Nombre de messages : 150 Localisation : Pinpinland (69) Emploi/loisirs : Mécano, informatique, et d'autres trucs / machins / choses.... Humeur : ? Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: R11 Turbo grise à Wouamm Mar 28 Juil - 22:28
Rappel du premier message :
Je vous présente mon acquisition de samedi:
Cette auto est de 87 et a 190000 km au compteur. La carrosserie est, ma fois, pas trop mal, mais les points de levage devant sont attaqués (derrière les bas de caisses). Ça n'as pas non plus attaqué le planché. L'électricité est a refaire, les lève-vitres ne fonctionnent pas, le mano de pression au compteur saccade, et des fils tirer dans tous les sens et rafistoler. Quel boulot de , va falloir que je remette de l'ordre dans tous ça. Il manque l'anti-percolateur (ainsi que son conduit), un turbo et un carbu de phase 1 est monté dessus. Les roues en 13, c'est trop la classe ! Première chose qui a dégagé, c'est l'attelage ! D'ailleurs il est a vendre, si ça interresse quelqu'un (https://cleon-fonte.forumactif.com/ventes-f30/69-attelage-pour-r-11-t1873.htm)
Voila pour l'instant, je metterai d'autres photos quand j'aurai le temps de m'occupé de cette bête
Auteur
Message
Wouamm Débutant
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 04/03/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Re: R11 Turbo grise à Wouamm Dim 10 Avr - 23:18
Remontage de sujet, car j'ai eu la fainéantise de poster des news de mon auto. Mais soyez rassuré, pendant ce temps je m'en suis occupé.
- Nettoyage + traitement Rustol + peinture du bac à batterie
- Achats de rotules neuves et d'une crémaillère en échange standard que je monterai plus tard quand j'aurai refait proprement le nouveau berceau
- Dépose du faisceau électrique gauche du longeron et passage des fils supplémentaires pour le débitmètre
- Remplacement du turbo par un de r21 TD
- Achat d'une 2ème turbo pour pièces équipée celle ci d'origine de l'ODB et de rétros électriques avec une belle ligne en inox Devil que j'ai démonté aujourd'hui, et il y a un beau pain sur le 1er morceau .... La solution sera de coupé le morceau tordu et de manchonné avec un diamètre plus gros en inox.
- Sinon en vrac, à part le démontage de la ligne, aujourd'hui j'ai fait la vidange et le filtre à huile, remplacer la jauge d'essence car l'autre n'était pas cohérente, posé la sonde de température d'huile à la place du bouchon de vidange et le mano VDO à la place du Smith.
Jérémy Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009