Nombre de messages : 130 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/09/2012
Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Renault 5 TX de 83 Mar 7 Jan - 20:38
Bonjour à tous!
J'ai fait une petite folie à noël, je me suis trouvé une r5 TX à refaire. Il y a du taf mais rien de bien compliqué à priori. Parfaitement complémentaire de ma 11 TXE
Pour ceux qui connaissent pas là version TX de la 5, c'est la verison luxe avec le C2J 1397cm3 qui développe 63cv (celui de la 5 TS), et assez bien équipée pour l'époque: vitres electriques, direction assistée, intérieur velours, jantes alliages léger, peinture métalisée...
Je me laisse 2 ans, la 11 étant bientôt finie je pense, ça devrait le faire
Il y a un peu de rouille, mais rien de très grave, c'est l'époque où elles commeçaient à être bien traitée sachant que celle-ci n'a jamais dormi dans un garage
Là ça fait peur mais c'est uniquement l'aile qui est bouffée, le bas de caisse est nickel
Vidéos!!
Pour info, elle avait pas tournée depuis plus de 2 ans mais a démarrée pratiquement au quart de tour
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6961 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
Sujet: Re: Renault 5 TX de 83 Mar 7 Jan - 20:58
jolie autos
surtout cette couleur
et qu'est se que j'adore le son de se moteur
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
Sujet: Re: Renault 5 TX de 83 Mar 7 Jan - 21:04
Va falloir que tu me montre ça !!
Clem_B Débutant
Nombre de messages : 130 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/09/2012
Sujet: Re: Renault 5 TX de 83 Mar 7 Jan - 21:26
Si t'es dans le 71 le we prochain, pas de soucis. Je bricolerai la 11 surtout, j'ai enfin reçu mon presostat d'huile et mon capteur pmh
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012