Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
R11 90 GT de Florent Forum110
 

 R11 90 GT de Florent

Aller en bas 
+16
NeufDav
CyrusLeVirus
Guigui69.69
Syli
Hallypaps Rufus
Bonderman
Dje
Fantocho
Flo-Turbo
Jérémy
DarkR11
Hell Wheel
Hurley14
R11Vincent
Frankiki
Florent
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent Empty
MessageSujet: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:44

bonjour a tous voila je post les image de ma prochaine acquisition une ronze 90 gt de 25 ans dans sont jus avec du travail a faire dessus changement suport boite et changement de faisceaux de bougie sa ses pour la partie mécanique. niveaux carrosserie une peinture compléte et un debosselage de la porte conducteur et un gros travail de carosserie sur les montant de porte gauche et droit sont a prévoire ( decoupe et resoudage de tole au niveaux des retenue de porte avant cause de corosion)

concernant la r11 elle totalise 150 000km et elle et dans la famille du propriaitaire depuis plus de 20 ans elle fut acheté en deuxiéme main en garage et a parcourue que 80 000km en 18 ans avant que la soeur du propriaitaire actuelle ne la recupére de sa mére qui na pas roulé grandement avec et qui l'avait laissé sur place pendant un moment avant que celuis ci ne la récupére a sont tour il a roulé avec pendant plus de 2 ans avec avant de me la revendre. la voiture a toujour été suivie par le garage qui leur avait vendue les facture d'entretient me ceront fournie avec. donc voila pour le début et voici quelque photo.

R11 90 GT de Florent Renaul14
R11 90 GT de Florent Renaul15
R11 90 GT de Florent Renaul16
R11 90 GT de Florent Renaul17
Revenir en haut Aller en bas
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2465
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:35

Bonne nouvelle R11 90 GT de Florent 53728

En plus elle a l'air très saine Smile
Revenir en haut Aller en bas
R11Vincent
Stagiaire
Stagiaire
R11Vincent


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 413
Localisation : INDRE ET LOIRE
Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE
Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD)
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:48

Pas mal, belle 90 GT.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:41

pas vilaine la 90 gt R11 90 GT de Florent 840450
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel
Apprenti
Apprenti
Hell Wheel


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1876
Localisation : Nord-Isère (38)
Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Jeux: 2

R11 90 GT de Florent Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:34

Un bon coup de polish et elle brillera comme au premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://205-xad.skyrock.com/9.html
DarkR11
Débutant
Débutant
DarkR11


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 153
Localisation : vernouillet
Date d'inscription : 11/05/2009

R11 90 GT de Florent Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:49

OUI! vive le polish!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

R11 90 GT de Florent Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:55

Une bonne remsie en route et de l'huile de coude et elle sera impec cette 90 GT qu'il faudra evidemment laissé d'origine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2465
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:31

Des nouvelles de cette R11 90 GT ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo-Turbo
Débutant
Débutant
Flo-Turbo


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 78
Localisation : Moselle ( 57 )
Date d'inscription : 02/08/2011

R11 90 GT de Florent Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:41

DarkPrinz a écrit:
Des nouvelles de cette R11 90 GT ?

J'en sais rien mais en tout cas c'est vrai quelle est pas mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:18

bien le bonjour a tous desolé de cette absence mais avec les féte aprochante et mon travail en 5*8 ces pas trops évidents . concernant la r11 elle cera bientot dans mon atelliérs une fois les aménagement fini j'ai pas envie qu'elle traine sur mon parking avec le froid qui arrive sinon ne vous fié pas trop a l'etat genérale des photos j'ai quand méme pas mal de boulot desus elle commence a etre rongé par la corosion au niveaux des retenue de porte avant gauche et droit etune peinture compléte et a prévoire avec changement des stickers 90 gt et retrouvé certaint équipement spécifique d'autre photo viendrons sajouté des qu'elle cerat arrivé au sec.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:04

Florent a écrit:
bien le bonjour a tous desolé de cette absence mais avec les féte aprochante et mon travail en 5*8 ces pas trops évidents . concernant la r11 elle cera bientot dans mon atelliérs une fois les aménagement fini j'ai pas envie qu'elle traine sur mon parking avec le froid qui arrive sinon ne vous fié pas trop a l'etat genérale des photos j'ai quand méme pas mal de boulot desus elle commence a etre rongé par la corosion au niveaux des retenue de porte avant gauche et droit etune peinture compléte et a prévoire avec changement des stickers 90 gt et retrouvé certaint équipement spécifique d'autre photo viendrons sajouté des qu'elle cerat arrivé au sec.

Pour la corosion vaut mieux que tu la metre au sec en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:17

R11 90 GT de Florent R11_9011

R11 90 GT de Florent R11_9012

R11 90 GT de Florent R11_9013

R11 90 GT de Florent R11_9014

R11 90 GT de Florent R11_9015

R11 90 GT de Florent R11_9016

R11 90 GT de Florent R11_9017

Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:24

salut a tous un peut de news depuis le temps donc comme vous pouvez le voire je vient de posté des photo de ma nouvelle acquisition et oui une deuxiéme 90gt va rejoindre la premiére. elle et dans un état trés corect et complete de ses equipement spécifique 90gt cyclops hormis l'intérieur qui et taché dans sont emsemble mais pour le prix d'achat je vais pas m'en plaindre le seul hic ses que j'ai la cremaillére de direction ainssi que la colone a changé mais ses une 90 gt donc deviner la suite Very Happy en plus sont propriaitére me fournie les piéces et ses une premiére main coup de boll si ill a les facture d'achat et tout le reste cerait le top donc heureux le garçon Very Happy donc des que tout ce petit monde et a la maison je m'attaque a refair la plus propre des deux sur ce a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Fantocho
Apprenti
Apprenti
Fantocho


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1013
Localisation : 70 haute saone
Emploi/loisirs : Mecanicien
Humeur : Bricolé tout et n importe quoi
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:47

Quel chance 2 belle 90 rouge
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:24

C'est vraiment un coup de bol d'avoir trouver une 2 eme 90 GT rouge en effet R11 90 GT de Florent 840450 par cher moi il y en a plus No
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel
Apprenti
Apprenti
Hell Wheel


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1876
Localisation : Nord-Isère (38)
Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Jeux: 2

R11 90 GT de Florent Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:20

Tu vas avoir de quoi t'occuper avec deux Onze.
Revenir en haut Aller en bas
http://205-xad.skyrock.com/9.html
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:07

de l'ocupation sa ses sur mais je pensse que une des deux va me servir de banque de piéces en fait en tout cas j'en et deux compléte et d'origine faut dire que j'ai eu un sacré coups de bols pour la deuxiéme.
Revenir en haut Aller en bas
Fantocho
Apprenti
Apprenti
Fantocho


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1013
Localisation : 70 haute saone
Emploi/loisirs : Mecanicien
Humeur : Bricolé tout et n importe quoi
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:25

Tu a raison comme sa tu est sur de rouler longtemps en 90 avec une banque d'organes en aussi bonne état!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:46

comme tu dit je compte bien les gardé lomgtemps mais celle qui cerat remis en état me servira que rarement histoire de la faire roulé pour entretenir la mécanique et evité le déséchement de certaint joint du a l'inutilisation réguliére de la voiture. si j'ai acheté mes deux r11 90gt ses avant tout pour la rareté de la béte, faire des rassembllement si mes horaire de travaille me le permétte et surtout pour mon plaissir perssonelle d'avoir ma youngtimer perso dans le garage et qui et plus rare qu'une r11 turbo voire la plus rare de toute les r11 produite sachant que seullement 2500 exemplaire 3 et 5 porte rouge et blanche confondue avec option ou sans sont sortie en tout et pour tout des usine renault de douai donc je pensse que dans un futur proche elle risqueron d'étre rechérché. combien de perssonne j'ai croisé l'ors de rassembllement parlé en bien de la 90gt elle a marqué les esprit de ses perssonne par sa robustésse mecanique et surtout par sont caractére sportif du a sont carbu double corps qui comme certaint disait je cite. ( des que tu écrase la pédale elle partait direct et le bruit du double corps et grisant de plaisir cette voiture a une aura qui ne laisse pas inssenssible quand tu la voie et que tu a la chance de la voire passé en pleine accéllération) donc voila pourquoi j'ai acheté ses deux 90 gt.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel
Apprenti
Apprenti
Hell Wheel


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1876
Localisation : Nord-Isère (38)
Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Jeux: 2

R11 90 GT de Florent Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:55

Tu devrais en mettre une en pièces et la stocker, ça eviterai qu'elle s'abîme.
Revenir en haut Aller en bas
http://205-xad.skyrock.com/9.html
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:41

merci de ton conseille hell wheel mais je pensse que celle qui va me servir de banque de piéce cerat démonté au fur et a mesure que j'aurais besoin des piéce. comme sa j'aurais pas a cherché ou je les aurais rangé.
a la rigeur juste demonté le piéce senssible et surtout celle spécifique t'elle les siége panneaux de porte moquétte coussin du volant tout ce qui craint la moisissure. concernant la mécanique je laisserait le moteur en place comme sa je pourait le fair tourné de temps en temps sachant que la premiére que j'ai acheté totalise 155000km et la deuxiéme et proche des 160000km mais sont propriétaire a du change le compteur killométrique car le journalié ne fonctionné plus et il en a mit un d'ocasion qui affiche pas loin de 280000km mais je vais pas me plaindre j'ai la chance d'avoir 2 r11 90gt une sans ct roulante l'autre en contre visite pour la crémailliére et je compte bien les gardé le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fantocho
Apprenti
Apprenti
Fantocho


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1013
Localisation : 70 haute saone
Emploi/loisirs : Mecanicien
Humeur : Bricolé tout et n importe quoi
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:46

Tu a raison tant quel tourne de temps en temps et quel est pas sous un arbre dans l'herbe elle a pas de raison de pourir et puis ce n'est qu'une donneuse d'organe.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:48

Tu moment que tu la fait tourner regulierement y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Stagiaire
Stagiaire
Florent


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 367
Localisation : seine maritme
Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi.
Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et.
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 90 GT de Florent Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:51

a sa ces sur je vais pas laissé trainé la donneuse sous un arbre ou dans l'herbe de tout façon j'ai ni l'un ni l'autre a mon hlm je vais faire le n'ecéssaire pour loué un garage 2 place le temps que je fasse les travaux dans l'atelier qun copain doit me prété mais ses plus si sur que sa vue que il veut déménagé probléme avec sont proprio. et dans un sensse je cerait plus trankil a les savoir en bas de chez moi que a 20 km d'ou j'habite et au moins je pourait les réparé quand je veut au lieux d'apellé le copain a chaque fois savoir si il et chez lui et me tapé des borne a gogo. elle vont étre stocké au sec sur cale et sous bache. et si tout va bien pas comme la mésaventure que j'ai eu avec la premiére et une fois bien retapé comme a l'origine j'essairaie si possible de la proposé au magazine qui parle des anciénne a caractére sportif t'elle km/h ou youngtimers ou autre histoire de lui rendre ses lettre de noblésse si possiblle mais pour sa il faut ce faire pisstonné d'apré ce que l'on ma dit mais je tenterais le coups on sait jamais. certe ses pas une zender ou une turbo mais elle et tout aussi exclusive que celle ci et je lui trouve un look et un caractére que l'on ne fait plus de nos jours rien ne remplacera nos voiture des année 80 comme on disait a l'epoque ces des voiture a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R11 90 GT de Florent Empty
MessageSujet: Re: R11 90 GT de Florent   R11 90 GT de Florent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R11 90 GT de Florent
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florent
» R11 gtx phase 2 sortie de grange de florent et karine (restauration en famille )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: