| Moteur essuie-Glace pour l'avant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marco Débutant
Nombre de messages : 242 Localisation : vers toulouse Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Moteur essuie-Glace pour l'avant Ven 30 Déc - 18:37 | |
| Salut à Tous je suis a la recherche d'un moteur essuie glace car le mien a....fumé lequel est ce réellement , lesquels compatibles ? j'ai mon ami casseur qui en possede quelques uns , mais pas specifiques R 11 il me dit attention a l'angle ,j'avais chopé un pour un express , est-ce les memes ?? si vous avez des infos , je suis preneur |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: Re: Moteur essuie-Glace pour l'avant Ven 30 Déc - 20:15 | |
| Avec le type mine, la date de fab et surtout le marquage sur le moteur (Valéo,etc..) je devrais pouvoir de trouver la ref qu'il te faut. Avec la ref on trouve les refs fournisseurs, et avec ça ta plus qu'a comparer avec ceux dispo chez ton ami casseur Tu peux aussi regarder directement si ya la ref fournisseur/constructeur sur le tiens |
|
| |
Marco Débutant
Nombre de messages : 242 Localisation : vers toulouse Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Moteur essuie-Glace pour l'avant Sam 31 Déc - 1:05 | |
| Oui voilà ,le soucis c'est que la voiture n'est pas a proximité vu que c'est mon fils qui s'en sert et moi qui cherche la pièce ,j'attends les news de sa part mais connaissant sa reactivité ,je posais la question en attendant via des annonces ,j'ai vu une ref ; Bosch 964661 , et cela donne bien du moins chez Bosch le moteur qui va bien etant donné que la 11 est d'origine sur beaucoup de point , c'est surement celui-ci sur la voiture en ce moment merci en attendant |
|
| |
Dje Modérateur
Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Moteur essuie-Glace pour l'avant Sam 31 Déc - 2:40 | |
| Avec cette ref tu peux déjà comparer. Sur la doc, en Bosh j'ai 2 refs potentielles mais faut le VIN pour le détail. Tu disais que le moteur c'etait mis à fumer, c'est surement les charbons et la crasse, les kits de réparation se trouve peut être encore. Dans tout les cas, réparer ou changer il faut démonter Attendons de voir ce que va te dire ton garçon |
|
| |
Marco Débutant
| Sujet: Re: Moteur essuie-Glace pour l'avant Sam 31 Déc - 2:51 | |
| Non , le fumage ,c'est qu'on aavait un soucis avec essuies glace droite ,qui pour je ne sais quelle raison s'est bloqué et sa sortie mis en travers sur la partie sous pare brise , bref ,pas beau a voir je lui avait dit d'enlever le bras complet ,car ,le bloquage faisait forcer le moteur , et bien il a juste attendu que .......ça fonde un beau jour ....... de pluie |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: Moteur essuie-Glace pour l'avant Sam 31 Déc - 3:24 | |
| Ah ok.. donc y a moyen que ça soit tout fondu la dedans... |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Moteur essuie-Glace pour l'avant Sam 31 Déc - 3:27 | |
| Moteur d'essuie glace d'express , sa se montes sans aucun problème , aux pire j'ai des tringlerie d'essuie glace complètes |
|
| |
Marco Débutant
| Sujet: Re: Moteur essuie-Glace pour l'avant Sam 31 Déc - 3:36 | |
| Merci pour la proposition , oui ,ça fumait pas mal qu'il m'a dit , ajouter à cela l'odeur (Chirac) je verrais avec mon casseur avant ,c'est plus près : 800 m j'espere juste qu'il y a moyen de refixer l'embase droite |
|
| |
Hurley14 Modérateur
Nombre de messages : 6957 Localisation : calvados,vire Emploi/loisirs : éleveur de r11 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Moteur essuie-Glace pour l'avant Sam 31 Déc - 4:05 | |
| L'embase ? si c'est la toles de la baie de pare brise , et bien faudras réparré = sa m'est arriver que la toles c'était dechirer sur mon ancienne r11 GTX |
|
| |
Marco Débutant
| Sujet: Re: Moteur essuie-Glace pour l'avant Sam 31 Déc - 12:45 | |
| C'est bien ce que je crains quelle genre de reparation ?? |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: Moteur essuie-Glace pour l'avant Sam 31 Déc - 16:10 | |
| Tu peux avoir aussi le pignon (où se fixe le bras ) qui est usé, du coup le bras se barre... Ça m'est arrivé sur la 90GT, pignon complètement bouffé et quasi lisse.. 2 solutions : soit tu change la tringlerie soit comme pour cas, j'ai rajouté un fils de plomb entre le 2 et serré fort (très fort ) depuis ça n'a plus bougé (bon faut pas a voir a démonter à mon avis ). |
|
| |
Marco Débutant
| |
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: Moteur essuie-Glace pour l'avant Mer 4 Jan - 14:17 | |
| identique les meme dégat que sur mon ancienne R 11 GTX , pas le choix faut découper et ressouder une toles |
|
| |
Marco Débutant
| Sujet: Re: Moteur essuie-Glace pour l'avant Mer 4 Jan - 14:31 | |
| possible ,et ma tringlerie est morte ,cassé coté ou il y ce "trou" , elle s'est foutu en travers , voilà pourquoi le moteur a grillé |
|
| |
Dje Modérateur
| Sujet: Re: Moteur essuie-Glace pour l'avant Jeu 5 Jan - 0:32 | |
| Cherche une tringlerie avec moteur du coup.. |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: Moteur essuie-Glace pour l'avant Jeu 5 Jan - 1:36 | |
| J'ai des tringlerie si sa t'interese |
|
| |
Marco Débutant
| Sujet: Re: Moteur essuie-Glace pour l'avant Jeu 5 Jan - 2:37 | |
| Ok merci ,mais je vais voir chez mon casseur avant , sait-on jamais , meme si rien ne presse maintenant |
|
| |
Hurley14 Modérateur
| Sujet: Re: Moteur essuie-Glace pour l'avant Jeu 5 Jan - 3:23 | |
| C'est toi qui voit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur essuie-Glace pour l'avant | |
| |
|
| |
| Moteur essuie-Glace pour l'avant | |
|