Auteur | Message |
---|
Doggy Membre de la grande Famille
Feuille de personnage Jeux: 9
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Sam 3 Jan - 19:02 | |
| ah ouais ça glisse tant que ça? ici aussi les routes sont gelées je me demande ce qu'ils font de leur sel. La R9 était toute blanche hier j'ai l'impression qu'ils aspergent les caisses ces imbéciles. Je l'ai lavée tout à l'heure (surtout les soubassements) elle est toute contente et belle. Je ferai des photos demain s'il n'y a pas trop de stalactites... Remarque ça pourrait etre une photo intéréssante pour le mois prochain. |
|
| |
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Dim 4 Jan - 0:08 | |
| Bonne nuit! _________________ |
|
| |
R1916sR11TurboZender Stagiaire
Nombre de messages : 305 Localisation : cernay (68) Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Dim 4 Jan - 15:22 | |
| -11 degre ce matin chez moi glaglagla |
|
| |
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Dim 4 Jan - 19:32 | |
| Allez je vous laisse, j'ai mal au crane, surement à cause du froid. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Mar 13 Jan - 20:30 | |
| Bonne nuit! _________________ |
|
| |
Benji Stagiaire
Nombre de messages : 664 Localisation : Montaigu 85600 Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Mar 13 Jan - 21:20 | |
| bon moi je vais au lit bonne a toutes et a tous et a demain |
|
| |
Ludo-067 De passage
Nombre de messages : 37 Localisation : obernai 67210 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Mer 14 Jan - 15:08 | |
| je suis de nuit cette semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Jeu 15 Jan - 21:07 | |
| Arf bon courage _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Lun 19 Jan - 22:56 | |
| Bonne nuit! Demain je suis sur paris en déplaçement, le reve: Bouchons, Klaxons, Pollution, Imbéciles , Mendiants Mafieux... _________________ |
|
| |
R1916sR11TurboZender Stagiaire
Nombre de messages : 305 Localisation : cernay (68) Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Lun 19 Jan - 23:06 | |
| cool bonne chance a paris |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Mer 21 Jan - 18:02 | |
| Merci , ca a été, ce n'était pas dans les coins trop surchargés _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Lun 26 Jan - 22:47 | |
| Bonne nuit. _________________ |
|
| |
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Lun 2 Fév - 20:46 | |
| 300 messages _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien |
|
| |
dj psyko Nouveau membre
Nombre de messages : 14 Localisation : 33-bordeaux Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Lun 2 Fév - 21:48 | |
| demandes une augmentation au patron... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Lun 2 Fév - 22:35 | |
| Bon demain il y'aura soit de la neige , soit des pluies verglaçantes donc soyez prudents! _________________ |
|
| |
Ludo-067 De passage
Nombre de messages : 37 Localisation : obernai 67210 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Mar 10 Fév - 20:40 | |
| pour la petite histoire c'est boulot ,dodo ,boulot, dodo,boulot dodo, en faite pas tres fascinant |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Mer 11 Fév - 20:20 | |
| Moi c'est R9,boulot,femme,dodo _________________ |
|
| |
Kiçéty Débutant
Nombre de messages : 164 Localisation : pays de la loire Humeur : don't worry, be happy Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Jeu 12 Fév - 12:12 | |
| Dog4life ,comment ça madame passe après la voiture ... bon, ben moi je profite du rétablissement de la ligne edf pour remercier les gars du 49 et les pompiers de chez nous pour tout ce qu'il ont fait suite à la tempête . Alors rien que pour eux un grand MERCI ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Jeu 12 Fév - 17:47 | |
| En fait Kiçety, étant donné que je pars tot le matin, je vois d'abord la R9, je vais bosser, et je vois la miss le soir _________________ |
|
| |
Benji Stagiaire
Nombre de messages : 664 Localisation : Montaigu 85600 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Sam 14 Fév - 19:19 | |
| cet après midi j'ai été cherché un bouton de lève vitre électrique pour la 19 dans une casse (encore une vrai ou l'on démonte ce que l'on veut et avec du choix en plus) et la j'ai commencé a voir les dégats des sarkozettes la 19 ou j'ai récupéré mon boulot, une txe nickelle avec un peu moins de 200 000 kms, j'ai vu aussi une 21 GTS alizée dans le meme état. bon c'est vrai que l'on peut récupérer de la pièce en parfait état, mais bon c'est inadmissible de voir ces voitures en parfait état se faire démonté alors que des personnes avec des petits budgets pourraient en avoir besoin |
|
| |
Fantocho Apprenti
Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Sam 14 Fév - 19:39 | |
| VIVA LA REVOLUTION !!! |
|
| |
Kiçéty Débutant
Nombre de messages : 164 Localisation : pays de la loire Humeur : don't worry, be happy Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Sam 14 Fév - 20:12 | |
| oooh, la nulle j'avais même pas vu que ma voiture figurait en en-tête . |
|
| |
| |
| |
Mark3D Débutant
Nombre de messages : 257 Localisation : Nevers Emploi/loisirs : retraité/ Mécanique auto,moto Humeur : cela dépend des jours Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Dim 15 Fév - 19:49 | |
| Ils sont fous avec leurs voitures neuves, aujourd'hui j'ai fait une ballade sur une bourse d'échange moto dans l'Yonne : 300 bornes de plaisir avec ma 9 turbo, qq kilométres avec comme compagne de route une Alpine A610 , temps splendide , le bonheur pour un presque petit vieux qui ne veut pas vieillir .... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Mar 17 Fév - 15:09 | |
| Tu as raison ne vieillis pas! Grace à ta R9 tu gardes l'éternelle jeunesse! _________________ |
|
| |
Fantocho Apprenti
Nombre de messages : 1013 Localisation : 70 haute saone Emploi/loisirs : Mecanicien Humeur : Bricolé tout et n importe quoi Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! Jeu 19 Fév - 21:46 | |
| Tiens petit truc qui ma fait marrer !!!! Un pote a moi commande au u.s.a un kit rehausse pour son cherokee trés bonnes affaire 182 euo (introuvable en france) frais de port 120 euro Bon sa reste toujours une bonnes affaires, livraison express 2 jours aprés la commande incroyable les ricains on dut afrrété un mirage 2000 pour le livrer . Et la grosse marade (ironique)!!!! LE livreur d'ups vient chez moi pour la livraison, et me demande 80 euro EN PLUS!!!!!!!!!!! Frais de douane, tva sur l objet, et tva sur les frais de douane. J'est faillit l'étrangler car j'est dut payer pour mon pote qui l'avait fait livrer chez moi, mais le pauvre livreur était complétement géner, en me disant que s'était honteux!!!! TOut sa pour dire faites attention si vous commandez a l'étranger !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien!! | |
| |
|
| |
| Pour parler de tout et de rien!! | |
|