Nono2145 De passage
Nombre de messages : 42 Localisation : Gragnague Emploi/loisirs : militaire Date d'inscription : 06/12/2009
Feuille de personnage Jeux: 1
| Sujet: De retour avec une R11 Sam 20 Nov - 20:37 | |
| Bonsoir , après avoir vendu ma R9 Louisiane il y a quelques années, je reviens sur le site car je viens de récupérer une R11 GTX phase 2 de 1987 Récupérer à Perpignan, je l’ai ramener pas la route ou j’ai bien cru de pas y arrivé car elle semblait tourner sur 2 cylindres J’ai commencé sa remise en état en faisant une vidange moteur et son filtre à huile, le filtre à air et le filtre à essence , un nettoyage complet intérieur , extérieur et compartiment moteur, remplacement liquide de refroidissement et liquide de freins qui avait une couleur d’huile de vidange. J’ai remplacer un mécanisme de leve vitre et une retenue de porte, recollé l’es panneau de portes, remplacé la commande chauffage , les amortisseurs arrière , les rotules de suspensions, la tête et le doigt d’allumeur ainsi que le faisceau d’allumage ainsi que les bougie , ça commence à prendre de la gueule mais j’aurai besoin de changer la mousse du siège conducteur mais où en trouver? Et j’ai du jeu dans la colonne de direction. Je possède l’historique de la voiture , elle est blanche, bientôt des photos |
|
Thery De passage
Nombre de messages : 28 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: De retour avec une R11 Dim 21 Nov - 19:21 | |
| Bonjour
très belle auto
Cdlt |
|
Nono2145 De passage
Nombre de messages : 42 Localisation : Gragnague Emploi/loisirs : militaire Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: De retour avec une R11 Dim 21 Nov - 19:46 | |
| Merci , il y a encore pas mal de travail et un trou à l’accélération , je fais faire un nettoyage carbu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour avec une R11 | |
| |
|