| R11 TXE ELECTRONIC 5 portes | |
|
+7Electro-Patoo Inno100 Benji Doggy Mitchmamuse Frankiki JL 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JL Débutant
Nombre de messages : 84 Localisation : Correze Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Mar 8 Jan - 1:58 | |
| |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Mer 9 Jan - 0:55 | |
| Belle Ronze à restaurer !!! J'espère que tu vas la refaire, car c'est pas un modèle courant !!! |
|
| |
Mitchmamuse Stagiaire
Nombre de messages : 841 Localisation : Cleon (76) Humeur : Vexé Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Mer 9 Jan - 2:29 | |
| salut gilles ! moi j'veux bien restaurer la petite " CR " qui est derrière... |
|
| |
JL Débutant
| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Mer 9 Jan - 13:52 | |
| salut mitchmamuse, c'est un 500CR de 91, je l'ai acheter quand j'avais 16ans. le moteur est tout neuf (70cv pour environ 120nm de couple et 110kg)je l'ai refait entierement ainsi que la partie cycle. mais le moteur pousse tellement que tout les roulement, les freins et tout ca s'use trop vite!! du coup depuis que j'ai eu le permis je n'ai plus trop le temps de m'en occuper ; mais c'est prévu des que la R11 est fini... |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Mar 15 Avr - 14:15 | |
| bon rétablissement de ta 11! j'avoue que c'est un modele rare et belle couleur! |
|
| |
Mitchmamuse Stagiaire
Nombre de messages : 841 Localisation : Cleon (76) Humeur : Vexé Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Mar 15 Avr - 20:50 | |
| jaloux et surveille ton language sinon t'as un avertissement !
Dernière édition par Mitchmamuse le Mar 15 Avr - 20:58, édité 2 fois |
|
| |
Benji Stagiaire
Nombre de messages : 664 Localisation : Montaigu 85600 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Mar 15 Avr - 21:07 | |
| heu string ficelle !!!!!! |
|
| |
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| |
| |
JL Débutant
| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Mer 14 Mai - 15:08 | |
| |
|
| |
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Jeu 15 Mai - 17:12 | |
| bonne chance pour la restau ! |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Sam 31 Mai - 19:51 | |
| |
|
| |
Chagre Débutant
Nombre de messages : 181 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Lun 2 Juin - 0:21 | |
| yes une tronic de plus en restauration, bonne chance pour la suite |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Mar 22 Juil - 13:27 | |
| alors cette restau çà en est ou? j'peux t'avoir un siège de tronic pour le conducteur si tu veux... si tu cherches des pièces précises je peux aussi t'en avoir...; contacte moi par mp si t'es interressé... photo photo photo.... |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Jeu 2 Oct - 9:03 | |
| UP UP UP!!! des nouvelles??? JL oublie de nous tenir au courant un petit progret....??? quelque chose qui nous donne signe de vie de la voiture...!!! |
|
| |
JL Débutant
| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Dim 8 Fév - 20:38 | |
| salut les gars, en ce moment c'est la guerre avec ma 21 gtt... j'ai peter le radiateur ( car mal fixé) et la pompe a eau et aussi 2biellette et 2 rotule baissé, 1 carbu ainsi qu'une mise au point moteur!!! j'en est pris pour 350€ environ et pas mal de temps car ca a peter les un a la suite des autres!!! je les fini tout a l'heur... ouf ca marche!!! du coup ca ma freiner un peu dans la restau de la 11. elle est toujours dans la grange qui m'attend et ca me degoute car j'ai tout pour la réparer mais un gros manque de temps! mais la c'est clair je l'attaque dans le courant du mois et elle sera surement prete debut mars!!! je vous mets des photos de la "bete" dans la semaine promis.... |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Dim 8 Fév - 20:49 | |
| et ben c'est pas de chance ce qu'il t'est arrivé avec ta 21. mais dis toi que maintenant tout est fait d'un coup nous attendons donc des photos de la suite des évènements bon courage |
|
| |
JL Débutant
| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Dim 8 Fév - 21:00 | |
| c'est clair maintenant elle est toute neuve! pas de soucis pour les photos.... |
|
| |
JL Débutant
| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Jeu 12 Fév - 1:06 | |
| |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Ven 13 Fév - 10:27 | |
| tu as de la chance, ton tableau de bord est pas taché !!! c'est de plus en plus rare car ils vieillissent tous assez mal... tu sais si la consommation instantanée fonctionne ou pas? |
|
| |
JL Débutant
| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Ven 13 Fév - 13:42 | |
| oui elle marche mais ca deconne un peu, j'ai pas eut le temps de regarder je pense que c'est les capteur parce que le litrage marche (mais la ya plus d'essence) .? j'avais eu le probleme sur ma 25 et c'etait derriere le tableau de bord donc a voir. je vais pas me prendre la tete j'irais chercher le M.R a mon ancien boulot ca iras plus vite pour trouver la panne et en meme temps je pourrais vous mettre les shéma renault pour ceux qui ont le meme probleme... |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Lun 16 Fév - 21:42 | |
| alors, à ce qu'il parait il ne s'agit pas d'un problème lié au débit-mêtre proprement dit, mais au programme contenu dans l'ordinateur de bord. celà dit, si tu trouves des infos sur le sujet nous sommes tous très attentifs de ce que tu pourras nous amener... en tout cas, derrière le tableau de bord il n'y a rien à part des mêtres et des mêtres de fils.. pour ma part, elle fonctionne par intermitance, l'autre jour j'ai donné sa première heure de conduite à ma chérie, la conso s'est remise à fonctionner seul coup, alors que nous restions sur le ralenti et la première car elle apprennait à gérer l'embrayage. donc meme lorsqu'il n'y a rien qui s'affiche sur le tableau de bord, il y'a quand même une info qui arrive à l'ordi de bord. par contre il suffit de couper le contact pour que çà ne marche plus; |
|
| |
JL Débutant
| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Mar 17 Fév - 1:22 | |
| je vais avoir un peu de retard car il a fallu que je change quelques bricole sur la 21. le tableaux de bord ca a l'air de marcher tout le temps mais en fait des fois ca te mets que tu peut faire 999km avant de remettre de l'essence alors qu'il te reste 1/4 du plein! au debut tu te dit "putin ca consomme rien".... aprés tu realise que c'est pas possible. pour la doc c'est les M.R je devrait pas avoir de soucis a les trouver |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Dim 22 Fév - 22:46 | |
| les M.R??? c'est quoi çà? c'est une bonne chose si ta conso instantanée fonctionne toujours, tu serais le seul du forum à avoir l'option encore en fonctionnement sur ta 11 tronic dommage que t'aies de la tôle à faire dessus quoi... mais tu as dit que tu avais toutes les pièces...? en plus si elle a dormi dans un garage il y atoutes les chances qu'elle n'aie pas un point de rouille aux bas de caisse ainsi que dans les ailes... c'est vraiment une belle auto bien conservée que tu as là.... tu sais que t'es vernis toi quand ême |
|
| |
JL Débutant
| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Jeu 5 Mar - 22:06 | |
| salut, le M.R c'est les manuelle renault, les classeur avec les sous dossier pour chassis, moteur, electricite, etc.... la je fait un peu de rangement et en meme temps je vais remettre de l'essence pour voir si ca marche et jte dirais ca... |
|
| |
Electro-Patoo Apprenti
| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes Ven 6 Mar - 11:01 | |
| salut JL...
Avant de te lancer dans un démontage de tout çà, je préfère te mettre en garde...
Comme je l'ai dit dans la rubrique tableau de bord dans la section réservée, le problème ne vient pas du débit mêtre ou autre. il est lié au tableau de bord en lui meme.
Pour ton problème, je ne pense pas qu'il y en ai... en fait, c'est simple. lorsque ton niveau d'essence est correct, il est affiché, mais passé une certaine hauteur dans le réservoir, la réserve se met en marche, la consommation instantanée, le nombre de kilomètres restants, ainsi que le litrage se désactivent. et la petite pompe clignote en orange.
il suffit que tu fasse le plein pour que tout refonctionne normalement, mais ne démonte rien, ta sonde fonctionne, et ton débit mètre aussi. pas de panique, tout est normale pour l'instant. fait déjà le plein et dis nous ce que tu constates |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R11 TXE ELECTRONIC 5 portes | |
| |
|
| |
| R11 TXE ELECTRONIC 5 portes | |
|