| R9 cale | |
|
+3Olivier6072 Baccaronze BX-Forever 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BX-Forever De passage
Nombre de messages : 21 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/09/2014
| Sujet: R9 cale Ven 17 Oct - 18:58 | |
| hello les copains ! Bon je suis assez emmerdé avec la 9 GTS, on est parti avec et sur l'autoroute elle a commencer à brouter puis elle cale. Impossible de repartir sur le moment, il a fallu attendre un peu pour qu'elle reparte, on a pu faire 10 bornes puis rebelotte.. Sachant qu'en ville elle a roulé nickel.. Des idées ? Parce qu'on est un peu dans la merde quoi :/ |
|
| |
Baccaronze Apprenti
Nombre de messages : 1151 Localisation : 88 Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: R9 cale Ven 17 Oct - 19:17 | |
| Carbu et allumage a vérifier. Niveau carbu, vérifier si pas de saletés dedans, l'état des joints etc... j'avais un souci similaire avec le mien, mais c'était pas sur autoroute, mais dès que je prenais un virage/rond point un peu fort, elle commençait a s'etouffer jusqu'au calage, mais je n'ai jamais su pourquoi, j'ai remplacé le carbu, j'ai toujours l'ancien mais jamais eu le temps de le regarder Sinon possibilité que ça soit la bobine d'allumage qui merde a chaud, y'a eu quelques cas |
|
| |
BX-Forever De passage
Nombre de messages : 21 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/09/2014
| Sujet: Re: R9 cale Ven 17 Oct - 20:00 | |
| Pour ton carbu ce sont les flotteurs qui sont HS Sinon merci je vais regarder ça demain |
|
| |
Olivier6072 Stagiaire
Nombre de messages : 329 Localisation : carlepont (60) Emploi/loisirs : plombier et aquariophile Date d'inscription : 28/02/2014
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: R9 cale Ven 17 Oct - 20:11 | |
| vérifie ta pompe a essence sa peut être elle qui alimente pas assez le carbu |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: R9 cale Ven 17 Oct - 20:29 | |
| Pompe a essence hs tout simplement ,j'ai eux le meme probleme sauf que moi c'était sur une rocade |
|
| |
Baccaronze Apprenti
Nombre de messages : 1151 Localisation : 88 Date d'inscription : 01/03/2014
| |
| |
ErwannR9 Stagiaire
Nombre de messages : 560 Localisation : 56 (Morbihan) Emploi/loisirs : Mécanicien automobile/Maquettes Humeur : A fond les reliques!!! Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: R9 cale Lun 20 Oct - 13:33 | |
| La mienne avait un souci et ça venait de l'allumage. C'était les masselotes de mon allumeur qui étaient grippées. Mais un conseil, Toujours vérifier le circuit d'allumage avant le circuit de carburant (Sinon la voiture part en fumée) Pour savoir d'où ça vient, il faut éliminer les cause possibles. |
|
| |
Cameegale82 Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: R9 cale Lun 8 Déc - 21:19 | |
| Hello tout le monde!
Meme soucis sur ma 9 gts.. 10 a 15 bornes et broute cale, 1 minute d arret et c est reparti pour 10 a 15 bornes, allumage neuf et pompes a essences aussi mais aucune amelioration. j v regarder pour changer de carbu...
A pluch |
|
| |
Pons48 Stagiaire
Nombre de messages : 538 Localisation : chinchazes Date d'inscription : 20/09/2014
| Sujet: Re: R9 cale Mer 10 Déc - 17:10 | |
| j'aime bien le surnom de "tortue dorée"! bonne route |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R9 cale | |
| |
|
| |
| R9 cale | |
|