Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
petite question avan projet - Page 2 Forum110
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petite question avan projet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickapsp5
Apprenti
Apprenti
Mickapsp5


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1504
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

petite question avan projet - Page 2 Empty
MessageSujet: petite question avan projet   petite question avan projet - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:08

Rappel du premier message :

je souhaite avoir plus de patate sur ma r9 le meilleur remede s'est changer de moteur alor esque le 2L essence de la laguna passerais et mieu de v6 de la safrane ?
il y avais les 1.7 sur sertaine gamme de r11 ou r9 sa ressemblais au 2l ess de la laguna
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dje
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 5267
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

petite question avan projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question avan projet   petite question avan projet - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:47

Les gains annoncés sont à prendre avec des pincettes, mais oui l'installation est simple, rapide et pas chère... ça remplace pas une vrai prépa.

C'est un peu comme l'histoire de "la puce" qui annonce des gains de 50ch et + !!!
En réalité, il s'agit simplement d'une résistance électrique qui shunte ta sonde Lambda, donc oui tu gagnes en perf (mais pas 50ch) et oui tu exploses ton cata Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bonderman
Modérateur
Modérateur
Bonderman


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 955
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

petite question avan projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question avan projet   petite question avan projet - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:04

pour moi je m'en fiche j'en es pas de cata ^^ ( ou au pire je le vide mais chutttt faut pas le dire ^^ ) , je pense plutôt qu'avec ce turbo tu dois gagner un peu plus d'acce mais rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Mickapsp5
Apprenti
Apprenti
Mickapsp5


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1504
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

petite question avan projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question avan projet   petite question avan projet - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:47

il y en n'a au cfa qui roule sans pot d'échapement ils son con car non seuvement sa fait des bruite de casserole et en plus il y a pas de gain de cheuveau le vidé je sais pas si sa change grand chose par contre il y a une vrais saloperie qui à été inventé pour pollué moin s'est les fap
Revenir en haut Aller en bas
Guigui69.69
Modérateur
Modérateur
Guigui69.69


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 3145
Localisation : Bû 28410
Emploi/loisirs : menuisier / renault turbo
Humeur : joyeux en turbo
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille de personnage
Jeux: 0

petite question avan projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question avan projet   petite question avan projet - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:11

Et bonjour la pollution, si tu shuntes la lambda... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bonderman
Modérateur
Modérateur
Bonderman


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 955
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

petite question avan projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question avan projet   petite question avan projet - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:24

je suis d'accord avec toi pour le fap si tu l'utilises pour la ville Evil or Very Mad

si tu vide le cata tu vas gagner de la puissance sans jouer sur la fiabilité du moteur par contre niveau pollution au contrôle technique ça devient plus tendu
Revenir en haut Aller en bas
Mickapsp5
Apprenti
Apprenti
Mickapsp5


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1504
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

petite question avan projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question avan projet   petite question avan projet - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:27

ah ouais mais je parlais du silensieu pas du pot cata ^^ sinon les fap sa "nique" d'avantage les moteur
Revenir en haut Aller en bas
Bonderman
Modérateur
Modérateur
Bonderman


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 955
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

petite question avan projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question avan projet   petite question avan projet - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:33

c'est pas la même chose ^^ le plus marrant c'est que mon prof à la fac à participer a étude de l’implantation des premier cata sur les citroen lol , c'est de la m***e le fap et puis c'est pas offert en plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonderman
Modérateur
Modérateur
Bonderman


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 955
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

petite question avan projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question avan projet   petite question avan projet - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:33

mais bon pour pouvoir garder un diesel cancérigène il faut bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Mickapsp5
Apprenti
Apprenti
Mickapsp5


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1504
Localisation : 56
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Jeux: 1

petite question avan projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question avan projet   petite question avan projet - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:42

La France taxe trops l'essence aussi car il faut vbien avoué qu'en France on n'a que des voitures bidon, rien qu'aux USA les r9 ont du cuir et du chrome je trouve ça honteux et grave qu'une marque française sorte les meilleurs choses ailleurs en plus on n'a les autoroute les plus chère d'Europe.

Edit modo: attention à l’orthographe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonderman
Modérateur
Modérateur
Bonderman


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 955
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

petite question avan projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question avan projet   petite question avan projet - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:51

c'est comme ça la France est un pays de taxe qui a commencer sous l'aire Mitterrand mais bon on ne va pas parler politique sur le forum c'est pas le lieu .

Pour l'histoire des voiture bidon je ne pense pas les voitures sont adapté au marché et au finance , la famille lambda française et américaine c'est pas le même budget à l’époque et puis c'est pas mieux d'avoir les voitures qui consomment min 10l/100 , il y a des avantages et des inconvenants partout
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel
Apprenti
Apprenti
Hell Wheel


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1876
Localisation : Nord-Isère (38)
Humeur : Se battre, toujours se battre pour sauver cette espèce en voie de disparition... ...Traquées sans relâche par l'État, qui veut à tout prix s'en débarrasser, en s'associant avec les maisons mères d'où elles sont sorties... les concessionnaires utilisent une arme de destruction massive, la prime à la casse. Aujourd'hui, il est temps d'agir, de se serrer les coudes avec les pièces détachées restantes, pour sauver les dernières survivantes, souvent atteintes d'une maladie incurable, la rouille.
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
Jeux: 2

petite question avan projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question avan projet   petite question avan projet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:39

Il suffit d'en faire importer une. Very Happy

_________________
Free your sportiest soul !! Easy, with a pure French blood.

Recensez-vous sur la NOUVELLE CARTE R9-R11 afin de pouvoir organiser des rassemblements, en m'indiquant votre code postal et votre ville.

www.carte-des-membres.com/fr/R9-R11/

Avant
petite question avan projet - Page 2 111118042021588459petite question avan projet - Page 2 111118042153902972
Revenir en haut Aller en bas
http://205-xad.skyrock.com/9.html
Bonderman
Modérateur
Modérateur
Bonderman


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 955
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 09/06/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

petite question avan projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question avan projet   petite question avan projet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:33

oui mais pour la faire venir il faut compter dans les 1000 euro en cargo et s'il y a plusieurs personnes Sad donc ça sera pour la R11 cabriolet ou une voiture américaine rien d'autre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question avan projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question avan projet   petite question avan projet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question avan projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question distribution
» Petite question, besoin de vos avis :/
» petite question sur le circuit d'essence
» QUESTION QUESTION QUESTION ( pression alimentation turbo ? )
» Projet refroidissement : install sonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: Technique :: Mécanique-
Sauter vers: