Rappel du premier message :Bonjour à tous,
Voici ma R11 F2000 que je possède depuis juillet 2009. C'est l'ancien propriétaire qui l'a montée. Mon but est de courir en rallye avec la satisfaction de débuter avec une R11 et de la développer d'avantage dans le futur
Déscription :
- Caisse ressoudée avec (très) gros arceau Jacques Point (c'est ce qui m'a attiré sur cette auto
)
- Gros TAV rotulé Clio grA + moyeus R11 grA + combinés filetés Bilstein retarés Stac
- Train Ar 19s
- Frein Av 4 pistons AP Racing + plaquette Pagid + disque 323 (freins ar origine avec plaquettes DS3000) + Maitre cylindre grA + FAM Hydraulique
- Ailes Av et Ar MC Racing
- Bas moteur 5turbo + AAC 180ch + prépa carbu et culasse (je connais pas tous les détails)
- Supports moteur grA
- Turbo T2 d'origine (amplement suffisant pour le moment)
- Ligne inox avec sortie latérale
- Boite JC5 synchro + Autobloquant Boulay + gros cardans avec lobro en sortie de boite
- Roue en 15"
- DA électrique de Clio d + Crémaillère de Clio 16s
Les évolutions prévues (en fonction du budget bien sûr) seront :
- evolution de la déco (bas de caisse et PC ar en jaune + kit sticker facon R3)
- capot et hayon en fibre (déjà dans la cave
, reste à les adapter)
- train ar réglables et renforcé (façon Coupesoude
)
- montage d'une crémaillere directe type Clio grA ou autre
- amortisseurs réglables et support supérieur réglable
- boite à crabot (certainement séquentielle) + roues en 16"
- pedalbox pour supprimer le mastervac
Mais avant tout le plaisir de rouler avec. Début le 13 juin prochain au slalom de wasselonne (67) histoire de la prendre en main.
Voici quelques photos :