Patrick62 Débutant
Nombre de messages : 50 Localisation : pas de calais(bruay la buissière) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Presentation de ma Renault 17 ts dècouvrable de 77 Dim 4 Mar - 20:47 | |
| Salut a tous il y a un an jour por jour j'ai effectué,un aller retour Pas de calais-Perigueux pour aller chercher ma renault 17 ts donc modèle 1328 année 77,160000km au compteur,peinture refaite il y a quelque année suite a un accident mais a refaire par la suite,voiture qui n'a pas roulée depuis plus de 4 ans,moteur a revisé carbu encrassé,frein hs mais caisse très saine(pied de porte ok,aile ok,porte ok,malle AR ok,capot ok,dessous quelques point de rouille mais rien de mechant,capote ok,passage de roue ok),me reste plus qu'a demonté l'interieur pour vraiment voir l'etat des planchés a vous de juger [/u[url=https://servimg.com/view/13046951/252]rl] Si ça vous interesse je metterais des photos du demontage |
|
Cyrille89 Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Presentation de ma Renault 17 ts dècouvrable de 77 Lun 5 Mar - 0:31 | |
| Elle serait mieux avec des jantes Gotti! Oui, des photos du démontage... je me souviens pas les avoir vues |
|
James Bond Modérateur
Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Presentation de ma Renault 17 ts dècouvrable de 77 Mar 6 Mar - 21:43 | |
| Trés trés belle base, il vaut mieu avoir une caisse saine avec une mécanique a revoir en profondeur que l'inverse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de ma Renault 17 ts dècouvrable de 77 | |
| |
|