| Renault 9 TSE '82 | |
|
+6Doggy Coptere Sebastien James Bond Zgreg FunkyVinz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
FunkyVinz Débutant

Nombre de messages : 204 Localisation : finistère (29) Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Renault 9 TSE '82 Mer 28 Oct - 9:34 | |
| voilà ce que je suis allé chercher il y a 2jours, j'étais pas trop embalé, mais pour 10euros, avec la moitié du plein et le CT qui date de Juin. Mais problème de boite, il n'y a plus que la 1ère la 2 et la marche arrière qui s'enquille. Sur le CT, il était noté "fuit de boite", je vais donc lui remettre de l'huile et croiser les doigt pour que les rapports repassent normalement...  au chaud avec ses frangines R9 et R11  |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages : 1593 Localisation : Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs : Plombier de la mort Humeur : Souvant joyeux Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: Renault 9 TSE '82 Mer 28 Oct - 19:45 | |
| |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: Renault 9 TSE '82 Mer 28 Oct - 20:29 | |
| Sympa la collection _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Sebastien Débutant

Nombre de messages : 294 Localisation : Rochefort sur Brevon Humeur : bonne Date d'inscription : 20/02/2009
 | Sujet: Re: Renault 9 TSE '82 Sam 31 Oct - 22:19 | |
| j'aime beaucoup ta r9 j'adore la couleur et tu as une très belle collection garde les biens.  |
|
 | |
Coptere Débutant

Nombre de messages : 246 Localisation : La Membrolle sur Choisille Date d'inscription : 07/12/2007
 | Sujet: Re: Renault 9 TSE '82 Sam 31 Oct - 23:26 | |
| Elle est très belle, et je ne connaissais pas ce bleu là. |
|
 | |
Doggy Membre de la grande Famille

Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Renault 9 TSE '82 Jeu 17 Fév - 18:04 | |
| Tu as une belle collection, inconnue cette couleur, est elle d'origine?? _________________  |
|
 | |
FunkyVinz Débutant

Nombre de messages : 204 Localisation : finistère (29) Date d'inscription : 05/08/2009
 | Sujet: Re: Renault 9 TSE '82 Jeu 17 Fév - 19:36 | |
| - Doggy a écrit:
- Tu as une belle collection, inconnue cette couleur, est elle d'origine??
Oui elle est d'origine, et n'a jamais était repeinte. Inconnue comme couleur, pour tant gosse j'ai le souvenir d'en avoir déjà vu. |
|
 | |
R11Vincent Stagiaire

Nombre de messages : 413 Localisation : INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription : 11/06/2010
 | Sujet: Re: Renault 9 TSE '82 Sam 19 Fév - 21:32 | |
| C'est vrai belle collection ! Voila ce que j'aimerais avoir. Un grand garage, avec mes voiture plus quelques epaves... |
|
 | |
R9 Turbo 56 Stagiaire

Nombre de messages : 503 Localisation : En tournée, bientôt dans ta ville. Emploi/loisirs : Gestionnaire d'émeute Date d'inscription : 14/10/2008
 | Sujet: Re: Renault 9 TSE '82 Sam 19 Fév - 23:30 | |
| Bel endroit et belle collection en effet. |
|
 | |
Hell Wheel Apprenti

Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: Renault 9 TSE '82 Dim 20 Fév - 8:37 | |
| C'est vrai que il y a de quoi faire. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Zgreg Apprenti

Nombre de messages : 1593 Localisation : Haut loire proche de st etienne Emploi/loisirs : Plombier de la mort Humeur : Souvant joyeux Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: Renault 9 TSE '82 Dim 20 Fév - 8:56 | |
| Une voiture pour chaque jour de la semaine |
|
 | |
Hell Wheel Apprenti

Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: Renault 9 TSE '82 Dim 20 Fév - 9:04 | |
| Elles roulent toutes?
Peut-tu nous faire rapidement une petite présentation de toutes ses demoiselles, avec une petite photo? _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Doggy Membre de la grande Famille

Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Renault 9 TSE '82 Dim 20 Fév - 13:14 | |
| Pour 10€ ça vaut le coup, je te la rachète 20€  _________________  |
|
 | |
R11Vincent Stagiaire

Nombre de messages : 413 Localisation : INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription : 11/06/2010
 | Sujet: Re: Renault 9 TSE '82 Dim 20 Fév - 13:48 | |
| |
|
 | |
FunkyVinz Débutant

| Sujet: Re: Renault 9 TSE '82 Lun 21 Fév - 9:25 | |
| |
|
 | |
Zgreg Apprenti

| Sujet: Re: Renault 9 TSE '82 Lun 21 Fév - 22:10 | |
| Pour fair plus simple dit nous combien a tu de vehicule au total lol |
|
 | |
Fredlechtimi Nouveau membre

Nombre de messages : 5 Localisation : Pérenchies Emploi/loisirs : chauffeur de bus Date d'inscription : 10/05/2013
 | Sujet: Re: Renault 9 TSE '82 Dim 12 Mai - 17:33 | |
| j'ai moi meme une TSE et j' essaye de rechercher en neuf les baguettes chromées pare brise et lunette arr |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Renault 9 TSE '82  | |
| |
|
 | |
| Renault 9 TSE '82 | |
|