Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Forum110
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]

Aller en bas 
+15
Zgreg
Ridley
Xtrm-Games
Inno100
Syli
Jérémy
Potter
Frankiki
Electro-Patoo
Doggy
Coptere
Benji
Platoon53
Arny
Tristan66750
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:06

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme j'ai pu le dire dans ma présentation (cf : ICI), mon père et moi cherchions une voiture de collection ! A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_wink

Notre première idée fut une 2cv, mais vu les prix de cette voiture, notre idée a tourné court vite fait ! A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_evil

Alors, "j'errais" sur les annonces du journal, des magazines autos, ainsi que sur LBC pour voir ce qu'il y avait ! Mon rêve serait une R8 Gordini, mais dans sa config' d'origine, mais très rare et très cher ! Mais un jour qui sait ...

Enfin, revenons à la réalité. Il y a quelques jours, je tombe sur l'annonce de cette R11, une TXE (cool, une haut de gamme), et même Electronic (le rêve A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Herz ). Etant passionné de Renault, que demander de plus A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_smile

C'est donc une R11 TXE Electronique datant de 1984 (une phase 1 A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_cheers ) totalisant 71 000 km. Après avoir eu des contacts avec le proprio, elle est en bonne état (cf les photos). Elle possède le "Normalur" (ce qui est rare parait-il ?), mais a un problème avec la jauge à essence (?!)

Voici donc les photos :

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Ronze_10

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Ronze_11

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Ronze_12

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Ronze_13

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Ronze_14

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Ronze_15

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Ronze_16

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Ronze_17

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Ronze_18

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Ronze_19

Comme on peut le voir, les PC sont gris (du au soleil à mon avis). Le compteur est sans tâche ( A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Herz ) et selon les dires du vendeur, l'ODB fonctionnerait A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_smile A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_smile

Concernant les pièces telles que la jauge à essence, le compteur, le tweeter de la synthèse, tout est encore dispo chez Renault ?

J'attends vos avis à tous A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_wink

A+

Tristan


Dernière édition par Tristan66750 le Dim 3 Jan - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/

AuteurMessage
Ridley
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 19/09/2008

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:51

génial!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:54

Il faut fêter sa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Zgreg
Apprenti
Apprenti
Zgreg


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1593
Localisation : Haut loire proche de st etienne
Emploi/loisirs : Plombier de la mort
Humeur : Souvant joyeux
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:12

Bravo a toi A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 896458
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder-car-club.discutforum.com/index.htm
Benji
Stagiaire
Stagiaire
Benji


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 664
Localisation : Montaigu 85600
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:45

Nickel, une autre de sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:55

Merci à tous, je suis hyper-content ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Xtrm-Games
Stagiaire
Stagiaire
Xtrm-Games


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 608
Localisation : 66300
Emploi/loisirs : mécanicien agricole,mécanique
Humeur : games !!!!
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:53

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 199825 Salut c'est sur se coup laaaaaa???? suis hyper content pour toi A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 896458 A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 896458 pis t'inquiete je dois néttoyer mon garage,j'ai des portes pas voilées,pis un siége meme 2,enfin j'ai plein de trucs a te A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 10219 DONNER,viiii viiii faut que je néttoye,pour elne j'ai eu un petit souci,pas grave suis super content bientot y devrais y avoir de 11 a elne A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 854224
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:09

Ta des pièces pour TXE Electro ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Xtrm-Games
Stagiaire
Stagiaire
Xtrm-Games


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 608
Localisation : 66300
Emploi/loisirs : mécanicien agricole,mécanique
Humeur : games !!!!
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:24

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 199825 Biiiiiinnnn j'ai des pieces de txe moteur ectt mais pas d'electro
Revenir en haut Aller en bas
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:32

Ah, pour le siège, je veux, mon n'veu Smile

De toute façon, dès qu'elle arrive à la maison, tu passes, on "buvra" un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:32

Une bleue 3 portes t'intéresse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:34

Je sais pas ... A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_scratch A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:35

Profite en de ta Belle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Xtrm-Games
Stagiaire
Stagiaire
Xtrm-Games


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 608
Localisation : 66300
Emploi/loisirs : mécanicien agricole,mécanique
Humeur : games !!!!
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:36

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 199825 ok tristan A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 840450 A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 840450
Revenir en haut Aller en bas
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:36

Ouais, je vais déjà en profiter A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 375853
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
R9 GTD
De passage
De passage
R9 GTD


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 49
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:16

Bonsoir Tristan A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 199825 et bonne année a vous tous A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 199825

Ah une bonne nouvelle ,cela me fait super plaisir A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_cheers A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 53728 A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 896458 pour toi .
J'espère la voir bientôt
a plus amic
Revenir en haut Aller en bas
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:19

Hola,

Bones festes amic.

Merci à toi Wink

Adeu siau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:49

Demain c'est un grand jour pour notre ami Tristan, il vas allé cherché sa 11 Electronic!!! Prends en soin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:07

Te réjouis pas tout de suite, car vu la météo, je pense que je vais reporter le voyage A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:08

Ah triste!!!!! j'espère que l'autre ne vas pas te mettre une carotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:20

Il a pas intêret, et puis vu les conditions météo, 'ai pas non-plus envie de me tuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Xtrm-Games
Stagiaire
Stagiaire
Xtrm-Games


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 608
Localisation : 66300
Emploi/loisirs : mécanicien agricole,mécanique
Humeur : games !!!!
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:35

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 199825 Salut tristan alors ?????????? A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 512201
Revenir en haut Aller en bas
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:48

Alors, bah je l'ai pas ! Et je ne l'aurais pas, mon père n'en veut plus, Monsieur veut une 2cv maintenant ! A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 873494

Je suis très énervé, mais je desespère pas Wink

Eric, garde tes pièces, ou je te les rachètes, car je suis quand même intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Coptere
Débutant
Débutant



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 246
Localisation : La Membrolle sur Choisille
Date d'inscription : 07/12/2007

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:21

Je ne comprends absolument rien. Elle était aussi pour ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:18

Il a que 15 ou 16 ans notre ami Tristan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Tristan66750
Stagiaire
Stagiaire
Tristan66750


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 410
Localisation : Canet-en-Roussillon (66)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 05/10/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:23

16 Smile Donc je ne pouvais pas la ramener sans son aide :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com/
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:24

J'espere que le futur proprio de cette Phase 1 bis ne la transformera pas en jacky touch tuning R11....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]   A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la perle : une Ronze Electronic que j'ai trouvé [Début de l'histoire page 4]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai trouvé !
» R11 TXE 1985 de Ronze
» Ma Ronze GTX
» enfin une ronze
» La Ronze à Pollux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: