Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Forum110
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]

Aller en bas 
+15
Zgreg
Ridley
Xtrm-Games
Inno100
Syli
Jérémy
Potter
Frankiki
Electro-Patoo
Doggy
Coptere
Benji
Platoon53
Arny
Tristan66750
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:06

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme j'ai pu le dire dans ma présentation (cf : ICI), mon père et moi cherchions une voiture de collection ! A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_wink

Notre première idée fut une 2cv, mais vu les prix de cette voiture, notre idée a tourné court vite fait ! A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_evil

Alors, "j'errais" sur les annonces du journal, des magazines autos, ainsi que sur LBC pour voir ce qu'il y avait ! Mon rêve serait une R8 Gordini, mais dans sa config' d'origine, mais très rare et très cher ! Mais un jour qui sait ...

Enfin, revenons à la réalité. Il y a quelques jours, je tombe sur l'annonce de cette R11, une TXE (cool, une haut de gamme), et même Electronic (le rêve A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Herz ). Etant passionné de Renault, que demander de plus A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_smile

C'est donc une R11 TXE Electronique datant de 1984 (une phase 1 A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_cheers ) totalisant 71 000 km. Après avoir eu des contacts avec le proprio, elle est en bonne état (cf les photos). Elle possède le "Normalur" (ce qui est rare parait-il ?), mais a un problème avec la jauge à essence (?!)

Voici donc les photos :

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Ronze_10

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Ronze_11

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Ronze_12

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Ronze_13

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Ronze_14

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Ronze_15

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Ronze_16

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Ronze_17

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Ronze_18

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Ronze_19

Comme on peut le voir, les PC sont gris (du au soleil à mon avis). Le compteur est sans tâche ( A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Herz ) et selon les dires du vendeur, l'ODB fonctionnerait A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_smile A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_smile

Concernant les pièces telles que la jauge à essence, le compteur, le tweeter de la synthèse, tout est encore dispo chez Renault ?

J'attends vos avis à tous A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_wink

A+

Tristan


Dernière édition par Tristan66750 le Dim 3 Jan - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/

AuteurMessage
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:40

Ah oui, quand même !

Alors si c'est pour faire tout la sellerie, il va me prendre 500€ quoi !

Et j'espère que le résultat est à la hauteur du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Coptere
Débutant
Débutant



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 246
Localisation : La Membrolle sur Choisille
Date d'inscription : 07/12/2007

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:32

Ca serait même plus que ça, car pour Darkprinz ce n'était que les assises avant, pas les dossiers inclus !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:46

Bonsoir à tous,

Bon, ce soir, mauvaise nouvelle : la Ronze est parti A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_cry A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_cry

Le vendeur m'a dit que quelqu'un lui avait proposé 1500€, alors il n'a pas hésité A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Kopfschuettel

Je suis très dégouté et attristé, mais mon combat n'est pas fin (j'ai perdu une bataille mais pas la guerre) ! Je vais continuer mes recherches pour une Ronze Electro, et je l'aurais !

Je vais déjà contacter le vendeur de la Ronze Electro, série limitée A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Herz

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:48

C'est pas cool sa de la part du vendeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:50

Jérémy a écrit:
C'est pas cool sa de la part du vendeur A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_sad

Ba oui, mais que veux-tu, je lui ai dit aussi tout à l'heure au téléphone, et il m'a dit : vosu n'aviez qu'à vous dépêchez !

Bien hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:56

Et en + il t'accuse d'etre lent m'enfin, tu as raison retourne toi vers la 11 Electronic Limitée c'est super rare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:00

Oui, j'espère que cela va marcher cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:02

Je croise les doigts pour toi mon gars, t'es jeune donc j'espere que sa se réalisera, pour la mienne j'ai pu eu besoin de courir j'ai eu juste besoin de monté un étage pour trouver la proprio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:03

Quelle chance tu as eu A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 53728
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:04

Oui il faut dire quelle étais stationnée la depuis X temps et ma R25 était irréparable, et je voyais cette TXE Tronic mourir alors je me suis dit allé je vais sauvé celle la tant pis pour ma R25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:05

L'occasion qui a fait le lardon quoi (euh... le larron pardon Very Happy) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:09

Et puis personne en voulais car il y a un peu de rouille que j'ai exterminer donc voila je te rentre sur msn sa sera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:10

Ok, c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:27

Ah tu sais les R11, çà va çà vient./...


Désolé pour toi l'ami, je connais quelqu'un qui pourrait bien avoir à vendre la sienne un jour...

Si tu n'as pas encore acheté l'autre bien entendu. Ce sera une R11 TXE Electronic 5 portes Grise comme celle que tu as ratté.

Enfin, je te souhaite bonne chance pour ta future acquisition, il se pourrait bien que celle-ci soit la bonne, mais tu n'auras pas la mini-chaine, pas le satellite, pas les rétros-électriques, et pas l'intérieur magnifique et luxueux de la TXE tronic... Question de choix A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 799223 .

Mais ne t'en fait pas il y en a régulièrement à vendre sur Internet, j'étais comme toi au début et au final j'ai pris celle qui s'est présentée à moi lorsque j'ai eu la possibilité de l'acheter.
et depuis je ne m'en suis pas séparé A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Lol Au contraire même
Revenir en haut Aller en bas
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:34

Salut Electro,

Electro-Patoo a écrit:
Ah tu sais les R11, çà va çà vient./...


Désolé pour toi l'ami, je connais quelqu'un qui pourrait bien avoir à vendre la sienne un jour...

Si tu n'as pas encore acheté l'autre bien entendu. Ce sera une R11 TXE Electronic 5 portes Grise comme celle que tu as ratté.

Merci pour ton soutien, mais ça me paraissait être la bonne, et résultat ...

Sur le 2ème point tu m'intéresse. Pourrais-tu m'en dire un chouilla plus s'il te plait ? Wink

Electro-Patoo a écrit:
Enfin, je te souhaite bonne chance pour ta future acquisition, il se pourrait bien que celle-ci soit la bonne, mais tu n'auras pas la mini-chaine, pas le satellite, pas les rétros-électriques, et pas l'intérieur magnifique et luxueux de la TXE tronic... Question de choix A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 799223 .

Oui, mais là, c'est une série limitée, et rare qui plus est Very Happy

Electro-Patoo a écrit:
Mais ne t'en fait pas il y en a régulièrement à vendre sur Internet, j'étais comme toi au début et au final j'ai pris celle qui s'est présentée à moi lorsque j'ai eu la possibilité de l'acheter.
et depuis je ne m'en suis pas séparé A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Lol Au contraire même

Bah, tu me rassures un peu alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:36

Oui les R11 ça viens ça part, mais au final on en trouve toujours une
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:47

Fantronic, un membre du forum qui n'est plus actif a acheté une 11 il y a un peu plus d'un an et maintenant il s'en lasse un peu, elle est pas toute jeune, elle à 170 000 bornes, mais elle marche bien quand même

Il la refait peu à peu on s'arrange pour qu'elle retrouve une allure de jeunette, intérieur et extérieur. Il y a une présentation de l'auto sur le forum... Cherche Fantronic dans la rubrique Electronic, il n'est pas encore décidé à la vendre, mais il va le faire bientot... Pour le prix par contre faudra que tu vois avec lui...

'fin v'là les p'tite nouvelles quoi... A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:50

Ok, je vais regarder ça Electro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Syli
Modérateur
Modérateur
Syli


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2002
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:28

Oui ce site est la pour ca aussi, mettre en relation les gens ... merci pour lui Electro-Patoo
Revenir en haut Aller en bas
Coptere
Débutant
Débutant



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 246
Localisation : La Membrolle sur Choisille
Date d'inscription : 07/12/2007

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:13

Mouais une electro série limitée, même si c'est rare, j'aime pas, question de luxe lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:34

Salut à tous,

Pas de nouvelles du vendeur, et mon ordi à planté, je suis obligé de prendre l'ordi d'un ami. Je vous tiens au courant Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:27

Bonsoir A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 799223

Le vendeur en as peut-être assez de ne pas la vendre et de répondre à des questions A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 235832 ...

Moi je suis un peu comme coptère, question luxe c'est petit A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_sad... Mais bien retappé bien beau, çà peut être sympa aussi, et c'est moins gourmand que la TXE A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Drunken_smilie

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:21

Hello tout le monde,

Je reviens à vous car j'ai une question : sur les Electro TXE en phase 1 bis, il y a bien des laves-phares ? Et sur les TXE phase 1 bis normales aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:31

Oui sur les TSE, TXE, Turbo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Frankiki
Admin
Admin
Frankiki


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 2465
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:50

Disons à partir des phases 1 bis, sur les TXE les laves phares et les jantes allu sont devenues en option.

_________________
La R9 est plus élégante que la R11 ... La R11 est plus originale que la R9
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 R9_tur12
Revenir en haut Aller en bas
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:14

A ouais, mais c'est de l'arnaque A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_razz

Enfin, peut-être sont elles précablées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Contenu sponsorisé





A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai trouvé !
» R11 TXE 1985 de Ronze
» Ma Ronze GTX
» enfin une ronze
» La Ronze à Pollux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: