Nombre de messages : 162 Localisation : le beausset Emploi/loisirs : moto et peche a la mouche Humeur : pas triste(je m'appel patrice!!) Date d'inscription : 20/08/2015
Sujet: a votre avis? Sam 30 Jan - 18:17
j'ai trouvé cette astuce pour voir si les frein arriere sont en bendix ou girling qu'en pensez vous:info ou intox? "pour reconnaitre le type de montage à l'arrière sans démonter le tambour ,il faut regarder sur la flasque la fixation des ressorts de maintien des machoires . si elle est carré c'est du bendix ,une tête ronde c'est du girling ." merci pour vos reponses pat et isa
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
Feuille de personnage Jeux: 1
Sujet: Re: a votre avis? Dim 31 Jan - 1:35
Perso, j'ai démonté la première fois. Ya eu trop version de monter en usine pour avoir une règle précise.
_________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
Touillie Débutant
Nombre de messages : 162 Localisation : le beausset Emploi/loisirs : moto et peche a la mouche Humeur : pas triste(je m'appel patrice!!) Date d'inscription : 20/08/2015
Sujet: Re: a votre avis? Dim 31 Jan - 8:11
dans un precedent post on ma dit que l'on les reconnaissais grace au cylindre de roue,y'en a un qui est oval et l'autre rond,qu'en poense tu?et quoi correspond a quoi:girling ou bendix autrement il faut que je tombe le tambour pour voir quel montage c'est?
Guigui69.69 Modérateur
Nombre de messages : 3145 Localisation : Bû 28410 Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo Humeur : joyeux en turbo Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
Sujet: Re: a votre avis? Dim 31 Jan - 8:45
+1, le démontage reste la technique la plus sûre..