Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Presentation de ma Renault 17 ts dècouvrable de 77 Forum110
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation de ma Renault 17 ts dècouvrable de 77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick62
Débutant
Débutant



Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 50
Localisation : pas de calais(bruay la buissière)
Date d'inscription : 12/10/2009

Presentation de ma Renault 17 ts dècouvrable de 77 Empty
MessageSujet: Presentation de ma Renault 17 ts dècouvrable de 77   Presentation de ma Renault 17 ts dècouvrable de 77 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:47

Salut a tous il y a un an jour por jour j'ai effectué,un aller retour Pas de calais-Perigueux pour aller chercher ma renault 17 ts donc modèle 1328 année 77,160000km au compteur,peinture refaite il y a quelque année suite a un accident mais a refaire par la suite,voiture qui n'a pas roulée depuis plus de 4 ans,moteur a revisé carbu encrassé,frein hs mais caisse très saine(pied de porte ok,aile ok,porte ok,malle AR ok,capot ok,dessous quelques point de rouille mais rien de mechant,capote ok,passage de roue ok),me reste plus qu'a demonté l'interieur pour vraiment voir l'etat des planchés a vous de juger Presentation de ma Renault 17 ts dècouvrable de 77 P1050128Presentation de ma Renault 17 ts dècouvrable de 77 P1050129Presentation de ma Renault 17 ts dècouvrable de 77 Imgp1710Presentation de ma Renault 17 ts dècouvrable de 77 87156210
Presentation de ma Renault 17 ts dècouvrable de 77 Dsc08410
Presentation de ma Renault 17 ts dècouvrable de 77 Dsc08411[/u[url=https://servimg.com/view/13046951/252]Presentation de ma Renault 17 ts dècouvrable de 77 Dsc08412rl]
Si ça vous interesse je metterais des photos du demontage
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille89
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 10
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 10/01/2012

Presentation de ma Renault 17 ts dècouvrable de 77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Renault 17 ts dècouvrable de 77   Presentation de ma Renault 17 ts dècouvrable de 77 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:31

Elle serait mieux avec des jantes Gotti! Laughing
Oui, des photos du démontage... je me souviens pas les avoir vues scratch
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Modérateur
Modérateur
James Bond


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1600
Localisation : Cher 18
Emploi/loisirs : Ingenieur
Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles
Date d'inscription : 04/03/2008

Presentation de ma Renault 17 ts dècouvrable de 77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Renault 17 ts dècouvrable de 77   Presentation de ma Renault 17 ts dècouvrable de 77 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:43

Trés trés belle base, il vaut mieu avoir une caisse saine avec une mécanique a revoir en profondeur que l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de ma Renault 17 ts dècouvrable de 77 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma Renault 17 ts dècouvrable de 77   Presentation de ma Renault 17 ts dècouvrable de 77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de ma Renault 17 ts dècouvrable de 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma nouvelle renault 25 txe ph2
» Renault 11 -turbo- phase 1 ( présentation commerciale )
» [Platoon53] Présentation de ma renault 25 turbo diesel
» Ce que les Renault 9 et Renault 11 ont apporté à l'automobile ?
» Renault Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Voitures anciennes (autres modèles) & Motos :: Voitures anciennes (véhicules de + de 30 ans)-
Sauter vers: