| R11 90GT Rouge | |
|
+10Inno100 Benji TurboTom James Bond Doggy Syli Babass62 Mitchmamuse Frankiki Dextramorphane 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dextramorphane De passage
Nombre de messages : 27 Localisation : France Date d'inscription : 26/11/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: R11 90GT Rouge Lun 26 Nov - 19:13 | |
| |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: R11 90GT Rouge Lun 26 Nov - 19:15 | |
| J'adore les 90 GT.
Bienvenue !!! |
|
| |
Mitchmamuse Stagiaire
Nombre de messages : 841 Localisation : Cleon (76) Humeur : Vexé Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: R11 90GT Rouge Lun 26 Nov - 20:04 | |
| salut dextramorphane !
c'est vrai qu'elle sont sympa les GT90 ! welcome !!! |
|
| |
Babass62 Débutant
Nombre de messages : 171 Localisation : boulogne sur mer Emploi/loisirs : livreur Humeur : les bagnoles!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: R11 90GT Rouge Mar 27 Nov - 22:23 | |
| bienvenu a toi!pas mal ta 90! |
|
| |
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: R11 90GT Rouge Sam 29 Mar - 9:37 | |
| Merci pour les photos. C'est la couleur d'origine ? |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: R11 90GT Rouge Lun 31 Mar - 14:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: R11 90GT rouge Jeu 8 Mai - 19:18 | |
| Une belle voiture rouge de 1987 avec environ 137 000 km Quand je l'ai eue une durite d'essence était percée et l'ancien propriétaire roulait 1 fois par semaine seulement pour faire à peine 800 m, certainement sans dépasser la 3eme. De plus le pot d'échappement était percé et, comme par hasard les Pots de R11 90GT sont tres spécifiques. Finallement un garage Renault m'en a proposé un pas trop cher et installé. Il a fallut réparer la durite, changer les bougies (ils ont eu du mal à les dégripper tellment elles étaient vieilles) et tous les filtres, et bien sur une bonne vidange. J'ai aussi changé les 2 pneus avant et les cardans qui commencaient à faire du bruit. Ceci était il y a 1 an. Prochainement une vidange est prévu ainsi que le changement des rotules de direction et des joints qui vont avec. Sinon elle fonctionne tres bien et je conduit avec plaisir cette 90 GT malgé quelques petits trucs qu'il reste à faire : les portières ferment mal ou pas du tout, la centralisation à distance fait des siennes, la carroserie est un peu abimée à certains endroits, le coffre a tendance à tomber une fois ouvert (ail ! ca fait mal sur la tête !), une déformation du passage de roue arrière droit provoque un bruit de frottement quand on roule, l'antenne est cassée. Pour l'intérieur il a fallut décrasser le volant et le levier de vitesse (par temps humide la crasse devient collante et très désagréable [beurk ! !] ) sans compter celle des appuis tête qui formait une croute épaisse (à vomir) mais on a réussi a les nettoyer. le plafonnier passager ne fonctionne pas, et un élément du tableau de bord se décolle (voir photo) Pour finir, le top serai de refaire toute la peinture ou du moins de la passer au polish, ce que j'ai commencé mais ayant quelques problèmes de santé je n'ai pas la force de le faire. Voilà l'histoire (un peu longue peut-être ) et les photos qui vont avec. Se sont celles d'il y a 1 an environ, j'en reprendrai prochainement au soleil Changement de couleur après le polish et les baguettes abimées comme les ont souvent ces voitures Le pot d'échappement chromé et le retro peint en noir alors qu'à l'origine c'est rouge L'intérieur Le truc bleu est pas super ca fait partie des choses à changer Et la jante des 90 GT |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: R11 90GT Rouge Jeu 8 Mai - 20:47 | |
| Super ta 90 GT, il y avait du boulot, beaucoup a été fait, il en reste mais alors ....chapeau, bravo, c'est surtout la premiére 90 GT rouge que je voie.Elle imatriculée dans le 85, tu es vendéen ? |
|
| |
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: R11 90GT Rouge Ven 9 Mai - 15:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: R11 90GT rouge 2eme Lun 12 Mai - 2:51 | |
| |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: R11 90GT Rouge Lun 12 Mai - 11:06 | |
| Une 90 GT c'est pas courant !!!! Passe-lui un bon polisch elle sera très belle et tu auras un beau rouge !!! Merci pour tes photos |
|
| |
Syli Modérateur
| Sujet: Re: R11 90GT Rouge Lun 12 Mai - 19:09 | |
| Bienvenu au fait ... Quel est la difference entre une 90GT et une GTX ? Meme puissance (ch) ? J'aime bien le look de la 90 aussi |
|
| |
TurboTom De passage
Nombre de messages : 45 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: R11 90GT Rouge Mar 13 Mai - 13:32 | |
| ben je crois qu'il n y en a pas , c'est le f2n de 90 chevaux , disons que c'est une serie limitée. par contre ce que tu monte n'est pas l'injection electronique , mais l'aei , c'est l'allumage . |
|
| |
| Sujet: Re: R11 90GT Rouge Mar 13 Mai - 18:25 | |
| jolies tes nouvelles photos! dark a raison, un petit polish et tu regagneras un rouge brillant! |
|
| |
| Sujet: La télécomande Lun 7 Juil - 18:41 | |
| |
|
| |
Benji Stagiaire
Nombre de messages : 664 Localisation : Montaigu 85600 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: R11 90GT Rouge Lun 7 Juil - 19:22 | |
| ] [/url] Oui c'est tout a fait normal la saleté qui était ds ta télécommande la poussière qui se trouve ds les poche s'infiltre partout. Pr ce qui est des télécommandes il ya a eut trois modèles différents dc le premier se trouve a gauche de la photo et le dernier (idem au tiens) a droite. Pr le modèle intermédaire c'est le meme modèle que le tiens mais sans l'emplacement pr le doigt. Egalement il y a des différences au niveau des contacts intérieurs, les 2 premières les contacts se faisait avec des languettes, bcp moins fiable que la dernière mouture. Pr ma part j'ai adapté la partie interne avec l'extérieur de la 2ème génération, mais il y avait une différence au niveau des capots, en effet l'avant dernière génération est moins épaisse a l'intérieur du capot, j'ai donc du coller une surépaisseur permettant d'appuyer sur le contact bleu que l'on aperçois sur ta photos. |
|
| |
| Sujet: Re: R11 90GT Rouge Lun 7 Juil - 20:58 | |
| Merci pour cette doc sur la télécommande! Personnellement je ne peux pas te répondre, je n'ai jamais eu le vérouillage centralisé sur ma titine! |
|
| |
| Sujet: Re: R11 90GT Rouge Lun 7 Juil - 23:15 | |
| Merci pour ces infos Benji |
|
| |
| Sujet: Nettoyage de ma R11 90GT Jeu 7 Aoû - 19:09 | |
| |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: R11 90GT Rouge Jeu 7 Aoû - 19:31 | |
| c'est bien c'est bien ! faut faire petit a petit ! elle sera superbe après |
|
| |
Syli Modérateur
| Sujet: Re: R11 90GT Rouge Jeu 14 Aoû - 18:52 | |
| Tu as bien fais de nous montrer ca, au contraire ... On ne pense pas trop a nettoyer de ce coté la mais j'ai fais comme toi, petit a petit et c'est loin d'etre propre encore. Il faut prendre son temps. Et encore toi c'est rouge, la mienne est blanche alors vous pensez bien que la moindre tache se vois tout de suite. L'avantage aussi c'est qu'on vois plus facilement les pertes d'huile etc quand c'est propre. Tu fais comment et avec quel produit ? A la brosse a dent ? |
|
| |
| Sujet: Re: R11 90GT Rouge Ven 15 Aoû - 19:07 | |
| Tu rigoles Syli mais la brosse à dent usagée est un outil précieux dans les petits recoins! |
|
| |
Piot35 Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Localisation : RENNES Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Bonsoir, malheureusement, je ne visualise aucune photo, je suis surpris de votre remarque au sujet du pot, je n'ai pas le souvenir d'avoir monté un echapement different d'une gtx ou txe. Je vous souhaite longue route avec votre 90GT. Ven 22 Juil - 0:22 | |
| - Dextramorphane a écrit:
- Une belle voiture rouge de 1987 avec environ 137 000 km
Quand je l'ai eue une durite d'essence était percée et l'ancien propriétaire roulait 1 fois par semaine seulement pour faire à peine 800 m, certainement sans dépasser la 3eme. De plus le pot d'échappement était percé et, comme par hasard les Pots de R11 90GT sont tres spécifiques. Finallement un garage Renault m'en a proposé un pas trop cher et installé. Il a fallut réparer la durite, changer les bougies (ils ont eu du mal à les dégripper tellment elles étaient vieilles) et tous les filtres, et bien sur une bonne vidange. J'ai aussi changé les 2 pneus avant et les cardans qui commencaient à faire du bruit. Ceci était il y a 1 an. Prochainement une vidange est prévu ainsi que le changement des rotules de direction et des joints qui vont avec. Sinon elle fonctionne tres bien et je conduit avec plaisir cette 90 GT malgé quelques petits trucs qu'il reste à faire : les portières ferment mal ou pas du tout, la centralisation à distance fait des siennes, la carroserie est un peu abimée à certains endroits, le coffre a tendance à tomber une fois ouvert (ail ! ca fait mal sur la tête !), une déformation du passage de roue arrière droit provoque un bruit de frottement quand on roule, l'antenne est cassée. Pour l'intérieur il a fallut décrasser le volant et le levier de vitesse (par temps humide la crasse devient collante et très désagréable [beurk ! !] ) sans compter celle des appuis tête qui formait une croute épaisse (à vomir) mais on a réussi a les nettoyer. le plafonnier passager ne fonctionne pas, et un élément du tableau de bord se décolle (voir photo) Pour finir, le top serai de refaire toute la peinture ou du moins de la passer au polish, ce que j'ai commencé mais ayant quelques problèmes de santé je n'ai pas la force de le faire. Voilà l'histoire (un peu longue peut-être ) et les photos qui vont avec. Se sont celles d'il y a 1 an environ, j'en reprendrai prochainement au soleil
Changement de couleur après le polish et les baguettes abimées comme les ont souvent ces voitures
Le pot d'échappement chromé et le retro peint en noir alors qu'à l'origine c'est rouge
L'intérieur
Le truc bleu est pas super ca fait partie des choses à changer Et la jante des 90 GT
|
|
| |
| Sujet: Re: R11 90GT Rouge Ven 5 Aoû - 20:49 | |
| Bon ben mauvaise nouvelle Elle a été volée, ils ont fait les imbéciles avec puis on démonté ce qu'il leur fallait et l'ont brulée D'après la gendarmerie ce sont des 'manouches' mais ils n'en savent pas plus. en ce moment c'est la série par chez moi y'a plein de vols de voitures. Je vous laisse regarder ces photos tristes Voilà encore une R11 de tombée au combat A++ tous |
|
| |
FunkyVinz Débutant
Nombre de messages : 204 Localisation : finistère (29) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: R11 90GT Rouge Mar 9 Aoû - 20:26 | |
| Triste nouvelle. Je suis désolé pour toi et ta 90GT. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R11 90GT Rouge | |
| |
|
| |
| R11 90GT Rouge | |
|