Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Forum110
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]

Aller en bas 
+15
Zgreg
Ridley
Xtrm-Games
Inno100
Syli
Jérémy
Potter
Frankiki
Electro-Patoo
Doggy
Coptere
Benji
Platoon53
Arny
Tristan66750
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Empty
MessageSujet: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:06

Bonjour à tous,

Comme j'ai pu le dire dans ma présentation (cf : ICI), mon père et moi cherchions une voiture de collection ! A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_wink

Notre première idée fut une 2cv, mais vu les prix de cette voiture, notre idée a tourné court vite fait ! A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_evil

Alors, "j'errais" sur les annonces du journal, des magazines autos, ainsi que sur LBC pour voir ce qu'il y avait ! Mon rêve serait une R8 Gordini, mais dans sa config' d'origine, mais très rare et très cher ! Mais un jour qui sait ...

Enfin, revenons à la réalité. Il y a quelques jours, je tombe sur l'annonce de cette R11, une TXE (cool, une haut de gamme), et même Electronic (le rêve A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Herz ). Etant passionné de Renault, que demander de plus A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_smile

C'est donc une R11 TXE Electronique datant de 1984 (une phase 1 A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_cheers ) totalisant 71 000 km. Après avoir eu des contacts avec le proprio, elle est en bonne état (cf les photos). Elle possède le "Normalur" (ce qui est rare parait-il ?), mais a un problème avec la jauge à essence (?!)

Voici donc les photos :

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Ronze_10

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Ronze_11

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Ronze_12

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Ronze_13

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Ronze_14

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Ronze_15

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Ronze_16

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Ronze_17

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Ronze_18

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Ronze_19

Comme on peut le voir, les PC sont gris (du au soleil à mon avis). Le compteur est sans tâche ( A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Herz ) et selon les dires du vendeur, l'ODB fonctionnerait A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_smile A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_smile

Concernant les pièces telles que la jauge à essence, le compteur, le tweeter de la synthèse, tout est encore dispo chez Renault ?

J'attends vos avis à tous A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_wink

A+

Tristan


Dernière édition par Tristan66750 le Dim 3 Jan - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Arny
Débutant
Débutant
Arny


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 173
Localisation : CONFLANS SAINTE HONORINE (78)
Emploi/loisirs : ACHETEUR / COLLECTIONNEUR
Date d'inscription : 10/05/2008

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:14

Hello,

Belle auto en effet, et qui a l'air tout a fait normal malgrès l'option Normalure... A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] 799223

Pour les conseils tu peux faire confiance à électropatoo, il y a de la tronic qui coule dans ses veines a celui là A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] 746227

Comme il est dit dans un film celèbre que chacun d'entre nous doit connaitre, tu peux dire en parlant de ta belle ronze, "cette .....,un jour elle sera mienne"

Bonne négociation, tu lui éviteras je pense la casse et ça c'est plutôt cool.

@+
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Benji
Stagiaire
Stagiaire
Benji


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 664
Localisation : Montaigu 85600
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:20

il est vrai qu'elle est splendide, joli acquisition A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:26

Benji a écrit:
il est vrai qu'elle est splendide, joli acquisition A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_wink

Merci à vous pour votre soutien, mais ne tuons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! C'est en passe de devenir ma voiture mais je ne l'ai pas encore Wink

Sinon, si vous avez des conseilles sur le point qu'il faut surveiller (surtout pour la rouille), cela m'intéresse !

Comment fonctionne le Normalur ?

Comment s'enlève les protections de bas de portes (si vous avez des photos) ?

Et pour les pièces mentionnaient plus haut, sont-elles toujours dispo chez Rino ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Coptere
Débutant
Débutant



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 246
Localisation : La Membrolle sur Choisille
Date d'inscription : 07/12/2007

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:31

Salut,

ça fait plaisir de voir qu'il en reste encore des electronic, continuons de les sauver !

C'est bien comme kilométrage ça, pas trop roulé.

Mais pour le Normalur, sauf exception, ce n'est malheureusement pas le Normalur, moi aussi j'ai les boutons au volant, mais ça ne limite rien, c'est juste un indicateur visuel sur la barre de vitesse sur l'écran. Il te faudrais un bouton au dessus du verrouillage des portes, je vois qu'il y en a un mais il est branché à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:34

Bonjour Coptere,

Donc les boutons qui sont sur le volant ne sont que pour naviguer sur le tableau de bord ?

Pour le bouton au-dessus du verrouillage des portes, je demanderais au proprio Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Doggy
Membre de la grande Famille
Membre de la grande Famille
Doggy


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 4475
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Jeux: 9

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:40

Elle est belle et propre!

_________________
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:10

Salut Tristan, çà fait plaisir de voir des gens motivés comme toi pour entretenir ce genre d'autos!

Alors pour répondre à tes questions, certaines pièces sont encore dispo chez Renaut.

J'ai eu la curiosité d'aller voir sur l'ordinateur la bas.

Il ne leur reste vraiment pas grand chose comme pièces d'habitacle, pièces mécaniques oui, c'est sûr qu'il leur en reste, mais alors à quel prix!!!A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_rolleyes

Pour ta Jauge, Coptère en vend une A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] 799223

Et pour le reste, l'option rare là, demande plus d'infos au vendeur.

Et pss, l'ordinateur de bord qui fonctionne je veux bien y croire, mais le problème c'est que tous les calculs sont fait depuis la jauge à essence;.. A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] 799223 A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] 799223 A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] 799223
Revenir en haut Aller en bas
Coptere
Débutant
Débutant



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 246
Localisation : La Membrolle sur Choisille
Date d'inscription : 07/12/2007

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:49

Qu'est ce que tu racontes sur les calculs de l'ordi ? Et la conso instantanée ? M'étonnerais ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2465
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:12

Belle cette Ronze Electronic A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] 53728

ça faisait plus d'un an qu'elle était à vendre sur Leboncoin et sur E-bay.

Je suis content qu'elle est enfin entre de bonnes mains

_________________
La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] R9_tur12
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:52

Arf, oui, il y a juste la conso instantanée qui ne sera pas affectée par le disfonctionnement de ta jauge. J'avais fait un petit topic sur la méthode des calculs effectués par l'ordi de bord...

Pour le nombre de Km restants, tu n'auras rien, et puis non, tu n'auras pas moyen de voir quoique ce soit puisqu'en théorie la conso se désactive quand l'ordi détecte la jauge à essence sur la position réserve... et comme il ne fonctionne pas, l'ordi interprète celà comme la réserve.

Autrement dit, si tout est normal, c'est bien ce que je dis, rien ne s'affichera, à moins que l'ordi ait été ré-initialisé, chose que j'ai fait... Maintenant même quand je suis sur la réserve, je vois la valeur de la conso instantanée... Vérifie chez toi Coptère, mais normalement quand tu es sur réserve tu n'as plus aucun calcul de consomation d'effectué A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_wink A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_wink

Bon alors du nouveau par rapport à la normalure...

Je réponds à tes questions:

Le tweeter vieillit mal, qui plus est exposé au soleil, du coup çà donne une voix débile à la voiture. Pour que celà soit bien, il faut que tu remplace ce tweeter par une vraie enceinte. il faut que tu ralonges les fils pour descendre l'enceinte au pied du conducteur, comme celà a été fait par la suite.

La jauge se trouve sur coptère.com ou coptère@coptère.fr A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] 53728 A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] 53728 A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] 53728, bref demande à Coptère quoi...

Ne te méprends pas, effectivement les boutons ne servent qu'à "naviguer" sur l'afficheur digital. il serait interessant de savoir ce qu'est le bouton bizarre en question. Potter à l'option et je ne me souviens pas avoir remarqué un bouton spécial...

Demande aussi au gars si elle parle bien, si la fermeture centralisée fonctionne toujours sur le plip, si les rétros electriques fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Débutant
Débutant
Potter


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 259
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:00

Effectivement je suis dubitatif sur le normalur, dans le compartiment moteur je ne vois rien, et le bouton au dessus de celui du bouton warning ne ressemble pas à celui du normalur.

ps : Patoo, je n'ai pas le normalur moi, c'est un ami neufiste qui l'a, tu confonds.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:40

Pas mal cette R11 elle as juste 16000 Km de moins que la mienne, mais elle es très belle félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:26

Rooh, tout de suite la grosse tête A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] 799223 Moi j'ai roulé pendant un an avec une Tronic de 220 000 kilomètres et je ne vois pas le problème/// A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_rolleyes A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_rolleyes A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_rolleyes

Il faudrait s'organiser une rencontre de R11 Electronic, TSE ou TXE ou tout court...

Moi je serai chaud en tout cas.

Déjà je vais me déplacer pour aller réparer la tronic de Jérémy, il me fait peur à tout attaquer en même temps A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Lol A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Lol A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Coptere
Débutant
Débutant



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 246
Localisation : La Membrolle sur Choisille
Date d'inscription : 07/12/2007

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:22

Attends me dis pas que ta conso instantanée marche patoo ??
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:29

Non, elle ne marche pas A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] 799223

Mais regarde sur ta voiture ce qu'il se passe quand tu es sur réserve, au lien d'avoir les éternels "0,0" tu as "--,--"

Autrement dit meme si ton affichage de conso fonctionne, si tu es sur la réserve, tout se désactive. Seulement depuis que j'ai fait réinitialiser mes compteurs, il se trouve que quand je passe sur la réserve les valeurs restent affichées...

voilà ce que je voulais dire, mais j'ai trouvé la solution, je me souviens que quand j'avais lessivé mon débit-mêtre, je l'avais mis à bouillir dans une casserole, et le plastique rouge à condolé.

Curieusement, en le remontant, le plastiques était encore gondolé, dû à la dilatation du plastique. Et il se trouve que çà a marché. Le lendemain, çà ne marchait plus et le plastique à repris sa forme.

il doit y avoir un composant qui se déssoude et du coup le fait que le plastique bouge a remis en place la soudure temporairement. Je vais m'attaquer à un débit mêtre bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:52

Je suis un peu foufou dans ma tete, je démonte tout lol, Moi aussi je serais chaud bouillant pour une rencontre entre TXE,TSE Electronic et Electronic tout court
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:47

Electro-Patoo a écrit:
Bon alors du nouveau par rapport à la normalure...

Je réponds à tes questions:

Le tweeter vieillit mal, qui plus est exposé au soleil, du coup çà donne une voix débile à la voiture. Pour que celà soit bien, il faut que tu remplace ce tweeter par une vraie enceinte. il faut que tu ralonges les fils pour descendre l'enceinte au pied du conducteur, comme celà a été fait par la suite.

La jauge se trouve sur coptère.com ou coptère@coptère.fr A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] 53728 A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] 53728 A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] 53728, bref demande à Coptère quoi...

Ne te méprends pas, effectivement les boutons ne servent qu'à "naviguer" sur l'afficheur digital. il serait interessant de savoir ce qu'est le bouton bizarre en question. Potter à l'option et je ne me souviens pas avoir remarqué un bouton spécial...

Demande aussi au gars si elle parle bien, si la fermeture centralisée fonctionne toujours sur le plip, si les rétros electriques fonctionnent.

Ok, de toute façon, je dois rappeler le vendeur demain, donc je lui demande tout ça et les photos de ce fameux bouton Wink

Et dis-voir Electro, j'ai vu que tu avais un problème avec ton ODB, tu l'as toujours pas résolu ?

Potter a écrit:
Effectivement je suis dubitatif sur le normalur, dans le compartiment moteur je ne vois rien, et le bouton au dessus de celui du bouton warning ne ressemble pas à celui du normalur.

ps : Patoo, je n'ai pas le normalur moi, c'est un ami neufiste qui l'a, tu confonds.

Que pourrait bien être ce bouton alors ? Quelqu'un saurait me le dire ?

Jérémy a écrit:
Pas mal cette R11 elle as juste 16000 Km de moins que la mienne, mais elle es très belle félicitations

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:21

Re à tous,

J'en profite pour vous montrez "l'état" des sièges, car je ne vous les ai pas montré !

Ils sont propres, mais le tissu est vachement décousu (surtout à l'arrière A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] 94168)

J'ai vu que pas mal avez réussi à retendre les sièges avants, mais pour la banquette arrière, comment cela se déroule ?

Voici les photos :

L'avant :

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Ronze_21

Là, ça va encore je trouve par rapport à ce que j'ai pu voir sur le forum !

Mais l'arrière :

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Ronze_22

Là, c'est "catastrophique" (enfin pour moi)

Alors, vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:38

Moi ma banquette ca va, mais les 2 sièges avant c'est limité mais bon sa sera refait a ufur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Coptere
Débutant
Débutant



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 246
Localisation : La Membrolle sur Choisille
Date d'inscription : 07/12/2007

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:10

L'avant, c'est la même photo que sur la page 1, mais de toute façon c'est classique sur ces versions electronic. Seule solution, le sellier.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:27

Jérémy a écrit:
Moi ma banquette ca va, mais les 2 sièges avant c'est limité mais bon sa sera refait a ufur et à mesure

C'est à dire ? Même si je les refait (ou fait refaire), la "détention" reviendra ?

Coptere a écrit:
L'avant, c'est la même photo que sur la page 1, mais de toute façon c'est classique sur ces versions electronic. Seule solution, le sellier.

Ah, et c'est cher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:31

Tristan66750 a écrit:
Jérémy a écrit:
Moi ma banquette ca va, mais les 2 sièges avant c'est limite mais bon sa sera refait au fur et à mesure

C'est à dire ? Même si je les refait (ou fait refaire), la "détention" reviendra ?

Pour te répondre, hélas je ne sais pas, DarkPrinz à refait les sièges de sa R9 Turbo pour 250€ les 2 A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:40

Ah oui, quand même !

Alors si c'est pour faire tout la sellerie, il va me prendre 500€ quoi !

Et j'espère que le résultat est à la hauteur du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Contenu sponsorisé





A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» R11 TXE 1985 de Ronze
» Ronze
» Ma Ronze GTX
» La Ronze à Pollux
» Ma Ronze Turbale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: