Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Comment déposer mon bloc compteur ???? Forum110
 

 Comment déposer mon bloc compteur ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zebulon
Modérateur
Modérateur
Zebulon


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 27
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 20/04/2009

Comment déposer mon bloc compteur ???? Empty
MessageSujet: Comment déposer mon bloc compteur ????   Comment déposer mon bloc compteur ???? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:12

Bonsoir à tous, tout est dit dans le titre!!

Je voudrais déposer mon bloc compteur pour le faire réparer par une connaissance qui touche sa bille en électronique.
Mon compteur n'affiche que la moitié de la vitesse réelle et d'après lui , la réparation est très facile!

Si quelqu'un pouvait me donner quelques tuyaux pour la dépose du bloc compteur....je l'avais déjà fait sur ma vieille GTL, mais tout tombait en ruine dessus et c'était venu tout seul!!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Braindead62
Débutant
Débutant
Braindead62


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2010

Comment déposer mon bloc compteur ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer mon bloc compteur ????   Comment déposer mon bloc compteur ???? Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:11

en prenant ton temps, le compteur de r9 est plus facile a tombé que celui de r11

Sur la r9 se sont des vis torx a de chaque côté de la casquette qui entoure le compteur

Sur la r11 il faut que tu déclipse la planche avec un tourne vis plat (il y a 4 petites rainures) en dessous de ta casquette, une fois retiré tu retire la rangé de vis (cruciforme) et tu peut soulevé ta casquette et retiré ton compteur en n'oubliant pas de retiré les connections et n'hésite pas a tirer sur le cable de compteur qui peut être chiant a retiré
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel
Apprenti
Apprenti
Hell Wheel


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1876
Localisation : Nord-Isère (38)
Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Jeux: 2

Comment déposer mon bloc compteur ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer mon bloc compteur ????   Comment déposer mon bloc compteur ???? Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
http://205-xad.skyrock.com/9.html
Contenu sponsorisé





Comment déposer mon bloc compteur ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment déposer mon bloc compteur ????   Comment déposer mon bloc compteur ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment déposer mon bloc compteur ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où trouver des silent bloc de barre stab en diamètre 24?
» silent bloc barre stab
» [Echappement] Installation du silent-bloc
» silent bloc barre stabilisatrice - r11 GTL 85
» train arriere r11 changement silent bloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: Technique :: Mécanique-
Sauter vers: