Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
petite question sur le circuit d'essence Forum110
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite question sur le circuit d'essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pons48
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 538
Localisation : chinchazes
Date d'inscription : 20/09/2014

Feuille de personnage
Jeux: 1

petite question sur le circuit d'essence Empty
MessageSujet: petite question sur le circuit d'essence   petite question sur le circuit d'essence Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:42

Bonjour Voici mon aventure . Le plein est fait, je roule ,je roule au bout de 200 kms ma titine présente des ratées dues à l'arrivée d'essence car le filtre est vide. Que diable je redemarre et refais le plein, Plus de soucis ou très peu d’à coups pendant 170 kms et rebelote ça recommence et j'ai du refaire le plein mais je suis rentré chez moi . La pompe à essence ainsi que le filtre sont neufs. La panne peut elle provenir du puit de jauge qui se trouve à l’intérieur du réservoir ? Si quelqu'un a des idées qu'il m'en fasse part ! Merci à tous Bonne route petite question sur le circuit d'essence 199825
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

petite question sur le circuit d'essence Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le circuit d'essence   petite question sur le circuit d'essence Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:57

Tu as quel moteur déjà ?
Comment sont tes durites ?
Si équipé regarde le circuit dégazage.
Revenir en haut Aller en bas
Pons48
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 538
Localisation : chinchazes
Date d'inscription : 20/09/2014

Feuille de personnage
Jeux: 1

petite question sur le circuit d'essence Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le circuit d'essence   petite question sur le circuit d'essence Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:50

pour le moteur c'est un 1400cc simple corps 60 ch. J'ai soufflé dans toutes les durites, demonté la jauge et nettoyé et ça ne marche toujours pas . Apres j'ai mis la durite dans un bidon en direct et ça ne fonctionne toujours pas .Les durite sous le capot sont neuves et sous la voiture ça a l'air d'être en bon etat Un ancien mecano et ami m'a dit que ça venait de ma pompe à essence même si elle est neuve !!!!!!!!!!!! sic! S'il le faut je vais en commander une . A suivre et merci de m'avoir répondu Bonne route petite question sur le circuit d'essence 199825
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

petite question sur le circuit d'essence Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le circuit d'essence   petite question sur le circuit d'essence Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:41

Si rien ne sort de la pompe soit ya une merde qui bouche le circuit soit c'est ta pompe. Même neuf ça peut arriver Neutral

Avant de la jeter, test là, c'est un système à membrane.

Petit détail, sur F2N la pompe méca est installée avec une cale; tu as la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Pons48
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 538
Localisation : chinchazes
Date d'inscription : 20/09/2014

Feuille de personnage
Jeux: 1

petite question sur le circuit d'essence Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le circuit d'essence   petite question sur le circuit d'essence Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:48

non ou alors j'ai l'impression que le socle sur lequel est fixé la pompe fait parti du bloc. Regarde sur oscaro en 1.4 je cois que ce n'est pas la même bonne route petite question sur le circuit d'essence 199825
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

petite question sur le circuit d'essence Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le circuit d'essence   petite question sur le circuit d'essence Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:45

Les pompes sont différentes oui, et j'ai vérifié ya pas de cale sur les 1.4 donc ça viendra pas de là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pons48
Stagiaire
Stagiaire



Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 538
Localisation : chinchazes
Date d'inscription : 20/09/2014

Feuille de personnage
Jeux: 1

petite question sur le circuit d'essence Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le circuit d'essence   petite question sur le circuit d'essence Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:11

merci, je chercherai demain car aujourd'hui je vais chercher une 125 hyosung aquila boite 6 . Cette marque est moins connue que honda mais en asie il y en a beaucoup , ce sont de bons moteurs et la boite 6 permet une bonne allonge. Comme c'est un custom avec le même chassis que la 350 je la repeint en blanc cassé (renault 16) avec sacoches marrons; Bonne route petite question sur le circuit d'essence 199825
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur le circuit d'essence Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le circuit d'essence   petite question sur le circuit d'essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur le circuit d'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit de refroidissement
» petite question avan projet
» Petite question, besoin de vos avis :/
» QUESTION QUESTION QUESTION ( pression alimentation turbo ? )
» Circuit refroidissement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: Technique :: Mécanique-
Sauter vers: