Auteur | Message |
---|
Hell Wheel Apprenti

Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: Les différentes phases de R9 et de R11 Mer 31 Aoû - 18:27 | |
| Avec en plus un catalyseur et aussi plus de poids.
Les puissances des moteurs essences à carbu, essence à injection et diesel ne peuvent pas se comparer.
Par exemple, pour ma part, 90cv d'un carbu = 120cv d'une injection = 150cv diesel. |
|
 | |
AmOjItO Débutant

Nombre de messages : 266 Localisation : Muron Emploi/loisirs : GlobeTrotter Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 28/08/2011
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: Les différentes phases de R9 et de R11 Mer 31 Aoû - 22:38 | |
| Waou, je tripote po mal en méca, mais j'etais loin de m'imaginer ca!! C'est vrai que j'ai foutu la nique a quelques caisses depuis que je l'ai, j'etais moi meme impressionné lol.... C'est génial ces double carbu weber mdrrrr |
|
 | |
NicocampS Modérateur

Nombre de messages : 535 Localisation : 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs : Contrôleur Technique Date d'inscription : 29/05/2010
 | Sujet: Re: Les différentes phases de R9 et de R11 Jeu 1 Sep - 14:01 | |
| En effet les carbus double corps sont très bien !!
Le seul souci sur les 9 et 11 c'est qu'ils se voilent avec le temps et la T° de l'échappement qui est placé en dessous !! |
|
 | |
AmOjItO Débutant

Nombre de messages : 266 Localisation : Muron Emploi/loisirs : GlobeTrotter Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 28/08/2011
 | Sujet: Re: Les différentes phases de R9 et de R11 Jeu 1 Sep - 23:21 | |
| Ils se voilent? Comment ca? Pour le thermique, je vais jettre un oeil, et vois si je peux y mettre un bout de protection calorifuge.... A voir... |
|
 | |
NicocampS Modérateur

Nombre de messages : 535 Localisation : 31 - Haute Garonne Emploi/loisirs : Contrôleur Technique Date d'inscription : 29/05/2010
 | Sujet: Re: Les différentes phases de R9 et de R11 Ven 2 Sep - 14:30 | |
| Ils se déforment sous l'effet de la chaleur !! C'est la maladie des R9/R11 !! |
|
 | |
Hell Wheel Apprenti

Nombre de messages : 1876 Localisation : Nord-Isère (38) Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille. Date d'inscription : 17/02/2009
Feuille de personnage Jeux: 2
 | Sujet: Re: Les différentes phases de R9 et de R11 Ven 2 Sep - 15:33 | |
| Même avec la plaque de protection thermique mise en place par Renault, les cales carbu réhaussées et refroidis par eau, ça sa voile.
Il y a transfert calorifique entre le collecteur --> carter --> pipe d'admission --> carburateur.
Le problème est que nos véhicules sont voués à disparaître avec le manque de carburateur sur le marché: Renault n'en vend plus, on en trouve quasiment plus et la plupart que t’arrivera à trouver seront déjà voilés.
Tu peux isoler ton collecteur, mais le problème il va casser, à moins de le remplacer par un inox. _________________ Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood. Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville. www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/Avant   |
|
 | |
Doggy Membre de la grande Famille

Nombre de messages : 4475 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Jeux: 9
 | Sujet: Re: Les différentes phases de R9 et de R11 Ven 2 Sep - 23:04 | |
| _________________  |
|
 | |
AlbatorR945 Débutant

Nombre de messages : 92 Localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 02/09/2015
 | Sujet: Re: Les différentes phases de R9 et de R11 Lun 7 Sep - 13:56 | |
| Bonjour, Je profite de ce poste pour poster ma question: la calandre avant de R9 phase 1 bis est-elle adaptable sur une R9 phase 1? Voici la calandre en question, j'aimerai la monter sur ma R9 GTL phase 1 de 1985:  Merci pour vos retours, Charles |
|
 | |
Baccaronze Apprenti

Nombre de messages : 1150 Localisation : 88 Date d'inscription : 01/03/2014
 | Sujet: Re: Les différentes phases de R9 et de R11 Lun 7 Sep - 16:29 | |
| Oui, mais il faut tout monter: la partie centrale que tu as mis en photos + les 4 phares et leurs entourages  |
|
 | |
Pons48 Stagiaire

Nombre de messages : 538 Localisation : chinchazes Date d'inscription : 20/09/2014
 | Sujet: Re: Les différentes phases de R9 et de R11 Mar 8 Sep - 8:28 | |
| pour ma r9 de 1982 je ne peux pas monter l'ensemble à 4 phares car la tolerie n'est pas prevue pour ça contrairement aux modele 84 bonne route |
|
 | |
Mad Max Nouveau membre

Nombre de messages : 18 Localisation : France Date d'inscription : 23/08/2018
 | Sujet: Re: Les différentes phases de R9 et de R11 Jeu 23 Aoû - 19:03 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les différentes phases de R9 et de R11  | |
| |
|