| j'ai craqué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bional Stagiaire
Nombre de messages : 435 Localisation : En France dans le 95 Emploi/loisirs : Les voitures Humeur : Cela dépend de mes voitures, de ma femme et de mes chiennes, mais grace à l'une d'elle, vivant, j'ai vaincu la grippe A de merde Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
| |
| |
Bional Stagiaire
Nombre de messages : 435 Localisation : En France dans le 95 Emploi/loisirs : Les voitures Humeur : Cela dépend de mes voitures, de ma femme et de mes chiennes, mais grace à l'une d'elle, vivant, j'ai vaincu la grippe A de merde Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: j'ai craqué Mar 18 Mai - 11:11 | |
| mon 2 eme craquage elle devait partir à la casse et je cherchais une caisse pour ma petite femme ça aurait été domage de jeter ça, même si on aurait préférée un ronze |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Platoon53 Stagiaire
Nombre de messages : 655 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: j'ai craqué Mar 18 Mai - 11:49 | |
| Sympa le clin d'œil Pour 10 ans de repos d'un champ plutôt en bon état |
|
| |
Bional Stagiaire
| Sujet: Re: j'ai craqué Mar 18 Mai - 11:50 | |
| oui heureusement
pour le clin doeil, c'est juste un problème de masse mais comme je viens de me faire opérer des mains, je ne peux la réparer grrr |
|
| |
JR_70 Apprenti
Nombre de messages : 1090 Localisation : Vigo Emploi/loisirs : Elève ingénieur en mécanique Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: j'ai craqué Mar 18 Mai - 14:07 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Platoon53 Stagiaire
Nombre de messages : 655 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: j'ai craqué Mar 18 Mai - 14:17 | |
| Moi je dit ma toyota honda bien aussi |
|
| |
Bional Stagiaire
| Sujet: Re: j'ai craqué Mar 18 Mai - 14:32 | |
| |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: j'ai craqué Mar 18 Mai - 20:24 | |
| Sympa le j9, de quelle année ?, j'ai si tu veux un catalogue peugeot de 1988, je peux le scanner |
|
| |
Totodu70 Stagiaire
Nombre de messages : 719 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: j'ai craqué Mar 18 Mai - 20:40 | |
| Sympa comme craquage, sa aurait pu être pire |
|
| |
Bional Stagiaire
| Sujet: Re: j'ai craqué Mar 18 Mai - 21:15 | |
| - James Bond a écrit:
- Sympa le j9, de quelle année ?, j'ai si tu veux un catalogue peugeot de 1988, je peux le scanner
1981 a oui, je veux bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai craqué | |
| |
|
| |
| j'ai craqué | |
|