Rappel du premier message :
Voila la présentation de la 11 à ma sauce
Salut,
Donc la r11 à ma sauce c'est:
CHASSIS
4 viarouges
carrossage réglable
etriers 6 pistons à l'avant
etriers d'origine derriere avec des ds 2500
gros maître cylindre
jantes ronal turbo
caisse vidé mais intérieur et sièges avant d'origine (remis)
barres anti rapprochement avant/arrière
pneus t1r
MOTEUR.
radiateur d'eau super 5 diesel/radiateur d'huile 9 rangée
pompe à essence double volume
carbu buse 26
sonde AFR et EGT
AAC ressorts et coupelles CATCAMS
collecteur FBI
ligne inox GR A
admission perso avec prise d'air de clio GR A
turbo hybride gt 2554 r AR/47 pression 1.2b collecteur (passage au banc fait avec 1.35/1.4b = 200 cv) nouveau passage suite au changement de ligne échappement 212 cv et 232cv à l'ethanol, passage à 1.5/1.55 248cv
moteur refait entièrement segmentation,coussinets,bielles,pistons,soupapes,chemises.
boite à étagement sur mesure avec renfort de circlips.
Voila sa se déplace correctement mais j'ai de gros problémes de trains avant forcément il est dépassé je le comprend bien l'impression c'est qu'elle flotte quand je la tient en ligne droite à partir de 110 km/h et des que j'accéllère elle fait des droite/gauche violent genre il me faut les deux voies...cardans, rotules, bielettes, triangles, roulements, butés et roulement de suspensions changés..j'ai le jeux classique dans la direction (clac clac en static) et me demande donc si cela ne viendrait pas de ce jeux..