| Ma Nouvelle Auto (Renault 18) | |
|
+6Electro-Patoo NicoGTI Doggy Platoon53 Inno100 K!erby 10 participants |
Auteur | Message |
---|
K!erby Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 08/12/2008
Feuille de personnage Jeux: 1
| |
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ma Nouvelle Auto (Renault 18) Mer 12 Aoû - 10:07 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Platoon53 Stagiaire
Nombre de messages : 655 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Ma Nouvelle Auto (Renault 18) Mer 12 Aoû - 10:11 | |
| Bonjour , rare dans cette état trop belle gts 9ch me semble t'il . |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Ma Nouvelle Auto (Renault 18) Ven 14 Aoû - 23:00 | |
| Elle est pas mal du tout! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Platoon53 Stagiaire
Nombre de messages : 655 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Ma Nouvelle Auto (Renault 18) Ven 21 Aoû - 9:40 | |
| Bonjour, des nouvelles de cette magnifique renault 18 |
|
| |
K!erby Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Ma Nouvelle Auto (Renault 18) Sam 22 Aoû - 6:28 | |
| Voilà maintenant j'ai terminer les freins et j'ai commander les pneus car ils sont tout craquelés et très vieux malgré la semelle comme neuve, j'en profite pour "grinder" sabler les jantes et les repeindres. De plus j'ai trouver sur Ebay 2 enjoliveurs Renault comme d'origine car il m'en manquait un mais je devrais sabler et reconditionner les anciens car ils sont abimés quelques peu! L'enjoliveur de gauche est original et celui de droite neuf de Ebay et celui du milieu a été un test avant de recevoir les 2 neufs Une roue avant et les autre après seulement une premi`rere couche de peinture, le vert sera remplacer par du noir car je passe en peinture de fond la peinture inutilisée... L'état des pneus a remplacer... L'intérieur remonté, d'origine comme neuf L'arrière L'ancien propriétaire venais de Tarbes dans les Haute Pyrénés. D'ailleur je vais retrouver un emblème de cette ville ou région pour le remplacer car je veux conserver une partie de l'histoire de ma 18. Elle devras rouler dans quelques jours si tout va bien Nicolas |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
NicoGTI Débutant
Nombre de messages : 217 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Ma Nouvelle Auto (Renault 18) Lun 24 Aoû - 21:28 | |
| Félicitations pour ton acquisition! |
|
| |
K!erby Nouveau membre
| Sujet: Re: Ma Nouvelle Auto (Renault 18) Jeu 27 Aoû - 0:51 | |
| Premier road test! verdict un roulement avant gauche a remplacer... Le reste est bien pour le moment |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Ma Nouvelle Auto (Renault 18) Jeu 27 Aoû - 10:09 | |
| Très belle auto!!! Magnifique! Mais le pare choc est celui d'origine (à l'arrière)...???? Je ne me souviens pas qu'il était comme çà. Après çà dépend peut être des gammes, j'ai conne seulement la GTS, elle avait le pare-choc arrière chromé intégralement... J'étais en train de me dire, ce genre de pare-choc très avance fait très américain, c'est normal, j'avais pas vu ton profil, à ce moment là je comprend mieux!!!! C'est ce qui explique les phares encastrés à l'avant!! La tienne est plus belle que les modèles français je trouve |
|
| |
FunkyVinz Débutant
Nombre de messages : 204 Localisation : finistère (29) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Ma Nouvelle Auto (Renault 18) Ven 28 Aoû - 10:08 | |
| superbe auto que tu as trouvé là , prends en le plus grand soin ça c'est un vrai collector, avec ses équipements pour le marché nord-amérique, je crois qu'il y en a eu de fabriqué en Colombie C'est marrant car elle a un tableau de bord de Fuego phaseI, qu'aucune 18 n'avaient chez nous |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Ma Nouvelle Auto (Renault 18) Ven 28 Aoû - 20:08 | |
| Trés belle, je ne suis pourtant pas trop amateur de 18 |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Ma Nouvelle Auto (Renault 18) Dim 30 Aoû - 15:04 | |
| En effet c'est une version américaine! Logique c'est une Québecoise!
Magnifique en tout cas! |
|
| |
NicoGTI Débutant
Nombre de messages : 217 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Ma Nouvelle Auto (Renault 18) Mer 16 Sep - 18:58 | |
| |
|
| |
Benji Stagiaire
Nombre de messages : 664 Localisation : Montaigu 85600 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Ma Nouvelle Auto (Renault 18) Mer 16 Sep - 21:56 | |
| |
|
| |
K!erby Nouveau membre
| Sujet: Re: Ma Nouvelle Auto (Renault 18) Jeu 17 Sep - 2:03 | |
| |
|
| |
FunkyVinz Débutant
Nombre de messages : 204 Localisation : finistère (29) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Ma Nouvelle Auto (Renault 18) Jeu 17 Sep - 12:43 | |
| génial tes photos ta 18 est vraimant superbe, je l'adorre, prend s'en grand soin |
|
| |
Laïo Stagiaire
Nombre de messages : 737 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ma Nouvelle Auto (Renault 18) Ven 18 Sep - 21:03 | |
| Effectivement, le sapin derrière les autos a un peu grandi! Superbes photos, et superbes autos!! Surveille la baie du pare- brise de la 18, car je sais qu' elle a une fâcheuse tendance à rouiller. |
|
| |
NicoGTI Débutant
| Sujet: Re: Ma Nouvelle Auto (Renault 18) Sam 19 Sep - 11:53 | |
| - Laïo a écrit:
- Effectivement, le sapin derrière les autos a un peu grandi!
J'allais le dire!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Nouvelle Auto (Renault 18) | |
| |
|
| |
| Ma Nouvelle Auto (Renault 18) | |
|