Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
R11 turbo phase 2 5portes blanche Forum110
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 R11 turbo phase 2 5portes blanche

Aller en bas 
+6
Guigui69.69
Viking
Syli
R1107
Dje
Brockovar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brockovar
De passage
De passage
Brockovar


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 26
Localisation : 71
Date d'inscription : 18/06/2015

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 turbo phase 2 5portes blanche Empty
MessageSujet: R11 turbo phase 2 5portes blanche   R11 turbo phase 2 5portes blanche Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:07

Après m'être présenté, je vous présente l'auto..

C'est une r11 turbo phase 2 de 11/1987, 5 portes, blanche.
En option il y a les vitres électriques, la centralisation des portes (à revoir) et la direction assistée.
Elle a un peu plus de 141 000 kms.

J'avais acheté cette r11 en 10/2005,donc bientôt 10 ans mais je n'ai jamais roulé avec...

Place au photo datant de 2005 Smile

R11 turbo phase 2 5portes blanche 100_1011

R11 turbo phase 2 5portes blanche 100_1012

R11 turbo phase 2 5portes blanche 100_1013

R11 turbo phase 2 5portes blanche 100_1014

R11 turbo phase 2 5portes blanche 100_1015

R11 turbo phase 2 5portes blanche 100_1016
Revenir en haut Aller en bas
Brockovar
De passage
De passage
Brockovar


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 26
Localisation : 71
Date d'inscription : 18/06/2015

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 turbo phase 2 5portes blanche Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo phase 2 5portes blanche   R11 turbo phase 2 5portes blanche Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:12

Désoler mais ça sera un pti copier collé de l'autre forum, au moins je suis honnête Wink

Donc comme je disais dans ma présentation, je me suis remis dans l'idée (la même qu'en 2005) de mettre sur route ma ronze pour enfin rouler avec...(si le budget n'explose pas mon compte bien sur.. Smile )

J'avais acheté ce véhicule à un prix très raisonnable, l'ancien proprio (un ancien bien cool) qui l'avait depuis 1995 ne s'en servait plus depuis 1 ou 2 ans et devait déménager, elle démarrait il y avait une petite fuite de la pompe à eau et 2/3 bricoles comme les silentblocs et rotules (avec le temps..) mais obligé de la ramener sur remorque..

Pendant ces 10 ans je la faisais quand même tourner de temps en temps ne vous inquiétez pas !! Smile

J'avais commencé quand je l'avais ramené en 2005 (j'étais encore étudiant en ces temps là), par changer les étriers (vis de purge cassé dedans) , refaire faire le réservoir qui avait bien rouillé (mal préparé : la peinture s'écaille par endroit... Sad à rerefaire par la suite.. )

J'avais accumulé un peu de pièces et surtout les jantes de phase 2 !!

Puis avec les déplacements pour l'école puis pour le boulot, j'avais "abandonné" ce projet. Bien sur beaucoup de personnes m'ont démarché pour racheter ma ronze, mais je n'ai jamais cédé !!! Smile

Il y a 3/4 ans alors que je voulais la faire tourner, elle ne voulait plus démarrer (démarreur plus assez puissant) donc je m'étais lancé dans le changement de démarreur, un peu inaccessible quand même et surtout serré !!! Very Happy surtout quand on teste le nouveau (un mitsu d'occase) qu'il marche nickel et qu'une fois sur l'auto plus rien... redémontage, test OK et remontage et ça remarche ?!? Bref le principale c'est que ça marche ! Smile

Et il y a un mois après avoir remonté mon scooter de mon adolescence, un Sport Performance by Yamaha (SPY) de 1996, je me suis remotivé pour remettre sur route cette r11 turbal ! Smile

Donc pour commencer bon coup d'aspi intérieur et coup de jet extérieur.

Démontage de la face avant pour pouvoir accéder à ce moulin, on peut parler de moulin à eau vu l'encombrement de tous ce circuit de refroidissement ou moulin à vent (tiens un bon cru du village voisin Wink ) pour son souffle extraordinaire Smile

En nettoyant le compartiment moteur et sa fameuse plaque, je me suis rendu compte que celui-ci est un C1JG7/88 et non un C1JG7/70, mais il est bien couplé à une boite JB3011 et AEI RE208.
Ce moteur provient d'un GTT phase 2 après confirmation de certain membre du forum (j'ignorais que le moteur avait été changé quand j'ai acheté cette voiture..) Mais la boite est bien celle d'une ronze turbo !!
Revenir en haut Aller en bas
Brockovar
De passage
De passage
Brockovar


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 26
Localisation : 71
Date d'inscription : 18/06/2015

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 turbo phase 2 5portes blanche Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo phase 2 5portes blanche   R11 turbo phase 2 5portes blanche Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:13

En 2005 j'avais également acheté quelque pièces à un gars de Décines (69) je crois qu'il avait une R9 Turbo noir. Bien sympa d’ailleurs et il me semble aussi qu'il était membre d'un forum r11/r9... Bref..

J'avais également débarrassé un gars du 03 de ses pièces contre quelques euros.. Smile il m'avait donné le MR 242 additif NT1227 tout neuf, ainsi que les schémas électriques dans le même état.. D'ailleurs la protection thermique rouge en tôle (autre sujet sur forum) vient de lui..

En pièces j'ai donc : 4 jantes phase 2 ( +1 il restait la roue de secours en alu sur la voiture..), durites de suralimentation (par contre sans le piquage pour anti-percolation sur la grande), 2/3 durites de refroidissement, 2 flexibles de frein avant (emballés d'origine Renault), étriers arrières, carbu + pipe admission, bas de caisse coté conducteur (prêt à peindre), protection en tôle du turbo (coupé), un jeu de toutes les serrures + neiman avec double des clefs, une platine, 2 fusées + amorto, silencieux (pas bien joli d'ailleurs) .... je dois en oublier..


Petit bilan des semaines passées et non plus des années... Smile :

Bon nettoyage compartiment moteur et des éléments démontés, traitement au Frameto pour les parties rouillées : support échangeur, boite à air, support moto ventilo du système anti perco, et autres... et nettoyant plastique ext pour les plastocs (ça nourrit toujours un peu..)

contrôle thermostat échangeur, thermostat boite à air, jeu du turbo

Vidange moteur + changement filtre huile/air/essence

Changement pompe à eau (par une récupéré sur une super 5) pour voir si la fuite que j'avais venait bien de la.. je crois que j'ai encore une petite fuite... faudra que j'y regarde de plus prêt tout ça !!

Remplacement des bougies par des Champion N3G, montées à la graisse Belleville (sur conseil de mon père bien caler en mécanique) et surtout que j'ai un peu galéré au démontage de la bougie du 4ème cylindre, heureusement que je mettais du dégrippant 2 semaines en amont tout les jours sur les 4 bougies... Smile
Remplacement des fils de bougies par des que j'avais en bon état.

Changement courroie accessoire, et des silentblocs de ligne et silencieux
Remontage de la ligne d'échappement et silencieux avec de la graisse Haute température (toujours sur conseil ..)

Remplacement des durites de suralimentation par celles que j'avais en stock. Celles sur la voiture étaient déchirées au niveau des piquages (Pressostat de sécurité et système anti perco). Actuellement le piquage de l'anti perco (pour envoyer l'air "frais" contact coupé) sur la grande durite est supprimé, faut que je fasse faire un T en alu pour réadapter sur celle déchirée... Au passage si y a des soudeurs ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 turbo phase 2 5portes blanche Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo phase 2 5portes blanche   R11 turbo phase 2 5portes blanche Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:18

Pas mal ça dis donc R11 turbo phase 2 5portes blanche 53728

Si c'est un moulin de GTT tu as 120ch au lieu des 115 R11 turbo phase 2 5portes blanche 740114

Un peu de taf mais bon après 10ans normal Wink

Je rajouterai que le câble d'embrayage a été changé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R1107
Débutant
Débutant
R1107


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 290
Localisation : étables 07
Emploi/loisirs : Plombier/mécano
Date d'inscription : 01/12/2014

R11 turbo phase 2 5portes blanche Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo phase 2 5portes blanche   R11 turbo phase 2 5portes blanche Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:14

belle présentation,
ha ces turbales,une fois qu ont y a gouter... R11 turbo phase 2 5portes blanche 512201
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 turbo phase 2 5portes blanche Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo phase 2 5portes blanche   R11 turbo phase 2 5portes blanche Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:20

Pour la rouille, évite le frameto. Utilise plutôt du "Ferose". Avec le frameto ça reviens toujours.

Un petit montage coupe et ce sera parfait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Brockovar
De passage
De passage
Brockovar


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 26
Localisation : 71
Date d'inscription : 18/06/2015

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 turbo phase 2 5portes blanche Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo phase 2 5portes blanche   R11 turbo phase 2 5portes blanche Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:14

Merci les gars pour votre soutien..

Eh non Dje, je n'ai pas changer le câble d'embrayage, pourquoi tu dis ça ?

Je note le conseil pour la rouille, mais j'ai du Frameto sous la main, donc pour l'instant ce sera mieux que rien.. non ? Smile Comme je l'ai dis je veux déjà la remettre "sur" route avec CT et j'espère pour les beaux jours qui arrive...


Revenir en haut Aller en bas
Brockovar
De passage
De passage
Brockovar


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 26
Localisation : 71
Date d'inscription : 18/06/2015

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 turbo phase 2 5portes blanche Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo phase 2 5portes blanche   R11 turbo phase 2 5portes blanche Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:36

La voiture démarre bien, par contre le ralenti est vraiment instable.
Lorsque j’accélère puis relâche, le ralenti se stabilise mais tout de suite après remonte et vacille entre 800 et 1500/2000 tr/min.
Et quand elle cale, elle redémarre mieux avec un pti coup de starter, bien qu'elle soit chaude..

Impossible de dévisser le gicleur de ralenti .. Sad

Pulvériser du nettoyant frein pas de changement de régime...

j'ai essayé en enlevant la courroie de DA... pas de gros changement...


Petite question quelqu'un a t il un système anti-calage sur son véhicule ? que se soit pour la DA ou la clim.

R11 turbo phase 2 5portes blanche Bloggi11

Car moi il n'y a aucune durite sur l'électrovanne anti-calage et j'ai brancher les 2 fils qui trainés dessous, un qui vient du manocontact de pression DA, et l'autre de la sonde percolation (celle sur le carbu c'est bien ça ? voir photo )

R11 turbo phase 2 5portes blanche Bloggi10

D'ailleurs cette durite qu'on voit va ou sur vos voitures ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 turbo phase 2 5portes blanche Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo phase 2 5portes blanche   R11 turbo phase 2 5portes blanche Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:51

Tu as un câble d'embrayage dans le cloisonnement gauche sous le pare brise Very Happy
Sur ton AIE tu as un tuyau de dépression qui arrive dessus ?

Pour le ralenti qui divague tu na pas vu de fuite sur le circuit de sural ?

Pour l'anticallage j'ai déjà vu le système monté sur F2N, mais pas sur les turbos. A voir si c'est pareil ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brockovar
De passage
De passage
Brockovar


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 26
Localisation : 71
Date d'inscription : 18/06/2015

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 turbo phase 2 5portes blanche Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo phase 2 5portes blanche   R11 turbo phase 2 5portes blanche Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:29

Ah oui Dje bien vu, les photos de la présentation de l'auto datent de 2005, d'ailleurs c'est l'ami que nous avons en commun qui les prenait Smile

Oui j'ai bien la durite de dépression qui vient sur l'AEI, je pense pas avoir de fuite sur circuit suralim car j'ai changer les durites par des bonnes mais pas neuves... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 turbo phase 2 5portes blanche Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo phase 2 5portes blanche   R11 turbo phase 2 5portes blanche Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:30

Ok pense bien a checker l’échangeur ils ont tendance à fissurer Wink

Revenir en haut Aller en bas
Viking
Débutant
Débutant
Viking


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 131
Localisation : longueil ste marie
Date d'inscription : 25/07/2014

R11 turbo phase 2 5portes blanche Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo phase 2 5portes blanche   R11 turbo phase 2 5portes blanche Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:52

Pour ton ralenti qui va pas ne t'occupe pas des durites de sural au ralenti t'a pas de pression .un seul truc s'impose démontage du carbu complet nettoyage complet et pochette de joint obligé ,et un truc qui va pas te plaire un joint de culasse.moi quand j ai récupérer la mienne après 8 ans de grange au bout de 300 km le joint à lâche.l'anti percolation tu peut le dégager sa serre strictement a rien !!! J'ai pas vue de différence pour demarrer à chaud ,apart te bouffer la batterie!!pour anti calage je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui69.69
Modérateur
Modérateur
Guigui69.69


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 3145
Localisation : Bû 28410
Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo
Humeur : joyeux en turbo
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Jeux: 0

R11 turbo phase 2 5portes blanche Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo phase 2 5portes blanche   R11 turbo phase 2 5portes blanche Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:53

Il faudrait que tu réussisses a enlever ta vis de ralenti, car il doit avoir des impuretés dans le circuit de ralenti.
Le top vu la longue immobilisation, serait un démontage carbu avec changement des joints, au moins tu serais nickel de ce côté.. R11 turbo phase 2 5portes blanche 53728
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 turbo phase 2 5portes blanche Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo phase 2 5portes blanche   R11 turbo phase 2 5portes blanche Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:28

Euh l'anti-perco si ça sert drôlement l'été pour tes redémarrage à chaud. Si il ne s'arrête pas c'est la sonde qui déconne.

Oui tu es bon pour bien souffler le carbu au moins.
Vérifie aussi l'axe du turbo, tourne le à la main pour voir s'il n'a pas grippé. Si y'a pas de jeux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brockovar
De passage
De passage
Brockovar


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 26
Localisation : 71
Date d'inscription : 18/06/2015

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 turbo phase 2 5portes blanche Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo phase 2 5portes blanche   R11 turbo phase 2 5portes blanche Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:11

Ok, je crois qu'il va falloir que je me tape le démontage du carbu... Combien couterai un carbu neuf ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pons48
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 538
Localisation : chinchazes
Date d'inscription : 20/09/2014

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 turbo phase 2 5portes blanche Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo phase 2 5portes blanche   R11 turbo phase 2 5portes blanche Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:16

les carbus neufs sont hors de portée de mon porte monnaie? J'ai le même probleme ralenti stable mais trop haut . J'ai tout fait nettoyage, changement des joints, membranes et autres et ....c'est pareil . Par contre elle ne consomme pas (6l/100kms) si quelqu'un a une réponse à cette enigme ? Bonne route R11 turbo phase 2 5portes blanche 199825
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Débutant
Débutant
Viking


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 131
Localisation : longueil ste marie
Date d'inscription : 25/07/2014

R11 turbo phase 2 5portes blanche Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo phase 2 5portes blanche   R11 turbo phase 2 5portes blanche Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:40

tu me l envois avec une pochette de joint et des sous pour te le renvoyer et ce que tu veux pour me payer une bouteille( je suis pas alcoolique!!!!) sa te fera 15 eurox2 de port 50 euro de joint et ce que tu veux pour me payer l' apéro!!! J ai des pièces de carbu en plus si une bricole à changer. pour voir mon travail pas de problème.j ai une page de mon début de resto sur le forum. je te ferai un nettoyage avec de l'acide chloridrique à 25% diluer dans de l eau .mieu que le microbilage ,et bac à ultrason bof.après polissage ou je peux pour être tout propre et remontage avec une pochette.une petite aprem de boulot .sinon y a un tuto sur un forum de gt je crois mais je sais pas ou
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Débutant
Débutant
Viking


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 131
Localisation : longueil ste marie
Date d'inscription : 25/07/2014

R11 turbo phase 2 5portes blanche Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo phase 2 5portes blanche   R11 turbo phase 2 5portes blanche Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:50

R11 turbo phase 2 5portes blanche 002_210 par exemple. Après sais juste pour éviter d acheter un carbu ,juste pour une pochette de joint ...tu est de ou?
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Débutant
Débutant
Viking


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 131
Localisation : longueil ste marie
Date d'inscription : 25/07/2014

R11 turbo phase 2 5portes blanche Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo phase 2 5portes blanche   R11 turbo phase 2 5portes blanche Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:56

Salut ponce48 .bin baisse ton ralenti... À mon avis co pas bon ou un truc bête ton câble d accélérateur pas bien règler ou ressort de rappel qui a du jeu.ou après c'est la prise d air ! bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Pons48
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 538
Localisation : chinchazes
Date d'inscription : 20/09/2014

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 turbo phase 2 5portes blanche Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo phase 2 5portes blanche   R11 turbo phase 2 5portes blanche Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:11

Bonjour Viking Helas rien de tout ça ralenti au mini ,pochette joint complète changée accélérateur nickel pas trouvé de prise d'air mais bon elle roule bien et ne consomme pas ! Je vais acheter un autre carbu mais plus tard les finances sont en baisse bonne route R11 turbo phase 2 5portes blanche 199825
Revenir en haut Aller en bas
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 turbo phase 2 5portes blanche Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo phase 2 5portes blanche   R11 turbo phase 2 5portes blanche Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:25

Je sent le truc tout con ...
Revenir en haut Aller en bas
Brockovar
De passage
De passage
Brockovar


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 26
Localisation : 71
Date d'inscription : 18/06/2015

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 turbo phase 2 5portes blanche Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo phase 2 5portes blanche   R11 turbo phase 2 5portes blanche Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:15

Que veux tu dire Syli ?

Alors quand je pulvérise du nettoyant frein au niveau de la vis de richesse, le régime monte..


Voici ce que j'ai reçu ce week end, un RE209 Siemens tout neuf jamais monté. Smile

R11 turbo phase 2 5portes blanche Bloggi12
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Débutant
Débutant
Viking


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 131
Localisation : longueil ste marie
Date d'inscription : 25/07/2014

R11 turbo phase 2 5portes blanche Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo phase 2 5portes blanche   R11 turbo phase 2 5portes blanche Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:36

Oouaaa!!! Ta eu sa ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
Brockovar
De passage
De passage
Brockovar


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 26
Localisation : 71
Date d'inscription : 18/06/2015

Feuille de personnage
Jeux: 1

R11 turbo phase 2 5portes blanche Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo phase 2 5portes blanche   R11 turbo phase 2 5portes blanche Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:49

Leboncoin..le mec vendait ça pour une bobine d'allulmage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Débutant
Débutant
Viking


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 131
Localisation : longueil ste marie
Date d'inscription : 25/07/2014

R11 turbo phase 2 5portes blanche Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo phase 2 5portes blanche   R11 turbo phase 2 5portes blanche Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:58

combien que je sois dégoûté?!!!??!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R11 turbo phase 2 5portes blanche Empty
MessageSujet: Re: R11 turbo phase 2 5portes blanche   R11 turbo phase 2 5portes blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R11 turbo phase 2 5portes blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» R11 Turbo phase 2
» R9 Turbo Phase 1 Rouge avec mécanique de phase 2
» r11 turbo phase 2
» R11 Turbo Phase 2
» R9 Turbo phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS SPORTIVES :: Renault 9 Turbo / Renault 11 Turbo-
Sauter vers: