| R9 GTL phase 1 | |
|
+7Laïo Tristan66750 Frankiki Totodu70 Zgreg Amedeo Alpine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alpine Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 21/10/2009
| |
| |
Amedeo Stagiaire
Nombre de messages : 664 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 30/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: R9 GTL phase 1 Jeu 22 Oct - 19:50 | |
| elle est belle cette 9 |
|
| |
Zgreg Apprenti
Nombre de messages : 1593 Localisation : Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs : Plombier de la mort Humeur : Souvant joyeux Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: R9 GTL phase 1 Jeu 22 Oct - 20:13 | |
| Cerait t'elle pas neuve c'est jantes ,je sais c'est pas le cas Mais nenpeche quelle son tres propre ,moi c'est l'inversse elle son toute rouiller lol |
|
| |
Totodu70 Stagiaire
Nombre de messages : 719 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: R9 GTL phase 1 Jeu 22 Oct - 20:28 | |
| ça va elle est bien sympa, on en a vu en pire état |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: R9 GTL phase 1 Jeu 22 Oct - 20:36 | |
| - Zgreg a écrit:
- Cerait t'elle pas neuve c'est jantes ,je sais c'est pas le cas
Mais nenpeche quelle son tres propre ,moi c'est l'inversse elle son toute rouiller lol Merci de faire moins de fautes |
|
| |
Alpine Nouveau membre
| Sujet: Re: R9 GTL phase 1 Jeu 22 Oct - 20:40 | |
| Non les jantes ne sont pas neuves, on voit pas bien sur les photos mais elle sont un peu attaquées par la rouille. La carrosserie aussi rouille a quelques endroit. |
|
| |
Tristan66750 Stagiaire
Nombre de messages : 410 Localisation : Canet-en-Roussillon (66) Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: R9 GTL phase 1 Jeu 22 Oct - 21:06 | |
| J'adore les "Cibié" : à fond les 80's Mais sinon, combien de kilomètres a-t'elle cette petite ? |
|
| |
Alpine Nouveau membre
| Sujet: Re: R9 GTL phase 1 Jeu 22 Oct - 21:09 | |
| Oui ça fait assez rallye les longues portés. Elle a 150 000 au compteur mais a ce que mon grand père ma dit le moteur avait cramé au controle technique, un autre moteur d'occasion avait été mi. Il a 110 000 je crois. |
|
| |
Laïo Stagiaire
Nombre de messages : 737 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: R9 GTL phase 1 Jeu 22 Oct - 21:21 | |
| Eu égard à ton jeune âge, je présume que tu ne roules pas sur l' or. Rassure- toi, il existe des solutions pour réparer ta Neneuf à moindre frais: - Pour les rayures, le polish efface- rayures fait parfois des miracles, accompagné du polish lustreur; certes, ce ne sera pas comme du neuf, mais ça diminuera largement les rayures. - Pour les bosses: j' ai encore vu ce matin dans un catalogue un "kit débosseleur" (env. 20€); je ne pense pas que le résultat sera comme sorti d' usine, mais ça revient bien moins cher que de débosseler et repeindre une portière dans un garage!!! Sinon, il y a encore la solution "Lycée d' Enseignement Professionnel, section Carrosserie- Peinture": ceux-ci cherchent parfois des "modèles" pour s 'exercer. |
|
| |
Alpine Nouveau membre
| Sujet: Re: R9 GTL phase 1 Sam 24 Oct - 16:19 | |
| Oui ça se fait dans mon lycée, nous même en bts après vente automobile on fait de la maintenance mais bon j'verrais ça plus tard, c'est pas trop ma priorité pour l'instant. |
|
| |
Zgreg Apprenti
Nombre de messages : 1593 Localisation : Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs : Plombier de la mort Humeur : Souvant joyeux Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: R9 GTL phase 1 Dim 25 Oct - 21:59 | |
| |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: R9 GTL phase 1 Lun 26 Oct - 22:16 | |
| Belle cette R9 et c'est vrai que les jantes sont propres... Le moteur qui pète pendant le CT vous avez accusé le mec du CT au moins... Ca doit arriver tellement rarement ce genre de situation En tout cas croise les doigts pour que çà ne recommence pas... |
|
| |
Alpine Nouveau membre
| Sujet: Re: R9 GTL phase 1 Lun 26 Oct - 22:48 | |
| Cet incident doit déja pas mal daté, c'était arrivé a mon grand père, si ça se trouve j'étais même pas né Enfin toujours est-il que ça avait été prit en charge par l'assurance. Elle est passé au controle technique récemment, rien a signaler. |
|
| |
Alpine Nouveau membre
| Sujet: Re: R9 GTL phase 1 Mar 27 Oct - 12:45 | |
| Voila quelques nouvelles photos: Le bloc moteur Le klaxon qui dépote un max Et l'interieur (du classique quoi) |
|
| |
Tony Montana Débutant
Nombre de messages : 82 Localisation : 31 Emploi/loisirs : Ingénieur Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: R9 GTL phase 1 Mar 27 Oct - 15:55 | |
| Je vois que tu as un poste Alpine comme le mien, la classe ! |
|
| |
Zgreg Apprenti
| Sujet: Re: R9 GTL phase 1 Mar 27 Oct - 20:30 | |
| |
|
| |
Alpine Nouveau membre
| Sujet: Re: R9 GTL phase 1 Ven 30 Oct - 11:58 | |
| - Tony Montana a écrit:
- Je vois que tu as un poste Alpine comme le mien, la classe !
Oui c'est un cadeau d'anniversaire, j'avais pas pris le moins chère tant qu'a faire C'est du tout bon. |
|
| |
Alpine Nouveau membre
| Sujet: Re: R9 GTL phase 1 Ven 20 Nov - 18:41 | |
| Quelqu'un connait la capacité du réservoir monté sur les GTL ? Merci. |
|
| |
Alpine Nouveau membre
| Sujet: Re: R9 GTL phase 1 Jeu 16 Déc - 21:21 | |
| Salut a tous ça fait un moment que j'étais pas venu sur ce forum. A la demande de certains qui s'inquiétaient peut-etre pour la belle je poste de nouvelles photos. Depuis les 2 ans que je roule avec je dois dire qu'elle fonctionne a merveille, j'ai juste eu un problème de carlostat cet été sinon rien a signaler. Elle a passer le CT la semaine dernière avec 0 défauts Voila voila pour vous |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: R9 GTL phase 1 Ven 17 Déc - 6:00 | |
| Ct avec 0 défaut, la classe! |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: R9 GTL phase 1 Jeu 17 Fév - 17:28 | |
| Moi j'aime bien la GTL, pour le CT je te dis respect!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R9 GTL phase 1 | |
| |
|
| |
| R9 GTL phase 1 | |
|