| Les modèles d'autocollants retenus | |
|
+10Jérémy Giles 57 Zgreg Florent YuMellissa Dje CyrusLeVirus Syli Hurley14 Frankiki 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankiki Admin
Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Les modèles d'autocollants retenus Ven 24 Mai - 16:11 | |
| Voici les 4 modèles d’autocollants retenus, par les membres du forum. Ils seront disponibles en bleu, blanc, rouge et gris clair. Reste à définir la taille:) |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6961 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Ven 24 Mai - 21:10 | |
| le 8 me plait bien en tout cas |
|
| |
Syli Modérateur
Nombre de messages : 2002 Localisation : 56 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Mer 29 Mai - 12:24 | |
| Parfait. Pour les tailles il faut demander ou l'on préfèrerais les coller et faire en fonction. Y'en a pas en transparent ? Sur une vitre ça le ferais bien. Le 8 me tente bien aussi.
|
|
| |
CyrusLeVirus Stagiaire
Nombre de messages : 730 Localisation : Petaouchnoc Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Mer 29 Mai - 13:05 | |
| Transparent avec le logo du forum en couleur ça pourrait être sympa.... et pour l'emplacement, pour moi perso je pense le mettre sur le haut du pare brise comme un pare soleil donc le 8 serait top, c'est le seul qui me plait mais il n'a pas le logo....... tant pis........ |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Mer 29 Mai - 18:34 | |
| Le 10 dans un coin de la lunette arrière |
|
| |
YuMellissa De passage
Nombre de messages : 39 Localisation : En Twingo Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Mer 29 Mai - 18:49 | |
| Voici les tarifs que j'ai obtenu : Numéro 5 en 20 cm de large : 3.00 euro Numéro 8 en 20 cm de large : 2.50 euro Numéro 8 en 80 cm de large : 8.00 euro Numéro 9 en 20 cm de large : 3.50 euro Numéro 10 en 20 cm de large : 4.00 euro Couleur disponible : Blanc, Gris clair, Rouge ou Bleu. C'est du travail au trait, c'est à dire de l'autocollant découpé. Il ne sont pas sur fond blanc, mais sans fond. Exemple : |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Mer 29 Mai - 20:05 | |
| Quand tu dis "sans fond", tu veux dire que le fond est transparent ? Pour les couleurs, il n'est possible de n'avoir qu'une seule des couleurs proposées, pas de mix (c'est juste pour qu'il n'y est pas de malentendu ). |
|
| |
YuMellissa De passage
Nombre de messages : 39 Localisation : En Twingo Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Mer 29 Mai - 20:14 | |
| Non pas de fond du tout ! Comme sur les exemples, c'est de la forme découpée. et pas de mix possible :/ (sinon cela double le prix, puisqu'il faut découper dans 2 vinyles différents pour ensuite les associer) |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Mer 29 Mai - 20:18 | |
| C'est compliqué à poser ? J'me vois mal mettre les lettres une par une |
|
| |
CyrusLeVirus Stagiaire
Nombre de messages : 730 Localisation : Petaouchnoc Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Mer 29 Mai - 21:32 | |
| C'est bon ça de pouvoir choisir la couleur de l'autocollant, donc pour moi j'ai choisi le 8 en rouge en 80 cm. Si c'est comme je l'imagine ça permettrait de le mettre en guise de pare soleil.... Merci Mélissa d'avoir mis le projet en oeuvre maintenant c'est cool on va pouvoir faire parler du forum sur les rassos Comment ça se passe pour les commandes???? Et comme le demandais Djé, est-ce facile à poser???? |
|
| |
Florent Stagiaire
Nombre de messages : 367 Localisation : seine maritme Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi. Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et. Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Mer 29 Mai - 22:48 | |
| ses bon sa pour moi sa cerat 2 n8 en 80 cm en rouge ainssi que 2 n10 en blanc. comment sa se passe pour la commande et le paiement merci. |
|
| |
YuMellissa De passage
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Jeu 30 Mai - 1:52 | |
| Très facile a poser, l'autocollant est fourni avec son applicateur Voici la méthode : https://www.youtube.com/watch?v=5AyFdckMwcEPour le règlement, je vais me charger des commandes. Je pourrais vous proposer par chèque, ou paypal. Il faut compter un timbre de FDP pour les autocollants de 20 cm, et 2 timbres pour le grand de 80 cm Pour plusieurs autocollants avec un grand dans le lot je pense que cela ne dépassera pas les 3 Timbres en FDP |
|
| |
Florent Stagiaire
Nombre de messages : 367 Localisation : seine maritme Emploi/loisirs : retapè et roulè avec ma 90gt, le pied quoi. Humeur : cool et posé mais peut mordre si besoin et. Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Jeu 30 Mai - 10:25 | |
| nikel sa, pour moi ses bon reste plus qua savoir ou faut il adréssé le chéque car je vais faire quelque rasso au mois de juin d'ont une le 9 et une autre le 23. ainssi que certaine en juillet et aout. |
|
| |
YuMellissa De passage
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Jeu 30 Mai - 10:39 | |
| L'adresse sera donnée en MP Je garantie pas les autocollants pour le 9 Juin, pour les autres dates ce sera bon |
|
| |
Florent Stagiaire
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Jeu 30 Mai - 12:23 | |
| ok merci pour le 9 ses pas grave du moment que l'on puisse les avoir sa me va.
|
|
| |
CyrusLeVirus Stagiaire
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Jeu 30 Mai - 13:05 | |
| Dommage pas de chéquier et pas de compte paypal.......... tant pis pas d'autocollant..... |
|
| |
YuMellissa De passage
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Jeu 30 Mai - 13:29 | |
| - CyrusLeVirus a écrit:
- Dommage pas de chéquier et pas de compte paypal.......... tant pis pas d'autocollant.....
Tu propose quoi comme reglement ? Avec un compte Paypal ouvert en 2 min, tu peux payer comme sur un site internet avec ta CB en étant couvert en cas de litige ou de perte. |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Jeu 30 Mai - 13:37 | |
| Je confirme Paypal c'est super pratique, tu renseignes ta CB qu'une seule fois. Après je trouve qu'il se touche un peu sur les fais, notamment pour les vendeurs, mais c'est une autre histoire. Hormis chèque et Paypal, il y a le virement bancaire. L’inconvénient du chèque c'est qu'il faut le poster (timbre + enveloppe) |
|
| |
Florent Stagiaire
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Jeu 30 Mai - 13:46 | |
| apres tu peut faire des cheque de banque aussi mais tu paye des frais. |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Jeu 30 Mai - 13:57 | |
| - Florent a écrit:
- apres tu peut faire des cheque de banque aussi mais tu paye des frais.
Ok, par contre là t'as intérêt de commander des milliers d’autocollants pour amortir les frais |
|
| |
Florent Stagiaire
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Jeu 30 Mai - 15:14 | |
| ben moi dans ma banque quelque soit le montant il prenne 5 euro de frais il senbette pas mine de. |
|
| |
CyrusLeVirus Stagiaire
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Jeu 30 Mai - 18:00 | |
| Ok je vais voir alors pour faire un compte paypal si c'est simple à faire |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Jeu 30 Mai - 19:42 | |
| Pour info, Oscaro prend Paypal tout comme Ebay |
|
| |
Florent Stagiaire
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Ven 31 Mai - 8:44 | |
| j'ai vue sur la page faceboook du forum que l'on peut commandè les autocolant. pour moi cela va etre 2 n*8 rouge en 80 cm ainssi que 2n*10 blanc. reste plus qua savoir a qui adrèsse le reglement. j'ai hate de les avoir.
|
|
| |
YuMellissa De passage
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus Ven 31 Mai - 9:58 | |
| Pour les commandes, me contacter par MP A Savoir, si l'autocollant est bien posé (pas d'essuie glace qui passe dessus, il ne faut pas le gratter l'hiver) il est résistant intempérie et UV pendant 10 - 15 ans. Contrairement a un autocollant imprimé a 2 euro pièce, qui ne résiste pas au UV et est bon à refaire tout les ans. Voila Voili, si vous avez d'autres questions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modèles d'autocollants retenus | |
| |
|
| |
| Les modèles d'autocollants retenus | |
|