Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
Sujet: Renault Laguna GT Jeu 24 Avr - 20:54
J'ai décidé de créer ce topic pour la Renault Laguna GT , car elle est vraiment innovante , avec ses 4 roues directrices! Voici une vidéo la comparant à la Porsche Boxter pour le test de la baïonnette ISO
Doggy Membre de la grande Famille
Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Renault Laguna GT Dim 27 Avr - 13:18
Disponible en 2 motorisations: 2.0 DCI 180CH 2.0 TURBO 205CH
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Re: Renault Laguna GT Dim 27 Avr - 15:53
Oh, sympa la gueule, bien qu'un peu passe-partout, comme toute la gamme de la derniere laguna. Et coté motorisation ?
Sujet: Re: Renault Laguna GT Dim 27 Avr - 22:52
je l'ai écrit sous les photos
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Renault Laguna GT Dim 27 Avr - 23:00
Personnelement, je n'acheterais pas de modèle français de -15 ans.
A l'heure actuelle, les Japonaises sont les plus fiables
Sujet: Re: Renault Laguna GT Lun 28 Avr - 19:01
Tu as fort raison Dark, mais les nouvelles françaises rivalisent... c'est certain que si tu regarde la laguna2 ce n'est pas la peine!
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Renault Laguna GT Lun 28 Avr - 20:05
laguna 2 vrai saloperie sa ! mais j'avoue que cette Laguna GT est vraiment superbe et le break ... de plus l'interieur est vraiment joli et plutot bien fini !
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Renault Laguna GT Mer 30 Avr - 20:03
La laguna 2 m'attire, mais certainement pas la 1ere phase qui a connu, il faut bien l'avouer, de gros soucis de fiabilité (casse de turbos, electroniques etc)
Chagre Débutant
Nombre de messages : 181 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Renault Laguna GT Ven 2 Mai - 18:50
renault remonte doucement la pente, grace a la technologie dci il remonte bien, il sortent des puissance assez impressionante par rapport a bmw par exemple qui rivalise en 2.0d de 140 contre 150/175/180 chez renault sur la meme cylindré apres faut voir la fiabilité sur le long terme!
Inno100 Membre fidèle
Nombre de messages : 2338 Localisation : Liffré (35) Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Renault Laguna GT Ven 2 Mai - 22:16
Chagre a écrit:
renault remonte doucement la pente, grace a la technologie dci il remonte bien, il sortent des puissance assez impressionante par rapport a bmw par exemple qui rivalise en 2.0d de 140 contre 150/175/180 chez renault sur la meme cylindré apres faut voir la fiabilité sur le long terme!
je crois Bmw tire 177 cv chevaux aujourd'hui et pres de 210 cv avec le double turbo
Chagre Débutant
Nombre de messages : 181 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Renault Laguna GT Sam 3 Mai - 14:47
arf va falloir que je mettent a jour!!! les dernieres infos que j'avais entendu c'etai 180cv et quelques pour le 3.0L atmo...et le dci de chez renault, je sais pas si on peut parler de turbo-D, apres je connais pas parfaitement le dci, c'est pas entre un mini compresseur/turbo? mais tout petit lol!
Sujet: Re: Renault Laguna GT Sam 3 Mai - 16:04
il est vrai qu'ils pourraient monter la pression des turbos chez renault pour monter en puissance, en tout cas ce n'est pas pour tout de suite qu'ils vont créer une renault digne de la nissan skyline GTR, car avec l'écopastille et les radars ça ne servirait à rien!! Cette petite laguna GT reste une vitrine technologique cependant sans concurrente!
Inno100 Membre fidèle
Sujet: Re: Renault Laguna GT Sam 3 Mai - 16:59
Chagre a écrit:
arf va falloir que je mettent a jour!!! les dernieres infos que j'avais entendu c'etai 180cv et quelques pour le 3.0L atmo...et le dci de chez renault, je sais pas si on peut parler de turbo-D, apres je connais pas parfaitement le dci, c'est pas entre un mini compresseur/turbo? mais tout petit lol!
wii les voitures evolue tellement vite ... sa en devient décourageant pour nous mécano !
Chagre Débutant
Sujet: Re: Renault Laguna GT Dim 4 Mai - 13:42
inno100 a écrit:
Chagre a écrit:
wii les voitures evolue tellement vite ... sa en devient décourageant pour nous mécano !
c'est clair!! l'evolution des motorisation diesel est halucinante, les essences gagnent aussi mais moins vite (par exemple le 1.4 TCE qui devellope 100cv!) tandis que le dci, pour quasi la meme cylindré, on est passé de 90cv a 180cv en peu de temps (de meme chez beaucoup de constructeur notament bmw) lol