans sa tronche ! façon berni noel pour ceux qui connaissent le film.... |
|
| |
Mitchmamuse Stagiaire
| Sujet: Re: Les radars Ven 27 Fév - 19:10 | |
| j'aime bien tes références Jéjé !!! |
|
| |
DarkRotor Stagiaire
Nombre de messages : 423 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les radars Ven 27 Fév - 19:50 | |
| une tite touche d'humour dans cette société corrompue ne fait pas de mal ! |
|
| |
DarkRotor Stagiaire
| Sujet: Re: Les radars Ven 27 Fév - 19:51 | |
| sauf aux appareils photos peut-etre.... |
|
| |
Fantocho Apprenti
| Sujet: Re: Les radars Ven 27 Fév - 19:58 | |
| Destruction de matériel administratif sa peu aller loin !!! Mais est-ce pareil pour anéantissement total de materiel administratif!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les radars Sam 28 Fév - 17:37 | |
| A mon avis tu prends minimum 5 ans ferme + 500000€ d'amende, tu prends plus pour détruire du matériel de l'état qu'un violeur ou un cambrioleur. |
|
| |
| Sujet: Re: Les radars Sam 28 Fév - 17:39 | |
| |
|
| |
Kiçéty Débutant
Nombre de messages : 164 Localisation : pays de la loire Humeur : don't worry, be happy Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Les radars Sam 7 Mar - 0:46 | |
| de quoi???, il y a un radar embusqué dedans???? on ne la voit même pas sur les routes cette voiture... c'ets vraiment n'importe quoi. sinon pour le coup du radar caché dans les haies, mais c'est abérant quoi... passe en bécane, le truc tu le fais péter à 260 ni vu ni connu... par contre j'ai reçu des photos assez stupéfiantes, ils avaient mis la voiture à contre-sens sur une bretelle d'accès d'une autoroute, genre tu t'engages sur une autoroute et sur la bretelle d'accès, t'as une bagnole de flics collée contre le mur en béton, presque au mileu de la route, normal puisqu'il n'y a qu'une voie, qui prend les voitures par éloignement roulant sur l'autoroute. je trouve çà scandaleux et le prétexte c'est la sécurité!!! alors qu'ils mettent en danger beaucoup de personnes par leur emplacement sur la route c'est trop dommage je retrouve pas les photos, çà vallait le détour. |
|
| |
Fantocho Apprenti
| Sujet: Re: Les radars Sam 7 Mar - 7:47 | |
| Le gouvernement parle de suprimer les prise de point pour les petits délits! Mais de laisser l'amende...... ET on ose encore nous faire croire que s'est pour notre sécurité!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les radars Mer 11 Mar - 18:10 | |
| Pour les radars intégrés dans la portière ainsi que dans le rail de sécurité c'est des photomontages , oufff |
|
| |
Kiçéty Débutant
| |
| |
Electro-Patoo Apprenti
| Sujet: Re: Les radars Sam 14 Mar - 20:45 | |
| bon alors moi je suis pas convaincu que ce soit des montages. personnellment j'ai entendu dire que ce sont des méthodes DEJA en vigueur en Suisse, mais bon, on est sur de rien... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les radars | |
| |
|
| |
| Les radars | |
|