Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Forum110
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour parler de tout et de rien!!

Aller en bas 
+36
NicocampS
Wallabs11
Amedeo
JR_70
Lolo30130
Bional
Platoon53
Corfa
Electro-Patoo
Fab11Turbo
Mark3D
Ludo-067
Alysonne
Mini4ever
R1916sR11TurboZender
Fantocho
R21 2L Turbo
R26team
dj psyko
Kiçéty
MaxasBlaz
Oliver Races
DarkRotor
Tommy77
James Bond
Syli
Tof 08
Kantherbury
AciD
Chagre
TurboTom
Inno100
Benji
Mitchmamuse
Frankiki
Doggy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:03

Rappel du premier message :

Eh bien je vais vous dire : Bonne nuit! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fantocho
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:46

Tiens petit truc qui ma fait marrer !!!! Un pote a moi commande au u.s.a un kit rehausse pour son cherokee trés bonnes affaire 182 euo (introuvable en france)
frais de port 120 euro Shocked Shocked Shocked
Bon sa reste toujours une bonnes affaires, livraison express 2 jours aprés la commande incroyable les ricains on dut afrrété un mirage 2000 pour le livrer Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 53728 .
Et la grosse marade (ironique)!!!! LE livreur d'ups vient chez moi pour la livraison, et me demande 80 euro EN PLUS!!!!!!!!!!!
Frais de douane, tva sur l objet, et tva sur les frais de douane.
J'est faillit l'étrangler car j'est dut payer pour mon pote qui l'avait fait livrer chez moi, mais le pauvre livreur était complétement géner, en me disant que s'était honteux!!!!
TOut sa pour dire faites attention si vous commandez a l'étranger !!! Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 199825
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:32

Oui ça me l'a déja fait(il y'a 2ans) , à partir de 50€ au total (livraison comprise) tu payes les frais de douane.
J'ai commandé des vetements aux états unis car tu les touche 3fois moins cher! J'ai du en avoir pour 100euros , valeur ici environ 300€ , je recois mon colis je suis content. Une semaine plus tard je recois un courrier de coface services qui me demande 30€ , j'ai du donc payer mais au final je suis quand meme gagnant. C'est pourquoi il faut bien regarder ce que tu commande et ne pas en avoir pour trop cher, il vaut mieux commander petit à petit comme ça tu paye moins de taxe. Wink du moins en une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantocho
Apprenti
Apprenti
Fantocho


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1013
Localisation : 70 haute saone
Emploi/loisirs : Mecanicien
Humeur : Bricolé tout et n importe quoi
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:21

Une personne tout a fait charmante ma acheter la semaine derniere 4 roues et finalement je suis tomber sur quelqu'un de passioner. bref il m'a envoyer une photo de ces 2 bijoux je vous la fait partager!

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:43

Ouahouuu magnifique la berlinette!
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Modérateur
Modérateur
James Bond


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1600
Localisation : Cher 18
Emploi/loisirs : Ingenieur
Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles
Date d'inscription : 04/03/2008

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:32

C'est le moins qu'on puisse dire et en jaune elles sont pas courantes
Revenir en haut Aller en bas
Fantocho
Apprenti
Apprenti
Fantocho


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1013
Localisation : 70 haute saone
Emploi/loisirs : Mecanicien
Humeur : Bricolé tout et n importe quoi
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:07

A votre avis????????? je roulais se soir a 90km/h sur une voie a grande vitesse 110 km/h, et je me suis fait flasher par une voiture banalisé. Il n y a aucun doute sur la vitesse a respecter, donc a votre avis, est ce que il peu avoir une défaillance leur boite a flash là?
Revenir en haut Aller en bas
Kiçéty
Débutant
Débutant
Kiçéty


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 164
Localisation : pays de la loire
Humeur : don't worry, be happy
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:12

si tu reçois ton PV, l'appareil de mesure y est annoté ainsi que la date à laquelle il a été révisé ou étalonné, c'est la dessus que les gens s'appuient pour faire sauter leur PV ... à moins de posséder un véhicule incapable d'aller au delà de la vitesse autorisée .
mais ce n'est peut être pas toi qui a été flashé, mais la voiture qui te suivait ou précédait ou même croisait , ça m'a fait le coup une fois sur une route à 90 , je n'ai jamais reçu le pv .
Revenir en haut Aller en bas
http://crins-noirs-merens-p.forumactif.org/
Fab11Turbo
Admin
Admin
Fab11Turbo


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 643
Localisation : THIONVILLE (57)
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:17

Il y a quelques semaines, je me suis fait flashé en agglomération alors que j'étais en dessous de la limitation de vitesse.
J'ai fait demi tour et suis allé voir le gendarme pour avoir des explications.
Le gars m'a dit qu'il était en train d'étalonner son appareil et qu'il flashait tout à partir de 30 km/h lors de cette phase règlage.

Grosse frayeur pour moi et soulagement, car au moins j'ai eu des explications et je n'attends aucun PV...

Ptet que dans ton cas t'es passé alors qu'il venait juste de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Fantocho
Apprenti
Apprenti
Fantocho


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1013
Localisation : 70 haute saone
Emploi/loisirs : Mecanicien
Humeur : Bricolé tout et n importe quoi
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:26

y sont symphatiques !!!!!!! Shocked y flashe pour le plaisir ! j'éspére que s'es l' une de ces solutions!! Je vous tiens au courant, a ce propos je viens de regarder sur le net, l'attente pour ce genre de pv peu aller jusqu'a un an!!!!!ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Fab11Turbo
Admin
Admin
Fab11Turbo


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 643
Localisation : THIONVILLE (57)
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:32

lls flashent pour rien au début, oui.


Une fois le cinémomètre étalonné, c'est parti pour la séance photo. lol!
Revenir en haut Aller en bas
dj psyko
Nouveau membre
Nouveau membre
dj psyko


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 14
Localisation : 33-bordeaux
Date d'inscription : 15/12/2008

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:35

Fab11Turbo a écrit:
Le gars m'a dit qu'il était en train d'étalonner son appareil et qu'il flashait tout à partir de 30 km/h lors de cette phase règlage.


deja eu droit sur l'autoroute... tout le monde roulait a une 30aine de km/h et se faisait quand meme flasher...

le truc hyper dangeureux quoi!

on a appeler les gendarmeries des a l'entour avant de tomber sur la bonne qui a dit pareil que c'était des tests!


c'est scandaleux parceque du coup c'est hyper dangereux! on etait tous a 130 et a l'approche tout le monde roulait a 30 a l'heure mais surtout mettait des grand coup de freins! bref faillit cartonner a cause d'eux!

vraiement scandaleux!
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:54

d'ailleurs attention avec les nouveaux radars, ils en incrustent DANS LES RAILS DE SECURITE!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes qui controlent la vitesse et les distances de sécurité Suspect

ils en mettent des beaucoup plus discrets que d'habitude, aux feux rouges, aux intersections ou même sur la route, et j'ai vu un truc incroyable, DANS UNE POUBELLE!!!! genre contener à verre... une poubelle classique quoi...

c'est SCANDALEUX!!!! Shocked

j'ai le fichier pps c'est une véritable arnaque... c'est consternant...
Revenir en haut Aller en bas
Fab11Turbo
Admin
Admin
Fab11Turbo


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 643
Localisation : THIONVILLE (57)
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:42

C'est les suisses qui les planquent comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:28

ils arrivent en France. prudence pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:31

Il est ou ce fichier pps?
Ils ne reculent devant rien pour te raquetter tes moindres revenus. Il faut faire extremement attention, et j'ai une solution pour qu'ils ne continuent pas. Respectez vos limitations! Si l'argent ne rentre plus ils devront renoncer à leurs radars et à les enlever mais le souci est que certaines personnes fortunées s'en fouttent. J'en vois beaucoup avec des grosses cylindrées se faire flasher, le pire c'est qu'ils ne ralentissent pas. En général beaucoup de corps diplomatiques.
Je suis certain que leur pv sont effacés sur le champ. Vive la république et vive la france Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 102646
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:44

Electro tu n'as qu'à créer un sujet dans code de la route! J'ai déja des photos pour l'etoffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab11Turbo
Admin
Admin
Fab11Turbo


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 643
Localisation : THIONVILLE (57)
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:21

Dog4Life a écrit:

Je suis certain que leur pv sont effacés sur le champ. Vive la république et vive la france Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 102646
Oui c'est tout à fait ça; dans le fichier informatique qui prend en compte les exces de vitesses, quand certaines plaques se font flasher, ben hop l'infraction saute. Le tout étant de connaitre la bonne personne qui renseigne la base de données avec les numéros qui vont bien...
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:07

ah oui, c'est sur.... moi je me suis laissé dire que si ils sont obligé de faire sauter UN pv, ils sont obligés de faire sauter tous les pv de la journée, car ils sont centralisés en une seule entité et on ne peut rien faire si ce n'est détruire l'entité...

bref; c'est complexe. je vvais faire cette rubrique çà risque d'interesser du monde Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 82525 Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 82525
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Modérateur
Modérateur
James Bond


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1600
Localisation : Cher 18
Emploi/loisirs : Ingenieur
Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles
Date d'inscription : 04/03/2008

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:51

Cela fait un an que j'ai l'honneur, l'avantage et surtout la plaisir d'être avec vous sur ce forum (et même 365 messages)

Longue vie au forum et au R 9 et R 11

Amitiés et merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:01

Le plaisir est partagé mon très cher James!
Un petit Vodka Martini? Au Shaker?? Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 242522
Revenir en haut Aller en bas
Mark3D
Débutant
Débutant
Mark3D


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 257
Localisation : Nevers
Emploi/loisirs : retraité/ Mécanique auto,moto
Humeur : cela dépend des jours
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:15

Mon cher James , nous sommes voisins :1er bon point , ( j'habite Nevers) ,je suis ancien cheminot : 2ième bon point ( interressant pour un passionné des transports ferroviaires ) il serait peut etre possible de se rencontrer pour discuter unn peu de nos passions communes .
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Modérateur
Modérateur
James Bond


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1600
Localisation : Cher 18
Emploi/loisirs : Ingenieur
Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles
Date d'inscription : 04/03/2008

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:23

Je passe de temps en temps sur Nevers, je te prévienderai de mon prochain passage

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MaxasBlaz
Stagiaire
Stagiaire
MaxasBlaz


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 960
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Emploi/loisirs : Opérateur Lingotier et Apprenti Mécano
Humeur : La Ronze avant la Neuf
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:37

bonjour à tous ca y est j'ai de nouveau le net,désolé de pas venir trés souvent mais entre le boulot le dodo et les réparation sur ma Golf3, les derniers petit rangement des cartons j'arrete pas de courir. j'espere avoir un peut plus de temps dans les semaines qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Fantocho
Apprenti
Apprenti
Fantocho


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1013
Localisation : 70 haute saone
Emploi/loisirs : Mecanicien
Humeur : Bricolé tout et n importe quoi
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Jeux: 1

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:12

Purée hier hopital!!! Je me suis tordu la Cheville .... ALLO maman bobo, Vive les bequilles Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiçéty
Débutant
Débutant
Kiçéty


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 164
Localisation : pays de la loire
Humeur : don't worry, be happy
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:37

mince ça fait mal une entorse, bon courage avec les béquilles .
Revenir en haut Aller en bas
http://crins-noirs-merens-p.forumactif.org/
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:16

Repose toi bien, et bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien!!   Pour parler de tout et de rien!! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de tout et de rien!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les avis de propriétaires de R9, à lire pour tout passionné!
» GTX qui cale après démarrage et plus rien!
» Tout transport un de mes ami
» R4 F4 "AGENCE TOUT RISQUES"
» mes sorties voitures en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: DIVERS :: Le bistrot-
Sauter vers: