Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Forum110
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 moteur qui claque fort au ralenti

Aller en bas 
+5
Seb R9 Turbo
LaurentSP5
Jérémy
Landry
Laursab
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laursab
Débutant
Débutant
Laursab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 74
Localisation : meuse
Date d'inscription : 17/11/2011

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:36

Rappel du premier message :

bonjour
je fais ce post pour écouter tous les avis , voila j'ai une 11 automatique qui fait un sacré bruit
çà claque fort au ralenti , un peu moins dans les tours .
je viens de démonter le cache culbuteur et je ne voie rien d'anormale
je cherche des pistes afin de ne pas tout démonter pour rien .
et elle ne tiens pas du tout le ralentie

peut être l’allumage ?
peut être une bielle ?
peut être la chaine ?
peut être le réglage culbu ?

donnez moi des pistes pour pour éliminer toutes ces hypothèses

merci moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 840450
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laursab
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2011

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:28

faut que je trouve un compresiomètre , par hasard , j'ai vu de la pate bleue sur le cache chaine , quelqu'un as bricolé dedans , c'est pas possible qu'elle soit décalé ?
ou peut etre le tendeur coincé ?

et oui le moteur démarre , au starter et dés que j'enlève le starter il cale net !!
Revenir en haut Aller en bas
LaurentSP5
Débutant
Débutant
LaurentSP5


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 70
Localisation : st malo
Date d'inscription : 02/11/2011

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:43

Laursab a écrit:
faut que je trouve un compresiomètre , par hasard , j'ai vu de la pate bleue sur le cache chaine , quelqu'un as bricolé dedans , c'est pas possible qu'elle soit décalé ?
ou peut etre le tendeur coincé ?

et oui le moteur démarre , au starter et dés que j'enlève le starter il cale net !!
bonjour
la pate bleu na pas d importance le cache a du etre demonté car le joint SPY derriere devait fuire voila pourquoi on remet de la pate pour faire l etancheité du cache
la chaine est monté avec un tendeur automatique pas de raison non plus quil y a un decalage
apres j attend le resultat due tes compression pale
bon week
laurent
Revenir en haut Aller en bas
LaurentSP5
Débutant
Débutant
LaurentSP5


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 70
Localisation : st malo
Date d'inscription : 02/11/2011

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:25

salut l ami
alors ta des news de ton moteur elle sont bonne j espere moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 746227
bonne journée
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Laursab
Débutant
Débutant
Laursab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 74
Localisation : meuse
Date d'inscription : 17/11/2011

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:24

oui , merci de relancer le post , j'ai tombé le cache chaine et c'est pas ça , bien calée .
j'ai tombé le carter inférieur pour enlever le doute d'une bielle et c'est pas ca .
je vais remonter le tout avec des joints neuf qui sont en commande d'aujourd'hui .

il me reste la piste d'allumage et du carbu .
j'ai commander également la tête d'allumeur et le doigt.

reste à savoir si j'ai le bon carbu pour une automatique , car j'ai un tuyau genre dépression de l'allumeur qui traine derrière le carbu , je sait pas ou il vas .il est sur la boite auto et remonte vers le carbu , mais je sais pas ou il se branche
j'ai vu que les modèles sur ebay possède deux prise de dépression à l'arrière du carbu et moi je n'en ai qu'une
mon allumage est un 254 pour le moteur C2J 718
et mon carbu weber mais je n'arrive pas à voir la ref , elle est peut être derrière et je ne l'ai pas encore démonté .
si quelqu'un as une automatique , je suis friand de ces informations .
merci
Revenir en haut Aller en bas
LaurentSP5
Débutant
Débutant
LaurentSP5


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 70
Localisation : st malo
Date d'inscription : 02/11/2011

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:19

et les compressions ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laursab
Débutant
Débutant
Laursab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 74
Localisation : meuse
Date d'inscription : 17/11/2011

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:06

j'ai toujours pas trouvé de compressiomètre moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 94168
Revenir en haut Aller en bas
Fantocho
Apprenti
Apprenti
Fantocho


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1013
Localisation : 70 haute saone
Emploi/loisirs : Mecanicien
Humeur : Bricolé tout et n importe quoi
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:50

Revenir en haut Aller en bas
LaurentSP5
Débutant
Débutant
LaurentSP5


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 70
Localisation : st malo
Date d'inscription : 02/11/2011

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:22

Laursab a écrit:
j'ai toujours pas trouvé de compressiomètre moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 94168
vas ds 1 garage ca va te couté 35 euro moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 840450 et tu aura vraimenent l etat de santé de ton moteur
^@@++
Revenir en haut Aller en bas
Laursab
Débutant
Débutant
Laursab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 74
Localisation : meuse
Date d'inscription : 17/11/2011

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:50

j'ai un testeur de plomberie gradué jusque 12 bars , quand j'aurais remonté les joints , je prendrait les pressions avec , si vraiment j'n ai un dans sac , je le verrais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Supev-77
De passage
De passage



Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 35
Localisation : 77
Emploi/loisirs : bricolage en tout genre
Date d'inscription : 02/03/2010

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:12

Laursab a écrit:
reste à savoir si j'ai le bon carbu pour une automatique , car j'ai un tuyau genre dépression de l'allumeur qui traine derrière le carbu , je sait pas ou il vas .il est sur la boite auto et remonte vers le carbu , mais je sais pas ou il se branche
j'ai vu que les modèles sur ebay possède deux prise de dépression à l'arrière du carbu et moi je n'en ai qu'une
mon allumage est un 254 pour le moteur C2J 718
et mon carbu weber mais je n'arrive pas à voir la ref , elle est peut être derrière et je ne l'ai pas encore démonté .
si quelqu'un as une automatique , je suis friand de ces informations .
merci

Salut
Je suis possesseur d'une automatique de 84 (une normal, pas electronique).

Sur la mienne la depression de l'allumeur est branche a l'embase du carbu.
Le reniflar de la boite est mis a l'air libre.
Le reniflar du moteur est branché sous la boite a air.
L'assistance de frein sur les pipes d'admission.

Mon carbu d'origine un werber double corps n'avais q'une prise de depression a l'embase (si mes souvenires sont bon) a ete remplacé il y a bien 6 ans car il ete vrillé. Il a ete rectifié plusieurs fois et etait devenu irrecuperable avec des grosses prise d'air et les papillons qui coincent. Je pense a un vrai default sur ces weber.
Il a ete remplacé par solex qui marche nettement mieux (jusque aujourd'hui, gicleur certainement bouche) je regarderais la ref exact lors du nettoyage.

Si tes culbus sont bon et que tu as pas coule de bielle, peut etre voir du cote de l'allumage, voir si ca a pas ete bricole sur le capteur de PMH sur le volant moteur. Un probleme d'allumage ferait peut-du cliqueti mais un claquement je pense pas.
Si ca s'arrete apres 2000tr pourquoi pas le reglage de la rechesse?

Je dis ca mais je suis pas mecano Very Happy
Mais ca fait quand meme 15 ans que regle mes autos tout seul a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Laursab
Débutant
Débutant
Laursab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 74
Localisation : meuse
Date d'inscription : 17/11/2011

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:28

merci pour ta réponse
pour la dépression de l'allumeur ok sur le carbu
pour le reniflar de la boite auto , je trouve quand même bizarre qu'il remonte jusqu'au secteur carbu , mais bon..
reniflar moteur moteur ok , sur le filtre à air
assistance de frein , j'avoue que j'ai pas regardé , ca marche

pour le carbu , je viens de le démonté c'est un weber 32 drt , je met la photo , mais j'ai vraiment un truc birarre
un genre de potentiomètre branché en parallèle de la commande d'accélérateur !!!
il as trois fils et il retourne sur le faisceau général , c'est quoi ce truc ?

de toute façon il ne me reste que le carbu et l'allumage qui est en commande et expédié aujourd'hui avec tous les joints qui vont bien

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Img0868xp



Revenir en haut Aller en bas
Supev-77
De passage
De passage



Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 35
Localisation : 77
Emploi/loisirs : bricolage en tout genre
Date d'inscription : 02/03/2010

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:04

Salut
C'est bien ce carbu que j'avais d'origine.
Exclamation PREND BIEN SOIN DE CE POTENTIOMETRE!!! Exclamation
C'est lui qui informe la boite de la position de l'accelerateur.
Exemple :
je roule a 40 regime stabilisé, la boite est en troisieme
J'accelere brutalement, elle retrograde pour un maximum de puissance.
Il est fixé sur des trous oublong bien reperer le reglage sous peine d'avoir des changement de vitesse a des mauvais regime, voir meme mise en defaut de la boite .
Si tu le met sur un autre carbu, tu peux mesurer sa valeur de resistance quand le papillon est fermé et ouvert a fond avant le demontage . (si tu le fait , ca m'interresse)
Si la boite mesure une resistance hors tolerance, elle alume le voyant.
Je me souviens que je me suis bien pris la tete sur ce reglage.

Le reniflard de la boite chez moi il y a environ 15 cm de durite avec un embout vert. Sur le carbu c'est bizard, peut etre une norme de depollution. Elle est de quelle annee la tienne?

Sur ce carbu avant le remontage regarde si il n'est pas vrillé. Chez moi il c'etait mechammant deformé (plus de 2mm de voile), je l'es passe a la rectif 1 an plus tard rebelotte.
La deformation ce sentait surtout a l'embase, sur les pipe d'admission, et les papillion qui coince. J'ai fini par prendre un solex et celui la il bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laursab
Débutant
Débutant
Laursab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 74
Localisation : meuse
Date d'inscription : 17/11/2011

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:27

désolé mais j'ai pas encore mesuré le potar , je le ferais avant le remontage du carbu.
je viens de recevoir mes joints , je vais commencer à remonter tous ça tout doucement .
maintenant j'ai une autre piste , en nettoyant l'embase de la pipe d'admission pour le remontage du carbu , j'ai vu une durite coupée sur la pipe juste à coté de la durite du mastervac de frein
elle est en repère 10 !!!!

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Admiss10

on vois bien que sur la MR , c'est un bouchon , mais moi non , c'est juste un bout de durite , a peu près du même diamètre que celui des freins .
je vous raconte pas la prise d'air que ça devait faire dans l'admission .
je croise les doigts pour que ce soit ça mon problème , j'ai hâte de remonter pour en être sur

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Img_0811

je reste persuadé que c'est l'espèce de reniflar qui remonte de la boite auto qui vas dessus , mais j'aimerais en être sur
sur la photo , j'ai enlevé le morceau qui était dessus , environ 4 cm , pas du tout du même diamètre que celui du reniflar , mais le reniflar rentre au poil dans la chute de durite , je pense qu'il était juste emboité dedans et qu'il s'est décroché
si quelqu'un as une idée de ce qui se branche dessus , je suis plus que preneur
merci d'avance

ps . je cherche désespérément le joint de carter de chaine , est ce quelqu'un as une adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab11Turbo
Admin
Admin
Fab11Turbo


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 643
Localisation : THIONVILLE (57)
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:04

Laursab a écrit:

ps . je cherche désespérément le joint de carter de chaine , est ce quelqu'un as une adresse ?

Ça se monte à la pâte "CAF" de chez Renault, tout comme le carter moteur. Wink
Elle ressemble à du silicone blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Laursab
Débutant
Débutant
Laursab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 74
Localisation : meuse
Date d'inscription : 17/11/2011

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:26

et ça c'est quoi ?

http://www.oscaro.com/pochette-de-carter-d-huile-glaser-e30628-00-3222559-456-p

ou ça ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/118811113.htm?ca=15_s

le problème , c'est que je suis pas sur que pour un gt ou une 11 ce soit le même Shocked
j'ai déjà celui de carter d'huile , il me manque celui de chaine comme l'annonce du bon coin

et pour le reste vous en pensez quoi ? de ma pipe d'admission
Revenir en haut Aller en bas
Supev-77
De passage
De passage



Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 35
Localisation : 77
Emploi/loisirs : bricolage en tout genre
Date d'inscription : 02/03/2010

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:21

Bon j'ai nettoyé mon carbu ce week-end, et j'ai moi auusi la BVA relié a la depression du carbu, je m'en rappelai plus.

Sur les pipes 1 des 2 prise es bouché par une vis.

j'ai donc la boite relié sur l'embase du carbu (semelle plasique), et l'allumeur sur le carbu une prise de depression a mi hauteur.

Par contre je n'ai pas le carbu d'origine!

Laursab a écrit:
on vois bien que sur la MR , c'est un bouchon , mais moi non
Le MR dont tu parle c'est celui de la 11? C'est un pdf? par ce que ca m'interesse!

Laursab a écrit:
le problème , c'est que je suis pas sur que pour un gt ou une 11 ce soit le même
j'ai déjà celui de carter d'huile , il me manque celui de chaine comme l'annonce du bon coin

J'ai eu les 2 moteurs je dirait 90% de chance que ce soit les meme. Sinon il y a encore quelque revedeur de pieces qui font de la feuille de joint a decouper sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Fab11Turbo
Admin
Admin
Fab11Turbo


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 643
Localisation : THIONVILLE (57)
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:56

Laursab a écrit:
je suis pas sur que pour un gt ou une 11 ce soit le même Shocked
GTT ou R11, les moteurs type C ont le même carter de distrib. Ce qui change entre une atmo et une turbo, c'est le tendeur de chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Laursab
Débutant
Débutant
Laursab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 74
Localisation : meuse
Date d'inscription : 17/11/2011

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:10

bonc la BVA a bien besoin d'une prise de dépression , si je comprend bien .
pour moi vu que sur le carbu weber il n'y a qu'une prise pour l'allumage , la seule solution est de le branché sur la pipe , c'est pour ca que ce que je croyais etre un reniflar et en faite une prise de dépression .
je vais le raccorder sur la pipe et on verra bien .
j'espère seulement que je vais pas aspirer l'huile !!

personne n'as une electronic automatique ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Laursab
Débutant
Débutant
Laursab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 74
Localisation : meuse
Date d'inscription : 17/11/2011

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:58

problème résolu , j'ai pu parler avec Electro patoo qui as la même et m'as confirmé que pour lui , c'est la même pipe et que son (reniflar qui n'en est pas un ) est bien branché dessus .
j'ai remonté le carbu et la fameuse durite
reste plus qu'a recevoir le joint de chaine et de remonter le carter d'huile pour faire les essais

il me reste une nouvelle question en suspend :
quel sont les couleurs de fils pour les sondes d'huile , celle du carter de niveau et les deux du bloc moteur ( une grosse sonde et une toute petite )
tout est débranché ! Shocked

si vous avez une info , ensuite après remontage , je vous post les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Laursab
Débutant
Débutant
Laursab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 74
Localisation : meuse
Date d'inscription : 17/11/2011

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:06

est voila pour supev-77 et les autres
la MR 1037 avec toutes les pièces et référence

bonne lecture moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 53728

http://megaupload.com/?d=G3F187OR
Revenir en haut Aller en bas
Supev-77
De passage
De passage



Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 35
Localisation : 77
Emploi/loisirs : bricolage en tout genre
Date d'inscription : 02/03/2010

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:48

Super merci.
pour les couleur de fil je vais regarder demain soir ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Supev-77
De passage
De passage



Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 35
Localisation : 77
Emploi/loisirs : bricolage en tout genre
Date d'inscription : 02/03/2010

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:11

J'ai trouvé que 3 sondes
-pression huile 1 fil blanc ou beige
-niveau huile 2 fil orange
-temperature eau 1 fil jaune
Revenir en haut Aller en bas
Laursab
Débutant
Débutant
Laursab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 74
Localisation : meuse
Date d'inscription : 17/11/2011

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:32

bon , je donne quelques nouvelles
j'ai remonté l'ensemble , bouché les prises d'air , nettoyage carbu et remplacement complet de l'allumage
vérification des bielles et remplacement de tous les joints, réglage culbuteur etc...
j'avoue être à court d'idées
je vous ai fait des petites vidéo , c'est plus parlant

le moteur froid:
https://youtu.be/nJjZ0AWbntk

l’intérieur en prise:
https://youtu.be/C7Li4duyWMw

moteur chaud:
https://youtu.be/gGFfwekgbCQ
Revenir en haut Aller en bas
Guigui69.69
Modérateur
Modérateur
Guigui69.69


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 3145
Localisation : Bû 28410
Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo
Humeur : joyeux en turbo
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Jeux: 0

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:01

Une question bête, tu n'as pas une tige de culbuteur tordue?
Revenir en haut Aller en bas
Laursab
Débutant
Débutant
Laursab


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 74
Localisation : meuse
Date d'inscription : 17/11/2011

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:25

si y en as une je la voie pas , comment on le voie ? c'est flagrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui69.69
Modérateur
Modérateur
Guigui69.69


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 3145
Localisation : Bû 28410
Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo
Humeur : joyeux en turbo
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Jeux: 0

moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:28

Prends une équerre de menuisier et aligne une par une tes tiges de culbuteurs sans les mélanger surtout.
Comme ça tu verras si il y a une tige de tordue.. moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 53728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui claque fort au ralenti   moteur qui claque fort au ralenti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur qui claque fort au ralenti
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raté Moteur et PB de ralenti
» plus de ralenti
» Problème moteur, plus de ralenti, bougies noires, jauge température ne monte plus
» Temporisateur de préchauffage qui claque
» probleme de ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: Technique :: Moteur « Cléon-Fonte »-
Sauter vers: