Frankiki Admin

Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Jeux: 1
 | Sujet: Pour les fans du moteur Poissy Jeu 23 Oct - 15:29 | |
| Pour les passionnés du moteur Poissy, voici la page dédiée à ce moteur: https://www.facebook.com/moteur.poissy  Venez sur cette page et cliquez sur "J'aime". On pourra discuter entre passionnés de ce moteur fiable et robuste, ainsi que des voitures équipées de cette motorisation  _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 |
|
Gregz89 Débutant

Nombre de messages : 199 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 11/10/2014
 | Sujet: Re: Pour les fans du moteur Poissy Jeu 23 Oct - 16:20 | |
| Pendant un moment je me suis intéressé de prés au 1100 au point d'en regarder les annonces  Mais je ne savais pas que le moteur était un moteur "Poissy", en gros c'est l'équivalent du moteur Renault Cléon mais sauf que celui-ci c'est le Simca ?  |
|
Frankiki Admin

Nombre de messages : 2465 Localisation : METZ (57) Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: Pour les fans du moteur Poissy Jeu 23 Oct - 17:35 | |
| Oui, c'est la même époque que le moteur Cléon-Fonte Renault, sauf que le moteur Poissy n'est pas chemisé, les cylindres sont directement usiné dans le bloc en fonte  _________________ La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9 |
|
Gregz89 Débutant

Nombre de messages : 199 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 11/10/2014
 | Sujet: Re: Pour les fans du moteur Poissy Jeu 23 Oct - 18:02 | |
| D'accord, merci de cette info je me coucherais moins bête Après, c'est ennuyeux si une saleté vient ruiner un cylindre, car c'est tout le bloc à changer |
|
Dje Modérateur

Nombre de messages : 5267 Localisation : Lyon Humeur : Ronze attitude !! Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: Pour les fans du moteur Poissy Jeu 23 Oct - 19:16 | |
| _________________ "If in doubt, Flat out" Colin McRae
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour les fans du moteur Poissy  | |
| |
|