à part les petits soucis de carbu
non mais c'est trois fois rien.
le carbu de notre ami déjauge dans les ronds points...
mon père avait le meme problème avec le double corps solex... et à la réflexion il devait s'agir d'un problème au niveau des flotteurs.
je m'explique:
les flotteurs étant très proches des paroies des cuves, il se peut très bien que de petites déformations se fassent au niveau des pattes en alu qui maintiennent les flotteurs.
alors tel que celà se produit, sur route plate çà va, le niveau est parallèle à la route, mais dès qu'on est en virage, ou dans un rond point, beaucoup de forces s'exercent sur la stabilité des solides en flottaison, ici les flotteurs.
et il suffit qu'il y a une déformation à cet endroit pour que le flotteur touche la paroie, se coince donc en position haute, fermant toujours le pointeau, tandis que la cuve se vide tranquilement...
puisqu'apperement tu ne sembles avoir absolument aucun autre problème avec, le ralenti tombe bien, elle ne broute jamais, pas de trous à l'accélération ni rien, je pense que c'ets çà.
alors maintenant un petit conseil pour régler ton problème.
tout d'abors démonte ton boitier de filtre à air.
puis commence par enlever la durite d'arrivée d'essence et le circlips qui maintient le cable de starter. à la suite de quoi tu repères les 2 vis qui maintiennent la partie haute du carbu avec le corps de celui ci proprement dit, enlève ces 2 vis, elle sont au centre et normalement elle s'enlèvent avec un tournevis plat.
puis déserre les 4 goujons, un de chaque coté du carbu.
si je te dis de faire cette manoeuvre c'est pour éviter de faire bouger ton carbu sur lui même. il est bien réglé, il n'a pas de prise d'air, mieux vaut rester prudent et pas tenter le diable, une prise d'air vient très vite.
une fois que t'as enlevé ces 4 goujons normalement la partie haute du carbu vient toute seule. tu n'as qu'à soulever vers le haut pour que çà sorte, attention aus flotteurs
et puis une fois que tu as la chose en main, vérifie que ceux ci soient bien positionnés, c'ets a dire pas vrillés sur eux memes, de toute façon si y'a un truc qui va pas tu te feras la réflexion de toi même. normalement ils sont alignés l'un a coté de l'autre, et quand tu regardes les flotteurs du dessous, tu dois voir qu'ils sont parfaitement bien calés au milieu des moulures de la cuve.
voilà je pense que c'esr assez clair. peut-être que quelqu'un a les cotes des écarts entre les flotteurs, les niveau et tout çà???