| ** Autos de Plus 17 Ans à Paris ** | |
|
+7SebleGaulois Hell Wheel Axel34440 Mcfly Frankiki Hallypaps Rufus Raidersv-88200 11 participants |
Votre Avis .... | 01-Pour | | 17% | [ 4 ] | 02- Contre | | 83% | [ 20 ] | 03- Sans Avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Raidersv-88200 Stagiaire
Nombre de messages : 306 Localisation : Dans mes Montagnes ..... Emploi/loisirs : Retraité & Restaurations Renault R11 Turbo.. Humeur : Saine par Beau temps..................... Date d'inscription : 24/09/2011
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: ** Autos de Plus 17 Ans à Paris ** Mer 31 Oct - 21:07 | |
| |
|
| |
Hallypaps Rufus Stagiaire
Nombre de messages : 398 Localisation : Gironde Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: ** Autos de Plus 17 Ans à Paris ** Mer 31 Oct - 21:11 | |
| Ce qui pollue, ce sont les c^ns qui respirent à Paris, ce ne sont pas les voitures anciennes !!!! Il faut tout compter dans la pollution : de la construction des voitures neuves à leur destruction ... Utiliser une voiture ancienne est bien moins polluant qu'en acheter une neuve ! Supprimons les c^ns et on respirera mieux |
|
| |
Raidersv-88200 Stagiaire
Nombre de messages : 306 Localisation : Dans mes Montagnes ..... Emploi/loisirs : Retraité & Restaurations Renault R11 Turbo.. Humeur : Saine par Beau temps..................... Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: ** Autos de Plus 17 Ans à Paris ** Mer 31 Oct - 21:13 | |
| - Hallypaps Rufus a écrit:
- Ce qui pollue, ce sont les c^ns qui respirent à Paris, ce ne sont pas les voitures anciennes !!!!
Il faut tout compter dans la pollution : de la construction des voitures neuves à leur destruction ... Utiliser une voiture ancienne est bien moins polluant qu'en acheter une neuve !
Supprimons les c^ns et on respirera mieux Pensez à Voter au Sondage ... en cliquant sur la réponse que Vous penser être La Bonne. merci |
|
| |
| Sujet: Re: ** Autos de Plus 17 Ans à Paris ** Mer 31 Oct - 23:16 | |
| Oui, oui, j'ai déjà vu que c'était un sondage et je suis le 2e à avoir voté |
|
| |
| Sujet: Re: ** Autos de Plus 17 Ans à Paris ** Jeu 1 Nov - 13:55 | |
| De toutes les façons, c'est contraire au code de la route qui ne permet l'interdiction de rouler sur certaines voies qu'au vu de la catégorie de véhicules (cyclomoteur, vélomoteur, véhicule léger <3,5T, etc...) et non pas en fonction de l'âge dudit véhicule |
|
| |
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ** Autos de Plus 17 Ans à Paris ** Jeu 1 Nov - 16:05 | |
| |
|
| |
Raidersv-88200 Stagiaire
| Sujet: Re: ** Autos de Plus 17 Ans à Paris ** Jeu 1 Nov - 17:44 | |
| |
|
| |
Mcfly Débutant
Nombre de messages : 112 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: ** Autos de Plus 17 Ans à Paris ** Dim 25 Nov - 17:01 | |
| si il supprime les diesel de toute année ils pourront respiré |
|
| |
Axel34440 Débutant
Nombre de messages : 290 Localisation : Béziers Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: ** Autos de Plus 17 Ans à Paris ** Dim 25 Nov - 17:43 | |
| qui c'est qui à voté pour ???? |
|
| |
Raidersv-88200 Stagiaire
| Sujet: Re: ** Autos de Plus 17 Ans à Paris ** Dim 25 Nov - 20:53 | |
| - Zagor a écrit:
- En fait, il faudrait mettre un péage pour les diesel, genre 10 € à chaque entrée dans Paris. Les gens finiraient par changer de voiture et opteraient pour une voiture à essence.
Ca c'est pas une Bonne Solution ........ Des Diesels & Essences sont incriminées par cette Idée ..... Parisienne |
|
| |
Raidersv-88200 Stagiaire
| Sujet: Re: ** Autos de Plus 17 Ans à Paris ** Dim 25 Nov - 21:06 | |
| - Zagor a écrit:
- Le diesel, ça pollue et c'est cancérigène. Evidemment, dans tes montagnes, tu n'es pas concerné.
Oh !! Qui Si ; et plus que Tu ne le Pense..... surtout la Nature qui souffre aussi de ces problèmes de pollutions ..... Si auto polluent , les Avions c'est encore pire ....... |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: ** Autos de Plus 17 Ans à Paris ** Lun 26 Nov - 11:05 | |
| Je viens de mettre pour. La question est mal posé. Ma logique était "Pour" les véhicules de plus de 17 ans, et non "Pour" le projet d'interdiction. |
|
| |
SebleGaulois Débutant
Nombre de messages : 172 Localisation : Albi Emploi/loisirs : chauffeur Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ** Autos de Plus 17 Ans à Paris ** Lun 26 Nov - 15:21 | |
| la seul chose à savoirc'est que nos vehicules passent un controle technique... e til y a un control ANTI POLLUTION !!! si elle passe se controle avec succés je suis pas sur que nivo juridique l'interdiction soit valable... |
|
| |
Hell Wheel Apprenti
Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
| Sujet: Re: ** Autos de Plus 17 Ans à Paris ** Lun 26 Nov - 15:51 | |
| De plus ma Clio de 93 à la pastille verte, qui veut dire qu'elle ne pollue pas beaucoup. |
|
| |
SebleGaulois Débutant
Nombre de messages : 172 Localisation : Albi Emploi/loisirs : chauffeur Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ** Autos de Plus 17 Ans à Paris ** Lun 26 Nov - 16:39 | |
| on va dire qu'il arrive à interdire ces fameux véhicules, les gens vont se rabattre sur les transports en commun... donc il faudrait multiplier pas 10 voir 100 le nombre de rotation de bus et de train... il faudrait donc, des parkings gigantesque pour pouvoir garer nos "charrettes" aux divers stations, gares ou autres...
c'est clairement irréaliste à part pour certains Bobo écolo parisiens principaux électeur de Bertrand !!!
|
|
| |
Raidersv-88200 Stagiaire
| Sujet: Re: ** Autos de Plus 17 Ans à Paris ** Lun 26 Nov - 19:46 | |
| - SebleGaulois a écrit:
- la seul chose à savoirc'est que nos vehicules passent un controle technique...
e til y a un control ANTI POLLUTION !!! si elle passe se controle avec succés je suis pas sur que nivo juridique l'interdiction soit valable... Donc , se renseigner auprès d'un Avocat qui traîte ce genre de Problème Ou poser la Question sur TURBO.fr et Autres... |
|
| |
LaurentSP5 Débutant
Nombre de messages : 70 Localisation : st malo Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: ** Autos de Plus 17 Ans à Paris ** Lun 17 Déc - 20:20 | |
| moi je vais ramené un DROMADAIRE du Maroc bonne soirée |
|
| |
Raidersv-88200 Stagiaire
| Sujet: Re: ** Autos de Plus 17 Ans à Paris ** Lun 17 Déc - 20:30 | |
| Oui mais Tu risque de Polluer ""Les Champs Elysés "" avec le Crottin et l'Air sera encore Moins respirable ..
.. mais Bon Idée Pour faire réfléchir Les Déla......
|
|
| |
Raidersv-88200 Stagiaire
| Sujet: Re: ** Autos de Plus 17 Ans à Paris ** Lun 17 Déc - 22:54 | |
| |
|
| |
LaurentSP5 Débutant
Nombre de messages : 70 Localisation : st malo Date d'inscription : 02/11/2011
| |
| |
Raidersv-88200 Stagiaire
| Sujet: Re: ** Autos de Plus 17 Ans à Paris ** Mar 18 Déc - 13:57 | |
| Beau paysage ...... là il n'y a pas d' embouteiillage.. |
|
| |
Raidersv-88200 Stagiaire
| Sujet: Re: ** Autos de Plus 17 Ans à Paris ** Mer 9 Jan - 23:37 | |
| Réponse des Autorités Parisiennes A suivre de près |
|
| |
TurboYann Stagiaire
Nombre de messages : 416 Localisation : Anet (28) Emploi/loisirs : Fonctionnaire / Titine.... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: ** Autos de Plus 17 Ans à Paris ** Jeu 24 Jan - 18:14 | |
| Il faudrait peut être plutot interdire tout ce qui est gros 4*4 de bourgeois et à la limite, interdire à partir d'une certaine cylindrée mais de là à interdire les diesels, c'est peut être un peu raide, je travaille en région parisienne et avec le prix des loyers, je suis obligé de faire de la route, je me vois mal avec une essence étant donné mes 45000 kms annuels... |
|
| |
CyrusLeVirus Stagiaire
Nombre de messages : 730 Localisation : Petaouchnoc Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: ** Autos de Plus 17 Ans à Paris ** Jeu 24 Jan - 18:56 | |
| Alors si je comprend bien une voiture sortie de l'usine le 1 janvier 1995 pollue moins que la même voiture sortie de la même chaîne de montage mais au mois de décembre 1994????? C'est pas très logique tout ça.....
C'est surtout pour faire acheter des voitures neuves aux gens mais ceux qui n'en n'ont pas les moyens???? et ben ils vont leur offrir 2 ans de transport gratuit mdrrrr ils pensent qu'ils vont faire passer la pilule avec leur transport en commun.....
J'espère juste que ça ne sera pas accepté parce qu'après les autres grandes villes vont faire la même chose.... Je pense que le problème de pollution pourrait être réglé déjà si tout ses cons de politiciens roulaient en voiture électrique pour montrer l'exemple mais non ils ont de grosses voitures diesel qui polluent plus que nos vieilles r9 et r11 et autres voitures anciennes.....
Et comme le dit Seblegaulois il y a un contrôle technique qui vérifie la pollution....
Je suis plus que contre!!!!!! |
|
| |
1300 Cooper Débutant
Nombre de messages : 95 Localisation : lorraine Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ** Autos de Plus 17 Ans à Paris ** Dim 3 Mar - 20:40 | |
| Et tous les ministres lors de leurs reunions demandent au chauffeur de laisser tourner la voiture en hiver pour qu'il non pas froid !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Autos de Plus 17 Ans à Paris ** | |
| |
|
| |
| ** Autos de Plus 17 Ans à Paris ** | |
|