| GTL bleue phase 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grosben De passage

Nombre de messages : 39 Localisation : drome Date d'inscription : 22/11/2016
 | Sujet: GTL bleue phase 1 Jeu 24 Nov - 9:45 | |
| Cette voiture a été acheté neuve par ma maman pour remplacer une R6. Je l'ai conduite neuve, mais seulement sur les petits chemins autour de chez ma grand mère parce que j'étais juste en 5ème(la classe pas la vitesse). La voiture a toujours été au garage ma mère allait au travail à pied. En 2011 elle a acheté un Némo. "Qu'est ce qu'on fait de ma voiture tu veux la garder?". Après de grosses négociations on ne perdait que 300 euros en ne laissant pas de voiture en reprise. Elle a lavé la voiture, on a fait des photos et on la poussée au fond du garage. Elle y est encore sous une couverture. Voila les photos:   |
|
 | |
Arnaud Stagiaire

Nombre de messages : 475 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 08/03/2016
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Re: GTL bleue phase 1 Jeu 24 Nov - 10:10 | |
| Tres jolie |
|
 | |
Baccaronze Apprenti

Nombre de messages : 1150 Localisation : 88 Date d'inscription : 01/03/2014
 | Sujet: Re: GTL bleue phase 1 Jeu 24 Nov - 18:30 | |
| Jolie, ca aurait été dommage de s'en débarrasser  |
|
 | |
Sylvain 08 De passage

Nombre de messages : 34 Localisation : Ardennes 08 Emploi/loisirs : moniteur d'atelier/ moto, solex, mécanique, informatique Humeur : Bonne en général Date d'inscription : 25/10/2016
 | Sujet: Re: GTL bleue phase 1 Jeu 24 Nov - 18:58 | |
| Très jolie et très propre  C'est clair qu'il ne fallait pas s'en séparer ! Dans la mesure du possible bien entendu... |
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: GTL bleue phase 1 Jeu 24 Nov - 20:28 | |
| Propre cette GTL _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Grosben De passage

| Sujet: Re: GTL bleue phase 1 Jeu 24 Nov - 21:47 | |
| Il y avait un problème au niveau de la commande de boite. J'avais changé le levier de vitesse. Mais il y avait un problème de réglage de la commande de boite. Je vais essayer de me pencher sur le problème. |
|
 | |
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: GTL bleue phase 1 Jeu 24 Nov - 22:09 | |
| Essai de re-régler la tringlerie, il se peut aussi que la biellette au niveau de la BV soit usée. Le jeu excessif peut provoquer un dysfonctionnement de la commande . _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
 | |
Guigui69.69 Modérateur

Nombre de messages : 3145 Localisation : Bû 28410 Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo Humeur : joyeux en turbo Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille de personnage Jeux: 0
 | Sujet: Re: GTL bleue phase 1 Ven 25 Nov - 6:48 | |
| Elle est belle comme tout cette petite ronze, en effet, un petit réglage de tringle et tu es reparti pour 400 000 kms.. |
|
 | |
Grosben De passage

| Sujet: Re: GTL bleue phase 1 Ven 25 Nov - 11:24 | |
| Pour faire 400 000km, elle va devoir changer de rythme. Elle en a fait 1/3 en trente ans, ça nous mènerait en 2106. Il lui faudra un autre chauffeur.
|
|
 | |
Side Oiler Nouveau membre

Nombre de messages : 7 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/11/2016
 | Sujet: Re: GTL bleue phase 1 Lun 28 Nov - 7:52 | |
| Superbe cette GTL, j'avoue avoir un petit faible pour les ph.1.... Et puis l'histoire d'une voiture de famille ça n'a pas de prix ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GTL bleue phase 1  | |
| |
|
 | |
| GTL bleue phase 1 | |
|