Bonjour,
Je viens demander des avis aux connaisseurs ou ceux qui ont eu un problème similaire. Cela fait un mois environ que j'ai un claquement sous la voiture qui a l'air de venir de la droite (encore que...), à chaque petit trou ou bosse sur la route. Il y a aussi la voiture qui dévie sur la droite si on lâche le volant, même sur une route bien plate.
A cela s'ajoute une goupille tombée je ne sais d'où que j'ai retrouvée à l'endroit où je gare ma R9. Je vous poste une photo de celle ci.
J'ai été voir quand même deux garages aujourd'hui pour avoir leur diagnostic et le premier me dit que la goupille viendrait d'un cardan et qu'il suffit d'en remettre une neuve. Pour le reste il m'a dit de changer la crémaillère de direction. C'est tout.
Le deuxième garage m'a trouvé plus de choses déjà! Le claquement viendrait des deux silent blocs de barre stab qui sont foutus (j'ai vérifié et c'est bien le cas) (130€ pièces + MO), ensuite il faut changer la biellette de direction droite (180€ pièces + MO) puis le cardan gauche (200€ pièce + MO). Pour le cardan, c'est juste à cause du soufflet qui est craqué... Je pense pouvoir me débrouiller pour changer que le soufflet.
Pour le reste, je sais pas vers qui me tourner, biellette ou crémaillère?
J'aimerais avoir vos avis par rapport aux tarifs aussi s'il vous plait.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.