| Florent | |
|
+9DavidR1 James Bond TurboYann JR_70 Electro-Patoo Laïo R1916sR11TurboZender MaxasBlaz Florent 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Florent Stagiaire
Nombre de messages : 367 Localisation : seine maritme Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi. Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et. Date d'inscription : 06/08/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Florent Ven 7 Aoû - 17:20 | |
| bonjour a tous. comme vous pouvez le voire je vient juste d'arrivé sur se forums consacré a la renault 11 et 9 le pourquoi de mon inscription et trés simple je vient de faire l'aquisition d'une renault 11 90gt en 5 porte qui en a vue de toute les couleurs et que j'ai décider de remettre en état de marche elle et roulante mais le planché coté conducteur en a pris pour sont compte du a la corosion ainssi qun choc au niveaux du bas de caisse pour se faire j'ai acheté un caisse complete sans mecanique d'une renault 11 turbo aussi en 5 porte pour lui prélevé tout les soubassement qui sont en bon etat ainssi que tout le train arriere qui et pourvue de disque de frein ainssi que tout le train avant je ne risque pas de m'ennuié ses sur je vous ferait par de mes avancement dans mes travaux au fur et a mesur sur ce a bientot. |
|
| |
MaxasBlaz Stagiaire
Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Florent Ven 7 Aoû - 17:44 | |
| bien venu à toi Ronziste, tu va pas t'ennuyer je suis sur, sinon bon visite à toi du forum et post nous plein de photos |
|
| |
R1916sR11TurboZender Stagiaire
Nombre de messages : 305 Localisation : cernay (68) Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Florent Ven 7 Aoû - 20:09 | |
| bienvenue a toi !!! |
|
| |
Laïo Stagiaire
Nombre de messages : 737 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Florent Ven 7 Aoû - 21:10 | |
| Bienvenue à toi, Ronziste! |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Florent Ven 7 Aoû - 21:35 | |
| Hey Salut!!! Sur le coup j'ai cru que tu allais faire comme moi, c'est à dire transvaser ta 11 que tu veux garder dans une autre... En gros tu aurai passé ta 90GT dans la caisse de la Turbo qui visiblement est en meilleur état et apparemment mieux équipée... Quoiqu'il est soit bienvenue et n'hésite pas à nous laisser plein de photos |
|
| |
JR_70 Apprenti
Nombre de messages : 1090 Localisation : Vigo Emploi/loisirs : Elève ingénieur en mécanique Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Florent Sam 8 Aoû - 1:36 | |
| Bienvenue ici, j'attends ce transfert avec impatience |
|
| |
TurboYann Stagiaire
Nombre de messages : 416 Localisation : Anet (28) Emploi/loisirs : Fonctionnaire / Titine.... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Florent Sam 8 Aoû - 11:04 | |
| Bienvenue ronziste, mais une petite question pourquoi ne pas rebasculer la mécanique de la 90 GT dans la turbo? Bon courage et post nous des Photos ! |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Florent Sam 8 Aoû - 20:25 | |
| Bienvenue à toi _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien |
|
| |
DavidR1 Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Localisation : la tour du pin Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Florent Dim 9 Aoû - 17:29 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Florent Stagiaire
Nombre de messages : 367 Localisation : seine maritme Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi. Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et. Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: merci de vos encouragement sa fait plais Dim 9 Aoû - 20:19 | |
| bonjour a vous tous et merci pour vos message sa fait plaisir. pour ce qui concerne mes ronzes j'ai prévue de dépointé tout le planché ainssi que les bas de caisse de la turbo pour les remettre sur la 90 gt car la caisse de la turbo et completement boufé par la rouille au niveaux du bac a battrie ainssi que au niveaux de chappelle d'amortisseur . concernant la 90 gt elle a du avoir un choc coté conducteur a cause d'un trotoire ou de je ne sait trop quoi et vue que sa fesait au moin 2ans quelle dormait dans une grange a méme la terre l'humidité a rongé le planché sur au moin un bon 15cm de long pour 2 cm de large bref il i a du taf en vue. les photos seront pour bientot des que j'aurais rapatrié mes 2 ronzes quands je vais avoir mon garage double sur ce a bientot. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Platoon53 Stagiaire
Nombre de messages : 655 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Florent Lun 10 Aoû - 0:19 | |
| Bonjour, bienvenue à sur le forum |
|
| |
Florent Stagiaire
| Sujet: le sujet et ouvert avec plein de photo dedand Mer 12 Aoû - 15:41 | |
| bonjour a vous tous je passe vite fait pour vous dire que le sujet sur ma ronze et ouvert a la section serie spécial au fait merci pour votre aceuile sa change de certain forums. en tout cas je vus ferait part de l'avancement de la restauration de la 90 gt qui risque de duré un bon moment. |
|
| |
Benji Stagiaire
Nombre de messages : 664 Localisation : Montaigu 85600 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Florent Mer 12 Aoû - 22:31 | |
| Salut Florent de la grosse carroserie en perspective donc, en tout cas bienvenu |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Florent Ven 14 Aoû - 22:58 | |
| Bienvenue parmi nous! _________________ |
|
| |
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Florent Ven 4 Sep - 11:58 | |
| Bonjour,
Bienvenu sur le forum et merci de nous parler de tout ca. Bon courage pour ce projet qui risque de te prendre pas mal de temps :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florent | |
| |
|
| |
| Florent | |
|