| | Les nouvelles Renault | |
|
+15FrenchFred Electro-Patoo MaxasBlaz Mitchmamuse R1916sR11TurboZender Fantocho Ridley Kantherbury Syli AciD Inno100 Frankiki Benji Chagre Doggy 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Les nouvelles Renault Mer 11 Juin - 16:19 | |
| Rappel du premier message :Mégane 3. La version officielle devrait etre présentée au salon de septembre! N'oublions pas que c'est la petite petite fille de la R11! Patience...
Dernière édition par Doggy le Jeu 10 Fév - 16:22, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Frankiki Admin
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Les nouvelles Renault Lun 10 Jan - 0:01 | |
| Pour moi, il faut plus acheter de Renault après 2000.
A partir des Laguna 2, Mégane 2, Clio 3, Twingo 2, ... c'est devenue de la m.... De plus c'est pas jolie.
Aujourd'hui je préfère le style des nouvelles Peugeot ou des nouvelles Citroën. Le RCZ Peugeot et magnifique, la nouvelle C3 a de la gueule.
Chez Renault il y a juste la Clio Campus qui me plait et la gamme Dacia qui est fiable. |
| | | Jérémy Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
| Sujet: Re: Les nouvelles Renault Lun 10 Jan - 0:01 | |
| Moi je veux une DMC Delorean ^^ |
| | | Electro-Patoo Apprenti
Nombre de messages : 1705 Localisation : Gard Humeur : En mode boulot dodo Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles Renault Lun 10 Jan - 0:16 | |
| La t'es dur, la Laguna 3 coupée est magnifique, l'intérieur de la mégane 3 c'est un bonheur aussi, c'est confortable, tout à portée de main.... Ils font des beaux intérieurs, le seul reproche c'est que même dans les modèles haut de gamme on a du plastique brut dans l'habitacle.... Dans nos retonze TXE ou neuneuf TSE absolument tous les plastiques étaient recouverts d'une doublure en mousse épaisse. Maintenant c'est du plastique dur partout |
| | | Jérémy Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
| Sujet: Re: Les nouvelles Renault Lun 10 Jan - 0:17 | |
| Au moins au ralenti nos R11 vivent ^^ |
| | | Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Les nouvelles Renault Lun 10 Jan - 0:21 | |
| Oui, mais la Mégane 3 c'est moche. Depuis que la Mégane 3 est sortie, je me dis que finalement la Mégane 2 était pas si vilaine que ça. |
| | | Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles Renault Jeu 10 Fév - 16:28 | |
| Ils ont fait des déchets c'est vrai, mais n'oublions pas que toutes les marques en ont fait. Toutes les marques ont eu des problèmes d'électronique, ou des problèmes moteur. Mais les autres on les pardonne, pourquoi? Parce qu'elles sont du groupe VAG...
Renault a une mauvaise image chez certains car l'état est actionnaire à hauteur de 15%. Chez les plus anciens, ils n'ont pas digéré le fait que la Régie a collaboré durant la WW2. Enfin bref, ils font des efforts et depuis l'arrivée du nouveau designer, je pense qu'il y'aura du mieux, et qu'ils sont sur la bonne voie. Le futur mini 4x4 par exemple est plutot sympa. |
| | | Doggy Membre de la grande Famille
| Sujet: Re: Les nouvelles Renault Lun 2 Mai - 22:02 | |
| |
| | | R11Vincent Stagiaire
Nombre de messages : 413 Localisation : INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Les nouvelles Renault Jeu 5 Mai - 21:49 | |
| - DarkPrinz a écrit:
- A mon avis ce sera une merde comme toute les Renault actuelles
Les nouvelles voitures n' ont rien a voire avec les anciennes... Aujourd' hui elles se ressemblent toutes, et casse d' un rien (aussi bien niveau moteur que carrosserie)... Quand on regarde les vieux films avec, par exemple : Pierre RICHARD, Gerard DEPARDIEU, DE FUNES, BOURVIL, BELMONDO... Les gens ce qui regardent en premier c' est les voitures. Dans le temps il n' y avais pas beaucoups de voitures et l' essence n' était pas aussi cher que maintenant... Roulez deviens un vrai luxe !!! Ils augmente l' essence pour soi - disant pour payer les ouvriers (ce qui nous procure le pétrole) mais perso, j' y crois pas !! C' est comme pour les radars, pv, c'est pour l' état et rien d' autre... Perso, meme dans les films, je suis bien content de revoir des R11 / R9, C35, 1307/8/9 et 1510 Un jour j' aurais un C35 (quand j' aurais une paie plus élevé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles Renault Dim 15 Avr - 16:57 | |
| - Inno100 a écrit:
- faut arreté de critiqué les gars .. surtout quand on a pas essayé et que on a aucun arguments pour justifié que c'est de la merde !
certe les voiture d'aujourd'hui on beaucoup de "bug" mais les performance de celle çi sont quand meme ahurissante !! avec des conso en nette baisse !! et je parle pas de la tenue de route .. l'automobile a quand meme fais un putain de pas en avance ces 20 dernieres années ..
enfin bref j'ai une mégane 3 1.5dci 105 pour tout le week end je vous metterais mes impréssions dimanche soir mais je peux vous dire que ca promet .. ma fiesta est kif kif vek' la mégane niveau accelération et reprise .. j'ai honte @+ ! C'est clair c'est bien les renault recentes, petit exemple: clio dci 1.5 voiture de societé conduite par mon pere, normalement, 3 rampes injection en 330000 et turbo mort qui pissait l'huile de partout à 330000. clio 1 mod 97 avec 1.9d, 443000, aac change à ce kilometrage, à part ca rien, donc vive la modernité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles Renault Dim 15 Avr - 16:59 | |
| La ou je m'arretais d'acheter une renault c'est au moteurs 1.9 dti, les derniers bons diesels qu'ils ont fait. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles Renault | |
| |
| | | | Les nouvelles Renault | |
|