| recherche notice de montage R11 Groupe A | |
|
+4Hell Wheel CyrusLeVirus Ponthieu Ronronzze 83 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ronronzze 83 Débutant

Nombre de messages : 86 Localisation : puget-ville Emploi/loisirs : rallye modern et VHC Date d'inscription : 06/12/2012
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: recherche notice de montage R11 Groupe A Mer 26 Déc - 18:15 | |
| Salut Je suis a la recherche de la fiche d'homologation Groupe A ( notice de montage ) , J'ai vu que certain sur le forum en avait des extrait , j'aimerai retrouver ces extrait pour reussir a reunir la totalité de la doc Si quelqu'un a ce genre de document je suis prenneur Merci d'avance |
|
 | |
Ponthieu Nouveau membre

Nombre de messages : 3 Localisation : ST GAUDENS Date d'inscription : 25/01/2013
 | Sujet: Re: recherche notice de montage R11 Groupe A Lun 4 Fév - 16:26 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche des memes documents que toi Si tu as pu en récuperer, je suis preneur Merci par avance |
|
 | |
CyrusLeVirus Stagiaire

Nombre de messages : 730 Localisation : Petaouchnoc Date d'inscription : 01/12/2012
 | Sujet: Re: recherche notice de montage R11 Groupe A Lun 4 Fév - 17:53 | |
| |
|
 | |
Ronronzze 83 Débutant

Nombre de messages : 86 Localisation : puget-ville Emploi/loisirs : rallye modern et VHC Date d'inscription : 06/12/2012
 | Sujet: Re: recherche notice de montage R11 Groupe A Lun 4 Fév - 19:25 | |
| - Ponthieu a écrit:
- Bonjour,
Je suis à la recherche des memes documents que toi Si tu as pu en récuperer, je suis preneur Merci par avance Desolé mais je n'est récuperer aucun document depuis ma demande .. Mais je croix que vu qu'elle sont désormais accepter en VHC , la fédé doit pouvoir nous fournir ce style de docs .. Mais a quel prix ???? |
|
 | |
Hell Wheel Apprenti

Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: recherche notice de montage R11 Groupe A Mar 5 Fév - 10:36 | |
| Je possède ces deux docs: - R11 groupe A 150ch (64 pages Doc Renault) - R11 groupe A 180ch (24 pages Doc Renault) Envoyez-moi un MP avec vos mails si vous les voulez. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: recherche notice de montage R11 Groupe A Mar 5 Fév - 20:41 | |
| 24 pages pour la prépa 180, arf c'est comme celle que j'ai, elle est pas entière. _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hell Wheel Apprenti

Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
 | Sujet: Re: recherche notice de montage R11 Groupe A Mer 6 Fév - 5:10 | |
| Je ne pense pas qu'on puisse la trouver entière sur internet. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: recherche notice de montage R11 Groupe A Mer 6 Fév - 18:26 | |
| En tout cas j'ai bien cherché mais rien trouvé _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Hell Wheel Apprenti

| Sujet: Re: recherche notice de montage R11 Groupe A Mer 6 Fév - 21:42 | |
| Pareil, j'ai fouillé tous les recoins. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Hell Wheel Apprenti

| Sujet: Re: recherche notice de montage R11 Groupe A Jeu 7 Fév - 10:57 | |
| Pour ceux qui m'ont envoyé un MP pour la doc, je ne vous oublie pas. Je m'en occupe dès que j'ai un moment de libre, car je suis assez overbooké en ce moment. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Syli Modérateur

Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: recherche notice de montage R11 Groupe A Mer 6 Mar - 17:20 | |
| J'ai ça quelque part mais pour retrouver ... dur dur. Si je tombe dessus je penserais à toi. |
|
 | |
Ronronzze 83 Débutant

| Sujet: Re: recherche notice de montage R11 Groupe A Jeu 7 Mar - 21:26 | |
| - Syli a écrit:
- J'ai ça quelque part mais pour retrouver ... dur dur. Si je tombe dessus je penserais à toi.
Dacord merci |
|
 | |
Giles 57 Nouveau membre

Nombre de messages : 16 Localisation : secteur metz thioville Date d'inscription : 02/03/2013
 | Sujet: Re: recherche notice de montage R11 Groupe A Sam 16 Mar - 18:34 | |
| j'ai le catalogue de chez renault sport pour la groupe n et la groupe a avec les ref renault pour les pieces car a l'epoque je voulais faire la réplique de celle de notre Jeannot national |
|
 | |
Xavier Nouveau membre

Nombre de messages : 18 Localisation : limoges Emploi/loisirs : tehnicien auto/rallye Date d'inscription : 07/12/2010
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Recherche fiche d'homologation Groupe A Renault 11 turbo Mar 15 Déc - 10:34 | |
| Bonjour à Vous: je suis un petit nouveau sur le forum!!! Passionné de Renault depuis 35 ans!!... Je ne suis pas à l'aise avec l'ordi et les forums...et je suis à la recherche de la fiche d'homologation Groupe A de la R11 Turbo;j'en possède une belle! Voici mes coordonnées ...si quelqu'un peut m'envoyer ça par mail...ou courrier (bien sûr,je paie les frais de port et photocopies...): serge.avry@orange.fr oubien TEL:0386760121 après 18h00 Un grand MERCI à Vous! Amicalement,Serge. PS: elle a un passeport F2000...et c'est pour la passer en VHC!!!! et courir un peu avec! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: recherche notice de montage R11 Groupe A  | |
| |
|
 | |
| recherche notice de montage R11 Groupe A | |
|