Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte
Un moteur mythique !
Accueil
Galerie
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
---LIENS---
Facebook
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 €
54.99 €
Voir le deal
Forum du moteur Cléon-Fonte
::
Technique
::
Mécanique
Frein à main
3 participants
Auteur
Message
Zagor
Débutant
Nombre de messages
:
149
Localisation
:
Paris (75)
Date d'inscription :
07/09/2013
Sujet: Frein à main
Ven 28 Juil - 20:26
J'ai 9 crans de serrage sur le frein à main de ma R11. Est-ce trop ?
Baccaronze
Apprenti
Nombre de messages
:
1151
Localisation
:
88
Date d'inscription :
01/03/2014
Sujet: Re: Frein à main
Ven 28 Juil - 20:55
5 à 7 normalement.
Pédale de frein avec beaucoup de course?
Zagor
Débutant
Nombre de messages
:
149
Localisation
:
Paris (75)
Date d'inscription :
07/09/2013
Sujet: Re: Frein à main
Ven 28 Juil - 21:55
Non ! Garnitures AR changées il y a 30 000 km.
Baccaronze
Apprenti
Nombre de messages
:
1151
Localisation
:
88
Date d'inscription :
01/03/2014
Sujet: Re: Frein à main
Ven 28 Juil - 22:05
Cable détendu ou mal reglé alors...
Dje
Modérateur
Nombre de messages
:
5267
Localisation
:
Lyon
Humeur
:
Ronze attitude !!
Date d'inscription :
01/05/2012
Feuille de personnage
Jeux
:
1
Sujet: Re: Frein à main
Lun 31 Juil - 1:00
+1 avec Bacca, il doit bien remonter ton manche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Frein à main
Frein à main
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Câble de frein a main
»
Cable de Frein à main
»
Problème de frein
»
Garniture de frein
»
ressort d' amortisseur avant qui tourne à la main
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte
::
Technique
::
Mécanique
Forum du moteur Cléon-Fonte
::
Technique
::
Mécanique
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--PRESENTATIONS - UTILISATIONS
| |--Réglement du forum & utilisation
| | |--Vos suggestions
| |
| |--Présentation des membres du forum
|
|--MODELES - IDENTIFICATION - DOCUMENTATIONS
| |--Les modèles - Identification & documentations
| |--Autour de nos autos
|
|--VOS AUTOS
| |--Renault 4
| |--Twingo I
| |--Renault 5 & 7 - Le Car
| |--Renault 6
| |--Super 5 & Express
| |--Clio I - Renault 19
| |--Renault 9 & 11
| |--Alliance & Encore
| |--Renault 8 & 10
| |--Renault 12 & 15
| |--Renault 18 & Fuego
| |--Floride & Caravelle
| |--Estafette & Trafic I
| |--DAF, Volvo et Dacia à moteur Cléon-Fonte
| |--Voitures anciennes (autres modèles) & Motos
| |--Voitures anciennes (véhicules de + de 30 ans)
| |--Youngtimers (Voitures qui ont entre 20 et 30 ans)
| |--Vos motos
|
|--VOS SPORTIVES
| |--Alpine A110
| |--Renault 5 Alpine, Alpine Turbo, Turbo & Turbo 2
| |--Super 5 GT Turbo
| |--Renault 9 Turbo / Renault 11 Turbo
| |--Renault 8 Gordini
|
|--Technique
| |--Moteur « Cléon-Fonte »
| |--Mécanique
| |--Electricité, électronique
|
|--Préparations R5 Alpine, R5 Alpine Turbo, R5 Turbo 1 et 2, R9 Turbo, R11 Turbo & Super 5 GT Turbo
| |--Préparation du moteur « Cléon-Fonte »
| | |--Haut moteur
| | |--Bas moteur
| | |--Alimentation / Allumage
| | |--Turbo
| |
| |--Préparations trains roulants / Châssis
|
|--APPARENCES
| |--Sellerie - Aménagement intérieur
| |--Carrosserie - Peinture
|
|--TUNING
| |--Vos voitures tuning
| |--Tuning
|
|--DIVERS
| |--L'automobile en générale
| |--Code de la Route - Contrôle Technique - Assurances
| |--Liens
| |--Le bistrot
| |--La nostalgie des 80's
| |--Séries TV / Dessins animés / Films 80's
|
|--SORTIES - RASSEMBLEMENTS
| |--Calendrier des manifestations
| |--Comptes-rendus des manifestations
|
|--ANNONCES
|--Recherches, ventes, échanges, ...
|--Recherches
|--Ventes
|--Annonces du net ou autres annonces de journaux/magazines
|--Estimations
|--Annonces archivées
|--Livre d'or