Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
Sujet: Les nouvelles Renault Mer 11 Juin - 16:19
Rappel du premier message :
Mégane 3.
La version officielle devrait etre présentée au salon de septembre! N'oublions pas que c'est la petite petite fille de la R11! Patience...
Dernière édition par Doggy le Jeu 10 Fév - 16:22, édité 2 fois
Auteur
Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Re: Les nouvelles Renault Lun 6 Oct - 23:54
Même pas pour rire j'acheterais une Renault actuelle, c'est de la vrai merde
Kantherbury Débutant
Nombre de messages : 113 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Les nouvelles Renault Mar 7 Oct - 17:19
Autant avoir une LOGAN
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Les nouvelles Renault Mar 7 Oct - 18:01
Oui ou la sandero! Elle est sympa!
Sujet: Re: Les nouvelles Renault Lun 20 Oct - 15:00
Voici ce que pourrait etre la mégane coupé RS
Sujet: Re: Les nouvelles Renault Mar 3 Mar - 12:56
Voilà la petite petite petite fille de la R11 Turbo!!
Sujet: Re: Les nouvelles Renault Mar 3 Mar - 13:15
Excuse moi mais franchement je préfère la R11 Turbo
_________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9
Sujet: Re: Les nouvelles Renault Mar 3 Mar - 17:03
Pas moi! Je préfère la R9 Turbo
Sujet: Re: Les nouvelles Renault Lun 16 Mar - 20:16
Sujet: Re: Les nouvelles Renault Lun 16 Mar - 20:36
y a pas Renault ASSURE!!!!!!!!!!!
R1916sR11TurboZender Stagiaire
Nombre de messages : 305 Localisation : cernay (68) Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Les nouvelles Renault Lun 16 Mar - 22:03
jador !!!!!!!!!!
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Les nouvelles Renault Lun 16 Mar - 22:04
Même pas pour rire j'achètera ça. Le Renault d'aujourd'hui c'est de la m....
_________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9
Mitchmamuse Stagiaire
Nombre de messages : 841 Localisation : Cleon (76) Humeur : Vexé Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Les nouvelles Renault Mar 17 Mar - 0:58
après la poire , le citron ... pressé !
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Les nouvelles Renault Mar 17 Mar - 18:02
cette auto va etre une tuerie niveau train roulant ... meme mieu que la derniere focus RS ...
quelqu'un a essayé la megane 3 normale ???
Sujet: Re: Les nouvelles Renault Mar 17 Mar - 19:50
Pour ma part non, oui j'ai entendu dire qu'elle allait avoir un différentiel autobloquant à glissement limité, un chassis spécial, ainsi qu'un train avant à pivot indépendant. Ca doit etre quelque chose niveau conduite, renault fait des efforts il faut la voir oeuvrer sur route.
La présentation
Sujet: Re: Les nouvelles Renault Mer 18 Mar - 19:57
Dog4Life a écrit:
Pour ma part non, oui j'ai entendu dire qu'elle allait avoir un différentiel autobloquant à glissement limité, un chassis spécial, ainsi qu'un train avant à pivot indépendant.
l'ancienne avait tout ca aussi
Fantocho Apprenti
Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Les nouvelles Renault Mer 18 Mar - 20:53
DarkPrinz a écrit:
Même pas pour rire j'achètera ça. Le Renault d'aujourd'hui c'est de la m....
Je te suis j'irais meme jusqu'a dire que les voitures de maintenant c'est de la M.....! Enfin celle là a quand meme un beau design
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Les nouvelles Renault Ven 27 Mar - 20:22
faut arreté de critiqué les gars .. surtout quand on a pas essayé et que on a aucun arguments pour justifié que c'est de la merde ! certe les voiture d'aujourd'hui on beaucoup de "bug" mais les performance de celle çi sont quand meme ahurissante !! avec des conso en nette baisse !! et je parle pas de la tenue de route .. l'automobile a quand meme fais un putain de pas en avance ces 20 dernieres années ..
enfin bref j'ai une mégane 3 1.5dci 105 pour tout le week end je vous metterais mes impréssions dimanche soir mais je peux vous dire que ca promet .. ma fiesta est kif kif vek' la mégane niveau accelération et reprise .. j'ai honte @+ !
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Les nouvelles Renault Ven 27 Mar - 20:29
ça vaudra jamais la qualité de finition Audi.
Avec type de voiture tu pilotes plus rien, avec les ABS, ESP, ... tu tournes juste le volant.
La coupé est sympa, mais la 5 portes est franchement laide, encore pire que la Mégane 2.
Personnelement Renault ça medit plus rien, mis à part les Dacia. Je trouve la Sandero bien plus belle que la Mégane 3 en 5 portes
MaxasBlaz Stagiaire
Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Les nouvelles Renault Ven 27 Mar - 22:12
elle est jolie mais question entretien ca devient trop cher, niveau performance comparer au PRV v6 turbo qui date de 20ans c'est pas le top. niveau conso c'est trés bien mais avec nos vielle voiture quand tu met pas le pied dedans tu c'est pourquoi.
Fantocho Apprenti
Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Les nouvelles Renault Sam 28 Mar - 7:11
Ce qui me rebute dans l'automobile de maintenant, toutes marques confondu c'est l'electronic beaucoup beaucoup de perfectionnement, pour pas grand choses au résultats. SI! la disparition des petits mécano et le bohneur des électro mecano!
Et puis les voiture étrangéres .... ouais mais non! trop fragile, a la limite Bmw et encore que les modéles avant 2000.
L' inde vient de prouver au monde comment faire une voiture qui consomme pas, qui ne pollue pas, pas d'éléctro, et peu cher Bon d'accord niveau sécuritaire et niveau design sais pas le top.
Le monde de l'automible perd peu a peu les valeur qu'il avait su gagner au fil des années, beaucoup beaucoup de probléme avec les voitures actuel, je d'accord les perf et la conso! ils sont au point la dessus (et encore pour la conso ceratain vieux diesel sont au top). Mais par contre le nombre de retour a la consescion pour des érreur !! Sa ne se voyait pas dans les années 80.
Inno100 Membre fidèle
Sujet: Re: Les nouvelles Renault Sam 28 Mar - 9:43
DarkPrinz a écrit:
on joue pas dans la meme cours la une A3 c'est pas 20 000 € mais mini 30 000 a équipement équivalent !
Inno100 Membre fidèle
Sujet: Re: Les nouvelles Renault Sam 28 Mar - 9:44
MaxasBlaz a écrit:
elle est jolie mais question entretien ca devient trop cher, niveau performance comparer au PRV v6 turbo qui date de 20ans c'est pas le top. niveau conso c'est trés bien mais avec nos vielle voiture quand tu met pas le pied dedans tu c'est pourquoi.
j'aime bien la comparaison 1.5dci 105 et prv 2.5 turbo rien a voir
Inno100 Membre fidèle
Sujet: Re: Les nouvelles Renault Sam 28 Mar - 9:49
Fantocho a écrit:
Ce qui me rebute dans l'automobile de maintenant, toutes marques confondu c'est l'electronic beaucoup beaucoup de perfectionnement, pour pas grand choses au résultats. SI! la disparition des petits mécano et le bohneur des électro mecano!
Et puis les voiture étrangéres .... ouais mais non! trop fragile, a la limite Bmw et encore que les modéles avant 2000.
L' inde vient de prouver au monde comment faire une voiture qui consomme pas, qui ne pollue pas, pas d'éléctro, et peu cher Bon d'accord niveau sécuritaire et niveau design sais pas le top.
Le monde de l'automible perd peu a peu les valeur qu'il avait su gagner au fil des années, beaucoup beaucoup de probléme avec les voitures actuel, je d'accord les perf et la conso! ils sont au point la dessus (et encore pour la conso ceratain vieux diesel sont au top). Mais par contre le nombre de retour a la consescion pour des érreur !! Sa ne se voyait pas dans les années 80.
les miracle de la technologie je suis d'accord vek' vous la dessus ia encore du boulot ! et détrompe toi aujourd'hui BMW est dans le top 3 des autos les plus fiable ! je part 2 mois en stage chez eux bientot et je peux vous dire que les atelier sont plein de voitures non pas parce qu'elles "bug" ou que quelque chose a cassé ! non elle sont juste la pour des pneus plaquettes et vidange etc etc
par contre je ne parle pas de mercedes .. CATASTROPHE !
Frankiki Admin
Sujet: Re: Les nouvelles Renault Sam 28 Mar - 12:18
Inno100 a écrit:
DarkPrinz a écrit:
on joue pas dans la meme cours la une A3 c'est pas 20 000 € mais mini 30 000 a équipement équivalent !
A la revente une Mégane, ça décôte plus vite aussi.
Parfois j'ai honte d'avoir le logo Renault sur ma R9 et sur ma R11 quand je vois les nouvelles Renault
MaxasBlaz Stagiaire
Nombre de messages : 960 Localisation : Puy-de-Dôme (63) Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano Humeur : La Ronze avant la Neuf Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Les nouvelles Renault Sam 28 Mar - 13:15
inno je compare pas ton 1.5dci au prv mais la mégane rs et la clio rs.
Sujet: Re: Les nouvelles Renault Mar 31 Mar - 18:39
Alors inno , ça donne quoi la mégane III? Tes impressions?