Jason28 Débutant
Nombre de messages : 53 Localisation : chartres Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Numero de serie Sam 26 Mar - 22:00 | |
| Quelqu'un pourait t'il me dire ou se trouve le ou les numero de serie sur une renault 9 gtl de 86.Il y a la plaque constructeur riveter sur l'aile interieur droit ok et normalement le numéro de serie réaparer sur le support d'amortisseur toujours côté droit ses bien sa? Y'aurais t'il un autre endroit ou il pourrais être?? |
|
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: Numero de serie Dim 27 Mar - 11:49 | |
| Oui il est bien gravé sur le support d'amortisseur droit.
Les voitures d'aujourd'hui il me semble qu'il est aussi frappé dans le coffre, mais sur les notre je ne pense pas qu'ils y faisaient. |
|
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Numero de serie Dim 27 Mar - 14:10 | |
| Les 1ières R9-R11 jusqu'en 1983, avaient la frappe à froid dans le coffre.
Sinon, après elles ont toutes eu la frappe à froid sur la chappelle d'amortisseur avant droit |
|
Jason28 Débutant
Nombre de messages : 53 Localisation : chartres Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Numero de serie Lun 28 Mar - 20:47 | |
| Merci pour vos réponses,car sur ma 9 de 83 j'avais fait une faute sur la date, bien elle n'a ni de numéro sur la chapelle d'amortisseur ni dans le coffre donc celà m'inquiète beaucoup.J'ai lus sur d'autres site que la frappe a froid avant une certaines année n'était pas inscrite sur la "carrosserie" mais que sur la plaque constructeur. |
|
NicocampS Modérateur
Nombre de messages : 535 Localisation : 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs : Contrôleur Technique Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Numero de serie Ven 1 Avr - 23:14 | |
| Si tu n'as pas de numero frappé il faut en effet que tu t'en préocuppe car c'est soumis a CV au Contrôle Technique !!
Fait le reffrapper rapidement !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numero de serie | |
| |
|