Auteur | Message |
---|
Fredlechtimi Nouveau membre

| Sujet: Re: Autocollants du forum Jeu 16 Mai - 17:40 | |
| J' aime le 10 et je le mettrai bien sur la lunette arrière |
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Autocollants du forum Jeu 16 Mai - 18:06 | |
| - YuMellissa a écrit:
- Oh dieu du forum, vu que tu a refais le topic, pourquoi t'a pas fais un sondage ?
J'me suis dis la même chose |
|
 | |
Zender blanche De passage

Nombre de messages : 27 Localisation : yonne Date d'inscription : 14/06/2012
 | Sujet: Re: Autocollants du forum Jeu 16 Mai - 18:17 | |
| bonjour, j'aime bien les no 8 et 10 |
|
 | |
Frankiki Admin

Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: Autocollants du forum Jeu 16 Mai - 18:32 | |
| - Syli a écrit:
- La voiture+le site+ le logo Renault je trouve cela trop chargé.
Je suis prêt à acheter un autocollant que l'on peut mettre en longueur.
Le 1 sans le logo Renault, le 3 ou le 8 sans la r9 (pas taper hihi) .. difficile de choisir sans voir ce que cela donne en vrai.
C'est un autocollant qui pour but de faire de la publicité pour le forum, le logo est l'identité visuelle du forum, donc il doit impérativement être présent. Pourquoi, tu veux pas de R9 ? Il faut pas être sectaire, surtout que c'est la même voiture ... _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 |
|
 | |
GTAV6Turbo Débutant

Nombre de messages : 207 Localisation : 21 Date d'inscription : 28/05/2010
 | Sujet: Re: Autocollants du forum Jeu 16 Mai - 20:33 | |
| |
|
 | |
Marcoc108 Nouveau membre

Nombre de messages : 6 Localisation : Roma Date d'inscription : 30/08/2012
 | Sujet: Re: Autocollants du forum Jeu 16 Mai - 20:56 | |
| Ciao anche a me piace il 10, è così per tutti uguale perchè R9 e R11 è tutta una famiglia. Poi la losanga ci stà bene, colore bianco o argento, intorno trasparente per un angolo in basso del lunotto. Ciao Edit modo: je rajoute la traduction via Google Translate Bonjour Moi aussi j'aime le 10, il est donc pour tous égaux car R9 et R11 est une famille entière. Ensuite le losange il semble bien, blanche ou argentée autour d'un coin inférieur transparente de la lunette arrière. Salut. |
|
 | |
Fred6359 Débutant

Nombre de messages : 282 Localisation : Jolimetz Emploi/loisirs : expert auto apres 16 ans de carrosserie. Date d'inscription : 22/10/2011
 | Sujet: Re: Autocollants du forum Jeu 16 Mai - 22:26 | |
| |
|
 | |
Niko.Titi De passage

Nombre de messages : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/03/2012
 | Sujet: Re: Autocollants du forum Jeu 16 Mai - 22:30 | |
| Bonsoir à tous, Bonne initiative, ils sont tous très sympa ! J'ai quand même une préférence pour le 7, à la taille d'une vignette Passez une bonne soirée |
|
 | |
Sebbiohazard Nouveau membre

Nombre de messages : 3 Localisation : aix Date d'inscription : 12/03/2012
 | Sujet: Re: Autocollants du forum Ven 17 Mai - 17:24 | |
| salut pour ça serai le n1 ou 8 |
|
 | |
Florent Stagiaire

Nombre de messages : 367 Localisation : seine maritme Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi. Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et. Date d'inscription : 06/08/2009
 | Sujet: Re: Autocollants du forum Ven 17 Mai - 18:37 | |
| pour moi n'importe lequelle me plait du moment que la dèmarche aboutie je suis preneure sa cera l'occasion de faire connaitre le forum lors de mes sortie rassenbllement d'ancienne. sur le haut de mon parbrise et ma lunette arrierre. et aussi savoir si il cerait possiblle d'en faire dautre au modelle de nos chere 11. genre ( txe forever, electronic addict, 90 gt inside, turbo issimo, ect...) bref faire des clin d'oeuille sympa avec le modelle de nos 11 la aussi je cerait prenneur.
|
|
 | |
NeufDav Stagiaire

Nombre de messages : 826 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 05/10/2007
 | Sujet: Re: Autocollants du forum Dim 19 Mai - 14:59 | |
| Salut , la 10 pour moi |
|
 | |
James Bond Modérateur

Nombre de messages : 1600 Localisation : Cher 18 Emploi/loisirs : Ingenieur Humeur : L'Histoire, celle de l'auto et du train en particulier sur tout supports et à toutes échelles Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: Autocollants du forum Dim 19 Mai - 18:30 | |
| Je préfère le 10 _________________ Oserai-je vous rappeler que cette opération devait être menée avec discrétion. Vous ne nous aurez coûté que la bagatelle de 6 millions de francs, commandeur en violant l'ensemble du code napoléonien  |
|
 | |
Fifou13 Débutant

Nombre de messages : 254 Localisation : La Roque-d'Anthéron Emploi/loisirs : Confidentiel Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur... Date d'inscription : 18/05/2013
 | Sujet: Re: Autocollants du forum Dim 19 Mai - 18:54 | |
| J'aime bien le 8 et le 10. |
|
 | |
Giles 57 Nouveau membre

Nombre de messages : 16 Localisation : secteur metz thioville Date d'inscription : 02/03/2013
 | Sujet: Re: Autocollants du forum Dim 19 Mai - 23:30 | |
| bonsoir a tous,pour moi,je prendrai le 8 |
|
 | |
CyrusLeVirus Stagiaire

Nombre de messages : 730 Localisation : Petaouchnoc Date d'inscription : 01/12/2012
 | Sujet: Re: Autocollants du forum Lun 20 Mai - 11:55 | |
| Ils seront à combien les autocollants???? Je serais intéressé par le 2 (si il y a moyen d'avoir le rouge et le bleu dans le logo du forum) et le 8  |
|
 | |
Mark3D Débutant

Nombre de messages : 257 Localisation : Nevers Emploi/loisirs : retraité/ Mécanique auto,moto Humeur : cela dépend des jours Date d'inscription : 01/11/2008
 | Sujet: Re: Autocollants du forum Lun 20 Mai - 19:52 | |
| |
|
 | |
YuMellissa De passage

Nombre de messages : 39 Localisation : En Twingo Date d'inscription : 04/11/2012
 | Sujet: Re: Autocollants du forum Mar 21 Mai - 23:25 | |
| - CyrusLeVirus a écrit:
- Ils seront à combien les autocollants???? Je serais intéressé par le 2 (si il y a moyen d'avoir le rouge et le bleu dans le logo du forum) et le 8
 Le prix définitif sera en fonction de la taille de celui ci  Désolée, pas de quadrichromie possible dans le procédé que le propose. |
|
 | |
Zwerschke De passage

Nombre de messages : 25 Localisation : Munich Date d'inscription : 19/02/2013
 | Sujet: Re: Autocollants du forum Jeu 23 Mai - 20:40 | |
| Je préfère la numero 10, maximal 10cm x 10cm.
Amitié d'Allemagne Winfried |
|
 | |
PtiPrince Débutant

Nombre de messages : 96 Localisation : lyon Date d'inscription : 14/10/2011
 | Sujet: Re: Autocollants du forum Dim 2 Juin - 7:14 | |
| moi j'aime bien le 9 et le 10,sinon ce serai bien avec un peu de couleur,faut que je vous des tofs de celui du club super 5 pour vous donner une idée |
|
 | |
Floflo R9 turbo Débutant

Nombre de messages : 114 Localisation : Beynes Emploi/loisirs : Pâtissier Date d'inscription : 12/03/2013
Feuille de personnage Jeux: 0
 | Sujet: Re: Autocollants du forum Lun 3 Juin - 13:36 | |
| Salut à tous, j'aime bien les 3, 4, 5 et 10 dans un format rond, ce serait au top  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Autocollants du forum  | |
| |
|
 | |
| Autocollants du forum | |
|