Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
R9 broute au démage puis cale Forum110
 

 R9 broute au démage puis cale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amitrai
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 8
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

R9 broute au démage puis cale Empty
MessageSujet: R9 broute au démage puis cale   R9 broute au démage puis cale Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:44

bonjour à tous mes amis, bonne année, bonne santé , tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année,
j'ai un gros souci avec ma R9, elle a beaucoup de mal à démarrer, il y a quel que semaine je suis tombé en panne à paris bercy,j'ai réussis a faire quelque métre elle brouté j'ai pu faire 500métres et me garé puis impossible à redémarrer ma titine, j'ai donc appelé un ami qui a pu la tracté jusqu'à la maison.

je me suis dit que peu être les bougies été la cause de cette panne je suis donc partie un acheter et je l'ai remplacé et la miracle la neuneufe démarre j'ai pu roulé 4jours avec mais je sentais des petit accoue j'ai environ fait 150kilometre et la rebelote depuis j'ai changé hier la tête de delko + le doigt d'allumage + les fils d'allumage.

la neuneufe peine à démarré et quand elle démarre le moteur tourne pendant 1minute , quand j'accélère le moteur cale , j'ai enlevé toute les vis gicleur du carburateur nettoyé puis remis tout en place , passé un coup d'aspirateur dans le filtre a air, vérifié si il y a de l'essence ( on c jamais) lol. il y a bien de l'essence qui passe dans la pompe.

par contre j'ai remarqué que mes bougies son noir pourtant elles sont neuves ( comme de la cendre poudre noir ) , j'ai gratté avec du papier de verre et je l'ai ai essuyé avec un chiffon sec!

le pot échappement lâche de la fumé noir par terre il y a des trace noir et aussi un peu d'eau.

j'ai essayé d'être le plus précis dans mes explications j'espère que vous pourriez m'aider je n'en peu plus de la RATP du métro, bus, train .

aidez moi je vous en supplie ma r9 c'est ma vie et ma femme .

merci a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
R9 Turbo 56
Stagiaire
Stagiaire
R9 Turbo 56


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 503
Localisation : En tournée, bientôt dans ta ville.
Emploi/loisirs : Gestionnaire d'émeute
Date d'inscription : 14/10/2008

R9 broute au démage puis cale Empty
MessageSujet: Re: R9 broute au démage puis cale   R9 broute au démage puis cale Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:02

a tu verifier que ta vis de richesse est encore la?
tu la serre a fond et tu la devisse de 2.5 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Amitrai
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 8
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

R9 broute au démage puis cale Empty
MessageSujet: Re: R9 broute au démage puis cale   R9 broute au démage puis cale Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:27

bonsoir moderateur r9 turbo 56, le problème sur ma R9 il n'y a pas de compte tour donc je ne peu pas savoir quand le moteur tourne a 2.5 tour R9 broute au démage puis cale 15930
Revenir en haut Aller en bas
R9 Turbo 56
Stagiaire
Stagiaire
R9 Turbo 56


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 503
Localisation : En tournée, bientôt dans ta ville.
Emploi/loisirs : Gestionnaire d'émeute
Date d'inscription : 14/10/2008

R9 broute au démage puis cale Empty
MessageSujet: Re: R9 broute au démage puis cale   R9 broute au démage puis cale Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:48

tu n a pas compris, sur le cote du carbu tu a ds un petit puit la vis de richesse.
il faut la serrer a fond puis la desserer de 2 a 3 tours pour obtenir un reglage correct .
car tes bougies noires sont signe que ton melange est trop riche en essence.
Revenir en haut Aller en bas
Amitrai
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 8
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

R9 broute au démage puis cale Empty
MessageSujet: Re: R9 broute au démage puis cale   R9 broute au démage puis cale Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:17

Re bonsoir moderateur r9 turbo 56, je viens de descendre au parking j'ai pris quel que photos peu tu me dire de vu si il manque des vis dans mon carburateur car je vois beaucoup de trou sans vis, pour la visse de richesse de vais m'en occupé ta leur a l'aube.

merci de ton aide mon ami.

R9 broute au démage puis cale P0131_12

R9 broute au démage puis cale P0132_10

R9 broute au démage puis cale P0133_10

R9 broute au démage puis cale P0135_10
Revenir en haut Aller en bas
Amitrai
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 8
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

R9 broute au démage puis cale Empty
MessageSujet: Re: R9 broute au démage puis cale   R9 broute au démage puis cale Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:05

bonjour, j'ai besoin de votre aide je ne vois pas la visse de richesse j'ai eu beau cherché je ne la vois pas R9 broute au démage puis cale 708425 aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Amitrai
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 8
Localisation : france
Date d'inscription : 10/02/2009

R9 broute au démage puis cale Empty
MessageSujet: Re: R9 broute au démage puis cale   R9 broute au démage puis cale Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:14

c'est bon j'ai trouvé la vis de richesse, pensez-vous a vu d'œil que ma vis platiné est HS ?

R9 broute au démage puis cale P1643010

R9 broute au démage puis cale P1643_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R9 broute au démage puis cale Empty
MessageSujet: Re: R9 broute au démage puis cale   R9 broute au démage puis cale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R9 broute au démage puis cale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R9 GTL qui broute en cinquième
» R11 diesel broute au demarage
» R9 cale
» GTX qui cale après démarrage et plus rien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: Technique :: Moteur « Cléon-Fonte »-
Sauter vers: