| RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE | |
|
+5FunkyVinz Hell Wheel James Bond Doggy R11Vincent 9 participants |
Auteur | Message |
---|
R11Vincent Stagiaire

Nombre de messages : 413 Localisation : INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription : 11/06/2010
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE Mar 27 Juil - 13:53 | |
| |
|
 | |
R11Vincent Stagiaire

Nombre de messages : 413 Localisation : INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription : 11/06/2010
 | Sujet: Re: RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE Mar 27 Juil - 18:15 | |
|  Haaa allez, il y a bien au moins 1 personne qui a quelque chose la dessus dans un tiroir ^^ |
|
 | |
R11Vincent Stagiaire

| |
 | |
Doggy Membre de la grande Famille

Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE Ven 10 Sep - 23:07 | |
| Sympa ces brochures!! _________________  |
|
 | |
R11Vincent Stagiaire

| Sujet: Re: RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE Ven 24 Sep - 22:02 | |
| - Yamaloun a écrit:
- Sur la brochure, c'est une simple GTC, les commerciales n'ont pas de protections en plastique, vu que ce sont des TC/TL/TD, et elles ont un autocollant sur l'aile droite avec les caractéristiques (longueur, largeur, surface...)
ouais je sais mais celle de mon pere c une gtc, c pour ca que je l'ai mis..  |
|
 | |
R11Vincent Stagiaire

| Sujet: Re: RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE Mer 24 Nov - 18:47 | |
| |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE Mer 24 Nov - 20:33 | |
| Les utilitaires, c'est toujours terrible, elles finissent le plus souvent comme cela, surtout chez ceux qui dérivent directement d'un modéle de tourisme _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
R11Vincent Stagiaire

| Sujet: Re: RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE Mer 24 Nov - 21:16 | |
| Qui dans le forum a une r11 societe / commerciale ?? A part moi... ?? |
|
 | |
R11Vincent Stagiaire

| Sujet: Re: RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE Jeu 25 Nov - 18:21 | |
| |
|
 | |
Hell Wheel Apprenti

Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE Ven 26 Nov - 13:19 | |
| Elles doivent se faire assez rare. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
FunkyVinz Débutant

Nombre de messages : 204 Localisation : finistère (29) Date d'inscription : 05/08/2009
 | Sujet: Re: RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE Dim 19 Déc - 12:42 | |
| - R11Vincent a écrit:
- Qui dans le forum a une r11 societe / commerciale ?? A part moi... ??
J'ai un copain qu'a eu une R11 phase 1 Dièsel socièté, il a dû la revendre y a bien 5 ans. |
|
 | |
Hell Wheel Apprenti

Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE Dim 19 Déc - 20:04 | |
| La 9 que je donne est une GTC. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
VM57 De passage

Nombre de messages : 43 Localisation : METZ Date d'inscription : 21/06/2009
 | Sujet: Re: RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE Dim 2 Jan - 15:07 | |
| - R11Vincent a écrit:
- Qui dans le forum a une r11 societe / commerciale ?? A part moi... ??
Pour que tu te sentes un peu moins seul R11Vincent, j'ai récupéré une société (S37100) de 1984 avec 150.000Km cette automne pas très loin de chez toi. Elle est plutôt bien conservée du point de vue carrosserie mais le joint de culasse est HS. Je me la garde pour ma Zender, au cas où.... https://i.servimg.com/u/f65/15/15/56/41/copie_10.jpgJ'en profite pour présenter mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2011 à tous les membres de ce Forum. Et prenez bien soin de vos voitures, elles se feront de plus en plus rares mais je suis heureux de voir qu'on en croise encore pas mal. |
|
 | |
R11Vincent Stagiaire

| Sujet: Re: RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE Dim 2 Jan - 17:41 | |
| Elle est bien conservée  C'est une essence ou une diesel ?? Moi c'est une essence. Ba moi c'est le contraire, pas tres loin de chez moi il y a une R11 TURBO ZENDER qui est en train de pourrir. Avec kit large, toit ouvrant, attelage... Le problème, c'est que cette voiture n'est pas a moi... Dieu sait combien de fois j'ai demandé pour racheté cette voiture !! C'est a un neveu d'un ami a mon père... Mais malgré cela j'ai quand meme récupéré quelques pieces... |
|
 | |
R9 Turbo 56 Stagiaire

Nombre de messages : 503 Localisation : En tournée, bientôt dans ta ville. Emploi/loisirs : Gestionnaire d'émeute Date d'inscription : 14/10/2008
 | Sujet: Re: RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE Lun 3 Jan - 11:40 | |
| Il y en a une a vendre à 5kms de chez moi . Par contre essence ou diesel j'en sait rien. |
|
 | |
VM57 De passage

Nombre de messages : 43 Localisation : METZ Date d'inscription : 21/06/2009
 | Sujet: Re: RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE Lun 3 Jan - 23:14 | |
| Moi c'est aussi une essence, moteur 1108cm3. Pour info la version Société diesel est apparue avec le millésime 84.
Es-tu sûr que cette R11 près de chez toi est une vraie Zender ? Avec le toit ouvrant passe encore mais l'attelage c'est de mauvais goût et la jupe arrière doit être entaillée pour le passage. Et pourquoi ne veut-il pas la vendre, ce serait quand même mieux que de la laisser pourrir. |
|
 | |
R11Vincent Stagiaire

| Sujet: Re: RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE Mer 5 Jan - 18:26 | |
| Oui, je suis certain que c'est une ZENDER, pourquoi il ne veut pas me la vendre... ca... pourtant, si tu savais le nombre de fois que je lui ai demandé... |
|
 | |
R11Vincent Stagiaire

| Sujet: Re: RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE Lun 26 Sep - 18:54 | |
| Salut. Oui fais 2 / 3 photos. Si tu la vends et si t'habites pas trop loin du 37 j' en cherche une ^^ |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE Lun 15 Sep - 20:31 | |
| La version société GTL D'ailleurs si vous en voyez passer une.... pensez à moi je cherche un petit utilitaire sympa pour aller à mon marais.  _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Syli Modérateur

Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE Mar 16 Sep - 18:26 | |
| |
|
 | |
Jean Michel Débutant

Nombre de messages : 56 Localisation : NICE Emploi/loisirs : technicien poseur/mecanique Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 01/11/2008
 | Sujet: Re: RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE Jeu 25 Sep - 20:38 | |
| Moi j en es récuperé une qui vas servir a refaire la 11 turbo model suisse qui a tres mal niveau rouille donc je change la caisse . |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE  | |
| |
|
 | |
| RENAULT 11 SOCIETE / COMMERCIALE | |
|