Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Les nouvelles Renault - Page 4 Forum110
 

 Les nouvelles Renault

Aller en bas 
+15
FrenchFred
Electro-Patoo
MaxasBlaz
Mitchmamuse
R1916sR11TurboZender
Fantocho
Ridley
Kantherbury
Syli
AciD
Inno100
Frankiki
Benji
Chagre
Doggy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Les nouvelles Renault - Page 4 Empty
MessageSujet: Les nouvelles Renault   Les nouvelles Renault - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:19

Rappel du premier message :

Mégane 3.

La version officielle devrait etre présentée au salon de septembre!
N'oublions pas que c'est la petite petite fille de la R11! Wink
Patience...


Dernière édition par Doggy le Jeu 10 Fév - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Frankiki
Admin
Admin



Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Les nouvelles Renault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Renault   Les nouvelles Renault - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:01

Pour moi, il faut plus acheter de Renault après 2000.

A partir des Laguna 2, Mégane 2, Clio 3, Twingo 2, ... c'est devenue de la m.... De plus c'est pas jolie.

Aujourd'hui je préfère le style des nouvelles Peugeot ou des nouvelles Citroën. Le RCZ Peugeot et magnifique, la nouvelle C3 a de la gueule.

Chez Renault il y a juste la Clio Campus qui me plait et la gamme Dacia qui est fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

Les nouvelles Renault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Renault   Les nouvelles Renault - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:01

Moi je veux une DMC Delorean ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Les nouvelles Renault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Renault   Les nouvelles Renault - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:16

La t'es dur, la Laguna 3 coupée est magnifique, l'intérieur de la mégane 3 c'est un bonheur aussi, c'est confortable, tout à portée de main.... Very Happy

Ils font des beaux intérieurs, le seul reproche c'est que même dans les modèles haut de gamme on a du plastique brut dans l'habitacle....

Dans nos retonze TXE ou neuneuf TSE absolument tous les plastiques étaient recouverts d'une doublure en mousse épaisse. Maintenant c'est du plastique dur partout Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

Les nouvelles Renault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Renault   Les nouvelles Renault - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:17

Au moins au ralenti nos R11 vivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2465
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Les nouvelles Renault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Renault   Les nouvelles Renault - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:21

Oui, mais la Mégane 3 c'est moche. Depuis que la Mégane 3 est sortie, je me dis que finalement la Mégane 2 était pas si vilaine que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Les nouvelles Renault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Renault   Les nouvelles Renault - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:28

Ils ont fait des déchets c'est vrai, mais n'oublions pas que toutes les marques en ont fait.
Toutes les marques ont eu des problèmes d'électronique, ou des problèmes moteur.
Mais les autres on les pardonne, pourquoi? Parce qu'elles sont du groupe VAG...

Renault a une mauvaise image chez certains car l'état est actionnaire à hauteur de 15%.
Chez les plus anciens, ils n'ont pas digéré le fait que la Régie a collaboré durant la WW2.
Enfin bref, ils font des efforts et depuis l'arrivée du nouveau designer, je pense qu'il y'aura du mieux, et qu'ils sont sur la bonne voie. Le futur mini 4x4 par exemple est plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Les nouvelles Renault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Renault   Les nouvelles Renault - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:02

Voici le proto R-SPACE préfigurant sans doute L'ESPACE!


Les nouvelles Renault - Page 4 Renault-R-Space_Concept_2011_800x600_wallpaper_01

Les nouvelles Renault - Page 4 Renault-R-Space_Concept_2011_800x600_wallpaper_03

Les nouvelles Renault - Page 4 Renault-R-Space_Concept_2011_800x600_wallpaper_05

Les nouvelles Renault - Page 4 Renault-R-Space_Concept_2011_800x600_wallpaper_0a

Les nouvelles Renault - Page 4 Renault-R-Space_Concept_2011_800x600_wallpaper_0b

Les nouvelles Renault - Page 4 Renault-R-Space_Concept_2011_800x600_wallpaper_0c

Les nouvelles Renault - Page 4 Renault-R-Space_Concept_2011_800x600_wallpaper_0e
Revenir en haut Aller en bas
R11Vincent
Stagiaire
Stagiaire
R11Vincent


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 413
Localisation : INDRE ET LOIRE
Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE
Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD)
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Jeux: 1

Les nouvelles Renault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Renault   Les nouvelles Renault - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:49

DarkPrinz a écrit:
A mon avis ce sera une merde comme toute les Renault actuelles




Les nouvelles voitures n' ont rien a voire avec les anciennes... Aujourd' hui elles se ressemblent toutes, et casse d' un rien (aussi bien niveau moteur que carrosserie)...

Quand on regarde les vieux films avec, par exemple : Pierre RICHARD, Gerard DEPARDIEU, DE FUNES, BOURVIL, BELMONDO... Les gens ce qui regardent en premier c' est les voitures.

Dans le temps il n' y avais pas beaucoups de voitures et l' essence n' était pas aussi cher que maintenant... Roulez deviens un vrai luxe !!!

Ils augmente l' essence pour soi - disant pour payer les ouvriers (ce qui nous procure le pétrole) mais perso, j' y crois pas !! C' est comme pour les radars, pv, c'est pour l' état et rien d' autre...

Like a Star @ heaven Perso, meme dans les films, je suis bien content de revoir des R11 / R9, C35, 1307/8/9 et 1510 Les nouvelles Renault - Page 4 235832 Les nouvelles Renault - Page 4 235832 Les nouvelles Renault - Page 4 235832

Un jour j' aurais un C35 (quand j' aurais une paie plus élevé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles Renault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Renault   Les nouvelles Renault - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:57

Inno100 a écrit:
faut arreté de critiqué les gars .. surtout quand on a pas essayé et que on a aucun arguments pour justifié que c'est de la merde !
certe les voiture d'aujourd'hui on beaucoup de "bug" mais les performance de celle çi sont quand meme ahurissante !! avec des conso en nette baisse !!
et je parle pas de la tenue de route ..
l'automobile a quand meme fais un putain de pas en avance ces 20 dernieres années ..

enfin bref j'ai une mégane 3 1.5dci 105 pour tout le week end
je vous metterais mes impréssions dimanche soir
mais je peux vous dire que ca promet ..
ma fiesta est kif kif vek' la mégane niveau accelération et reprise ..
j'ai honte Embarassed Les nouvelles Renault - Page 4 94168
@+ !

C'est clair c'est bien les renault recentes, petit exemple:

clio dci 1.5 voiture de societé conduite par mon pere, normalement, 3 rampes injection en 330000 et turbo mort qui pissait l'huile de partout à 330000.

clio 1 mod 97 avec 1.9d, 443000, aac change à ce kilometrage, à part ca rien, donc vive la modernité Les nouvelles Renault - Page 4 840450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouvelles Renault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Renault   Les nouvelles Renault - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:59

La ou je m'arretais d'acheter une renault c'est au moteurs 1.9 dti, les derniers bons diesels qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles Renault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Renault   Les nouvelles Renault - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles Renault
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma renault R25 TDX
» Renault 25
» Renault 9 Turbo Phase 1 De 1985
» Les moins bonnes nouvelles de la 90GT de Yannick
» Ce que les Renault 9 et Renault 11 ont apporté à l'automobile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: DIVERS :: L'automobile en générale-
Sauter vers: