| J'ai trouvé ma Renault 11 turbo | |
|
+4R11Vincent P-e Jérémy Laurent928 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent928 Nouveau membre
Nombre de messages : 6 Localisation : Limas Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: J'ai trouvé ma Renault 11 turbo Sam 27 Aoû - 10:44 | |
| Salut à tous Nouvel inscris et ...heureux propriétaire depuis hier d'une RENAULT 11 turbo phase 2 en état d'origine (pas de transformations). Elle a peu de rouille sous la caisse vers le point d'ancrage du cric. Il manque également les 2 antibrouillards avant. A votre avis, faut-il que je fasse traiter cette corrosion ??? Merci à tous Amitiés |
|
| |
Jérémy Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Maixe 54370 Date d'inscription : 11/09/2009
Feuille de personnage Jeux: 11
| Sujet: Re: J'ai trouvé ma Renault 11 turbo Sam 27 Aoû - 13:30 | |
| Bienvenue et belle 11 Turbo, oui tu peux traiter cette corrosion sans soucis c'est même conseillé |
|
| |
P-e Débutant
Nombre de messages : 172 Localisation : 56 Emploi/loisirs : magasignier mercedes-benz Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: J'ai trouvé ma Renault 11 turbo Sam 27 Aoû - 17:00 | |
| belle état!
la corrosion est mineure! |
|
| |
R11Vincent Stagiaire
Nombre de messages : 413 Localisation : INDRE ET LOIRE Emploi/loisirs : MECANICIEN / CARROSSIER / PEINTRE Humeur : R11, GTA, MICHAEL JACKSON (BAD) Date d'inscription : 11/06/2010
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: J'ai trouvé ma Renault 11 turbo Sam 27 Aoû - 19:15 | |
| Belle voiture... Elle était pas sur le bon coin ??
|
|
| |
NicocampS Modérateur
Nombre de messages : 535 Localisation : 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs : Contrôleur Technique Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: J'ai trouvé ma Renault 11 turbo Dim 28 Aoû - 15:11 | |
| Belle acquisition !!
OUI il faut traiter la rouille tant que ce n'est pas très grave sinon beaucoup de frais en perspective pour plus tard !! |
|
| |
Flo-Turbo Débutant
Nombre de messages : 78 Localisation : Moselle ( 57 ) Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: J'ai trouvé ma Renault 11 turbo Lun 29 Aoû - 11:28 | |
| Superbe ! et comme d'autres l'on dit oui il faut traiter , vaut mieux maintenant que trop tard.. |
|
| |
DarkR11 Débutant
Nombre de messages : 153 Localisation : vernouillet Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: J'ai trouvé ma Renault 11 turbo Lun 29 Aoû - 12:01 | |
| Très jolie en effet, en attendant de la traiter, un bon pinceau, del'huile de vidange, et tu badigeonnes toute la rouille! |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: J'ai trouvé ma Renault 11 turbo Lun 29 Aoû - 21:44 | |
| Tu pourras trouver facilement des AB. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trouvé ma Renault 11 turbo | |
| |
|
| |
| J'ai trouvé ma Renault 11 turbo | |
|