Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Problème boite de vitesse R11 GTL Forum110
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème boite de vitesse R11 GTL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niclar
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 9
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/02/2009

Problème boite de vitesse R11 GTL Empty
MessageSujet: Problème boite de vitesse R11 GTL   Problème boite de vitesse R11 GTL Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:36

Bonjour!
J'ai un problème avec ma R11 GTL essence! Neutral
Je dois changer la boite car elle est morte, donc la j'ai trouvé une boite de R5 GT turbo à 50 euros ( cool ^^ ). D'après moi elle devrait s'adapter sur la R11, est ce le cas?
Sinon pour changer la boite je m'y connais un petit peu , mais pas au point de changer une boite entière ( faut tomber le train avant en entier, enfin un peu trop complexe pour mon niveau et le temps que je peux mettre !)
Connaissez vous des personnes qui serait capable de me le faire à un prix plutot bas? ( je suis étudiant Embarassed )
bonne journée à tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inno100
Membre fidèle
Membre fidèle
Inno100


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 2338
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Problème boite de vitesse R11 GTL Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse R11 GTL   Problème boite de vitesse R11 GTL Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:06

une boite de 5gtt est juste plus longue et plus solide que ton ancienne boite donc ca le fais
mais ca ce fais super bien sur une 11 atmo tu tombe les demi train ensuite les cardans apres cable embrayage tringlerie support de boite and co et ca sort pas dessus !
demande a quelqu'un qui si connait un peu en mecanique pour te donné un coup de main ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niclar
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 9
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/02/2009

Problème boite de vitesse R11 GTL Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse R11 GTL   Problème boite de vitesse R11 GTL Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:31

Ouai je vais aller voir sur le parking de la casse à coté de chez moi ^^
J'aimerais m'en tirer dans les 50 euros en aidant le mec ( + un ami à moi qui s'y connait bien mais il faut du matos pour lever le moteur apparement ! )
Revenir en haut Aller en bas
Niclar
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 9
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/02/2009

Problème boite de vitesse R11 GTL Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse R11 GTL   Problème boite de vitesse R11 GTL Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:49

Bonjour à tous!
EN faite il y a un problème avec la boite de GTT!
EN effet l'info de vitesse sur la boite de GTT est electronique alors que sur la R11 GTL elle est mécanique! cela pose un véritable problème, aussi je voudrais savoir si quelqu'un a une solution ( un adaptateur? ) ou si quelqu'un voulait me racheter ma boite de GTT ou l'échanger contre une boite compatible avec ma R11 GTL ( ref. JB1009 )
Merci beaucoup , bonne jouréne!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème boite de vitesse R11 GTL Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse R11 GTL   Problème boite de vitesse R11 GTL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème boite de vitesse R11 GTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de boite de vitesse
» problème boite à vitesse R9 TL
» Probleme suite changement boite de vitesse
» Kit de réparation fuite boite de vitesse
» boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: Technique :: Mécanique-
Sauter vers: