Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
R 11 automatique Forum110
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 R 11 automatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolofowl
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R 11 automatique Empty
MessageSujet: R 11 automatique   R 11 automatique Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:08

Bonsoir, je suis sur le point d'acheter une R11 de 1985 à boite automatique avec seulement 78000 km au compteur . J'aimerais savoir si la consommation d'essence est importante. Je vais lacheter pour 700 euros. Est-ce une bonne affaire ? Cette voiture a toujours été entretenue et "a dormi" au garage. Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Modérateur
Modérateur
James Bond


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1600
Localisation : Cher 18
Emploi/loisirs : Ingenieur
Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles
Date d'inscription : 04/03/2008

R 11 automatique Empty
MessageSujet: Re: R 11 automatique   R 11 automatique Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:53

Merci de te présenter dans le topic présentation des membres du forum, c'est le réglement (sujet déplacé)
Revenir en haut Aller en bas
Lolofowl
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R 11 automatique Empty
MessageSujet: Re: R 11 automatique   R 11 automatique Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:57

Excusez-moi, mais je ne sais pas où je dois me présenter, je n'arrive pas à voir où je dois cliquer et sur quel sujet pour me présenter. (pas douée, je sais). Bref, ce n'est pas grave, je voulais juste une réponse simple à une question simple. je trouverai la réponse par mes propres moyens. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Babache8
Débutant
Débutant



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 102
Localisation : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

R 11 automatique Empty
MessageSujet: Re: R 11 automatique   R 11 automatique Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:51

Lolofowl a écrit:
Bref, ce n'est pas grave, je voulais juste une réponse simple à une question simple. je trouverai la réponse par mes propres moyens. merci.

Shocked
C'est quoi d'arriver comme ça, sans se presenter, et en plus se vexer par ce qu'on a pas eu la reponse que l'on voulait?

Moi quand je vais chez quelqu'un (qui plus est si je ne connais pas), je n'arrive pas en chiant sur le tapis, je commence par dire bonjour et je me presente.
C'est la regle sur (presque tous) les forums.

Puis 2 ou 3 phrases explicatives sur la raison pour laquelle on intervient. J'ai 1 voiture, 2 , je vais peut etre en acheter une.. etc

Suis je deja trop vieux pour continuer à croire que la politesse est devenue ringarde Question

Sinon, pour 700 €, faut qu'elle soit belle, c'est le minimum, et pas oxydée (ca c'est moins sur)
Pour la boite auto, je serais beaucoup moins optimiste, vu que ça n'a jamais été le fort de renault ça, et que generalement à 100000 elles sont HS
Revenir en haut Aller en bas
Lolofowl
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

R 11 automatique Empty
MessageSujet: Re: R 11 automatique   R 11 automatique Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:14

Bonjour, je répète "excusez-moi" mais je ne vais jamais sur aucun forum et c'est la première fois que je m'y rendais dans un but bien précis. Je ne connais donc pas les soit-disant "règles" à suivre. Veuillez excuser de vous avoir offensé mais je ne considère pas que je vais chez "quelqu'un" en allant sur un forum.J'ai rempli les renseignements pour m'inscrire et il me semblait que c'était suffisant. Je pense avoir été polie et avoir respecté les 2 règles suivantes : pas de language sms et orthographe correct, ce qui d'ailleurs est loin d'être le cas pour certains membres (en ce qui concerne l'expression et l'orthographe).
Quoiqu'il en soit, je vous remercie de vos réponses. Oui, la carrosserie est nickel, elle est "comme neuve" intérieur et extérieur. Maintenant je vais me désinscrire car je crois que tout ça n'est pas fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R 11 automatique Empty
MessageSujet: Re: R 11 automatique   R 11 automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R 11 automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R 11 automatique
» R9 Automatique
» R11 Automatique 1986
» Renault 11 Automatique 1984
» périodicité d'entretien de la R11 automatique de 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: Technique :: Mécanique-
Sauter vers: