Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Forum110
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma Renault 11 TXE Electronic enfin

Aller en bas 
+8
Ridley
Guigui69.69
Clem_B
Electro-Patoo
Hurley14
Dje
Jérémy
Fifou13
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fifou13
Débutant
Débutant
Fifou13


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 254
Localisation : La Roque-d'Anthéron
Emploi/loisirs : Confidentiel
Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur...
Date d'inscription : 18/05/2013

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Empty
MessageSujet: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:18

Bonjour tout le monde, ça y est, j'ai récupéré ma R11 TXE Electronic de 1986 cheers cheers cheers .
Les photos viennent bientôt, je suis allé la chercher hier en Haute-Garonne, près de Toulouse.

Les propriétaires étaient très soigneux, et super entretenue, ils la possédaient depuis 1990 affraid , c'est une deuxième main, 3ème avec moi maintenant, il avait tellement de ct sur la CG originale qu'ils ont été obligés de refaire la carte récemment et de la passer au SIV Shocked .
J'ai un classeur avec toutes les factures, CT, et les manuels d'utilisation de la radio, voiture, spécifique électronic, carnet d'entretien...

A régler, le starter s'est bloqué, et elle tient mal le ralenti, elle a tendance à caler, pourtant il a changé le joint d'embase récemment, on verra, après la peinture, sinon RAS, beaucoup de pièces récentes.
Je la regarde pour l'amener au CT prochainement.

Les photos à la suite, merci.


Revenir en haut Aller en bas
http://porsche924attitude.skyrock.com
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:57

Alors pour ton carburateur c'est la maladie sur ses voitures la... Il vas falloir le démonter pour voir ce qu'il a exactement, le nettoyer et le réglé pour ma GTX j'ai du le regler niveau pollution elle ne polluait pas assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:59

Pour le carbu comme dit Jeremy, c'est la maladie la dessus.
Regarde si l'embase du carbu est pas déformée, si oui ya de grande chance pour que tu sois obligé de le changer.

_________________
"If in doubt, Flat out" Colin McRae
Revenir en haut Aller en bas
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:33

Ah bah sa le carburateur c'est clair que c'est la maladie

si starter bloquer soit il est griper ou carbu deformer

_________________
les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou13
Débutant
Débutant
Fifou13


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 254
Localisation : La Roque-d'Anthéron
Emploi/loisirs : Confidentiel
Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur...
Date d'inscription : 18/05/2013

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:00

Merci à tous, les photos viennent demain, une petite vidéo pour le fun, le thermostat a un calibre trop bas, résultat, ben écoutez cette vidéo :



Demain, je vous la montre enfin dans les détails Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche924attitude.skyrock.com
Fifou13
Débutant
Débutant
Fifou13


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 254
Localisation : La Roque-d'Anthéron
Emploi/loisirs : Confidentiel
Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur...
Date d'inscription : 18/05/2013

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:41

Salut, quelques photos, je ferai de plus belles photos quand j'aurai le temps pour la voiture :

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Ronze

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Ronze2

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Ronze3

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Ronze4

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Ronze5

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Ronze6

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Ronze7

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Ronze8

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Ronze9

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Ronze10

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Ronze11

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Ronze12

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Ronze13

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Ronze14

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Ronze15

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Ronze16

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Ronze17

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Ronze18

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Ronze19

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Ronze20

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Ronze21

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Ronze22

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Ronze23
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche924attitude.skyrock.com
Fifou13
Débutant
Débutant
Fifou13


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 254
Localisation : La Roque-d'Anthéron
Emploi/loisirs : Confidentiel
Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur...
Date d'inscription : 18/05/2013

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:55

Par contre, bien que j'ai le nouveau compteur, je dois être un des seuls à l'avoir avec une tâche, beaucoup d'ampoules grillées pour la visibilité la nuit, le compteur de vitesse ne marche plus, et la centralisation fait rien.

Ah oui, ça suinte au niveau des soufflets de cardan côté boite, il va y avoir du changement en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche924attitude.skyrock.com
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:11

C'est celle qui etait a 400 € sur le bon coin ou je me trompe ?

pour la vitesse regarde au capteur sur la boite ,peut etre les fil qui sont couper

le compteur si tu veut y en a un sur le bon coin a 45 €

la centralisation ,peut etre le relais qui est dans la console qui est peut etre hs


_________________
les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou13
Débutant
Débutant
Fifou13


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 254
Localisation : La Roque-d'Anthéron
Emploi/loisirs : Confidentiel
Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur...
Date d'inscription : 18/05/2013

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:20

oui, c'est bien celle-là, le proprio était assez soigneux et l'entretenait comme il faut, pour le compteur, j'espere qu'il prend paypal, faut que je recommande un chequier. Je vais regarder pour le capteur, il n'existe qu'un modele possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche924attitude.skyrock.com
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:38

Elle est propre belle acquisition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:12

pour le capteur je serais pas trop te dire

pour le compteur il existe 2 modele

celui qui se tache (le plus courant )

et le meme que le tien qui est senser ne pas se tacher

donc 2 modele

_________________
les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:37

Hey salut bienvenue à toi!

Quelqu'un a fini par l'acheter cette 11 c'est bien çà fait plaisir.

Tu trouveras ici tout les pros de la 11:lool: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  746227 Ils vont pouvoir t'aider.^^

Pour ton compteur (plus précisément la vitesse) tu dois savoir un truc. Une grande majorité des phase 1 bis ont eu un problème avec la vitesse (sauf 2 ou 3 exceptions) : Axel 34, Clem B... qui a fini par régler son problème cheers Bravo^^

Toutes les autres, annonces sur leboncoin et autre, ont eu ce problème.

Comme tu le sais y'a 2 versions la phase 1, et la phase 1 bis. La grande différence se trouve dans le compteur plus "limité en fonctionnalités" que le précédent. Cette modification a pour conséquence un boitier déporté différent aussi.

Touches de changement compte tours/vitesse, touche de bascule vers un calibre supérieur pour la vitesse 90/180, touche eau/pression d'huile. Ce boitier, bien plus rare que le précédent car moins fabriqué, a été également modifié au niveau des composants électroniques permettant le calcul pour la vitesse. (qui s'affiche sur ton tableau de bord).Suspect  le calcul se fait dans ce boitier. Le signal est également envoyé vers un moteur pas à pas qui fait tourner les rouleaux...

Bref. Je pense que les composants utilisés dans ce 'nouveau' boitier de phase 1 bis devaient être de mauvaise qualité.

Je ne dis pas que ce problème concerne toutes les phases 1 bis, mais vraiment une très grande majorité, et j'ai beaucoup d'exemples en tête.

Tu peux mettre tes chances de ton coté en faisant un maximum de contrôles avant de statuer sur le fait que ton boitier est naze.

1: vérifie que ton câble gris qui sort de la boite de vitesse soit bien raccordé (connecteur noir rond assez gros )

2: Vérifie que ton câble gris est bien branché derrière le boitier. (généralement il est court coté habitacle, c'est le caoutchouc (type membrane) qui isole l'habitacle du compartiment moteur qui est trop "juste". çà se règle facilement en décollant le cable de la membrane. Bref:lol!: (suis perfectionniste tu auras l'occasion de t'en apercevoir si tu vas jeter un œil sur mes posts.

3: tu as un morceau de la carte électronique de pété. CF Clem B. Une fois que tu as le boitier en main, sur la partie supérieure tu verras un petit morceau de carte qui dépasse, c'est une sorte de gros cavalier... qui doit varier justement en fonction du fait que ce soit une phase 1 ou phase 1 bis. Cette carte peut-être cassée...

4: Si tout est normal, tu devras pousser le démontage plus loin. Démonter le boitier complet. Mes expériences ont révélé quelque chose d'intéressant ( oui, çà arrive aussi sur certains boîtiers de phase 1)

Tu démontes ton boitier, il te reste la carte principale ( tu démonte aussi les rouleaux) et là tu rebranche le tout, et; tu chauffes au briquet un endroit bien spécifique sur la carte, approximativement sous une série de condensateurs minuscules isolés du reste (il y a un composant jaune pas loin)

La chaleur du briquet va influer sur le comportement des composants et tu pourras constater que pendant quelques secondes, tu as la vitesse Laughing Laughing C'est cool hein lol! Evidemment çà t'avance pas plus, mais je garde bon espoir pour savoir quel composant précis pose problème.


Il va se dire qu'on est fou sur ce forum. Fous mais bricoleurs:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:44

Pour le carbu, effectivement, c'est une maladie, mais faut reconnaître que le problème a quand même été grandement corrigé sur les modèles de 85/86, quand ils montaient des Solex Z10 au lieu des DRT... mécaniquement parlant, le Solex est fixé sur son embase d'une manière plus conventionnelle (par le pied).

Question, as tu le plip de centralisation?
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
Fifou13
Débutant
Débutant
Fifou13


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 254
Localisation : La Roque-d'Anthéron
Emploi/loisirs : Confidentiel
Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur...
Date d'inscription : 18/05/2013

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Icon_minitimeMar 9 Juil - 6:40

merci pour les réponses, j'ai du bruit dans le boitier deporte comme un engrenage qui tourne dans le vide, et comme la vitesse est calculee dans ce boitier, il va falloir que je demontes ca, meme les kilometres totaux et partiels ne fonctionnent plus. Je n'ai pas le plip, en casse on peut en adapter un en changeant la frequence non ?. Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche924attitude.skyrock.com
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:59

Pour le plip, tu peux en prendre 1 de R25 phase 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Fifou13
Débutant
Débutant
Fifou13


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 254
Localisation : La Roque-d'Anthéron
Emploi/loisirs : Confidentiel
Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur...
Date d'inscription : 18/05/2013

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:23

Merci pour l'info Jérémy Wink .
Sinon le compteur est déjà réservé, il y a vraiment des snipers sur leboncoin Laughing Laughing .
J'essaie de la faire rouler tous les jours.

Quelqu'un aurait les références pour changer les ampoules du tableau de bord, plus rien ne s'allume la nuit, ainsi que la montre de la chaîne hifi, et je ne parles pas de la chaine en elle-même, blackout.
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche924attitude.skyrock.com
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:38

Tu prends la centrale et le plip et sa marche je l'avais fait pour ma 1ere TXE Electronic Wink

Pour les ampoule du compteur c'est des 12V 2W Wink c'est les ampoules des veilleuses ni + ni - Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Fifou13
Débutant
Débutant
Fifou13


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 254
Localisation : La Roque-d'Anthéron
Emploi/loisirs : Confidentiel
Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur...
Date d'inscription : 18/05/2013

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:53

Tu aurais la référence des grosses ampoules, j'ai de la chance d'avoir un concessionnaire Renault près de chez moi qui est disposé à me vendre des pièces (si encore disponible chez Renault Twisted Evil Twisted Evil ).

J'avais perdu l'habitude des "ça ne se fabrique plus, il y en a plus, votre voiture n'est plus dans la base de données..."

Chez Porsche au moins, même pour une 356 des années 50, tu peux commander certes à prix d'or mais pratiquement tout est dispo, fin du mini coup de gueule inutile Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  235832 
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche924attitude.skyrock.com
Clem_B
Débutant
Débutant
Clem_B


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:09

ah je me souviens de cette 11, j'ai failli aller la chercher, mais c'était un peu trop loin pour moi. je suis content qu'elle soit partie,bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fifou13
Débutant
Débutant
Fifou13


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 254
Localisation : La Roque-d'Anthéron
Emploi/loisirs : Confidentiel
Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur...
Date d'inscription : 18/05/2013

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:06

Merci, j'hésitais entre celle-là et celle du Puy de Dôme (qui l'a achetée d'ailleurs ?), mais je ne regrette pas d'avoir passé cette journée à rouler pour celle-ci Wink , j'ai fait l'aller avec une Fiat Punto 1.2 60ch de 2002, les fauteuils sont durs et les appuie-têtes en plastique dur ouvert t'interdisent de piquer un somme Laughing , bien content de faire le retour avec la TXE, j'avais oublié à quel point les fauteuils étaient super moelleux.

Là,je vais remettre en état les petits pépins électriques sur le compteur (ampoules, vitesse), finir la révision, graisser les moteurs de vitres électriques, réparer la centralisation et récupérer un plip, changer les durites, il y en a certaines de très craquelées affraid , changer les joints de cardan côté boîte, mettre des tapis de sol, et prévoir d'économiser pour une peinture.

Ah oui, dernier truc bizarre qu'elle me fait, des fois le tableau de bord s'éteint complétement et la voiture s'arrête de tourner, obligé de tourner la clé et de redémarrer pour que la voiture reparte, des faux contacts ?

Revenir en haut Aller en bas
http://porsche924attitude.skyrock.com
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:31

le tableau de bord s’éteint et deux secondes après le moteur s’arrête ou çà le fait en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Fifou13
Débutant
Débutant
Fifou13


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 254
Localisation : La Roque-d'Anthéron
Emploi/loisirs : Confidentiel
Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur...
Date d'inscription : 18/05/2013

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:39

C'est le premier cas.
Ca s'éteint, puis elle s'arrête de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche924attitude.skyrock.com
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:39

C'est très curieux parce que la 11 possède la particularité de fonctionner sans rien^^ sans tableau de bord, sans boiter déporté, sans calculateur de parole... Donc si çà s’arrête c'est que tu as un élément qui pose un réel problème. Moi je vois bien un alternateur, au pif... Tu as pas besoin de mettre les câbles pour la démarrer?
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:41

Moi j'opterai pour la batterie faiblarde qui s'allonge lorsque l'alternateur ne charge pas... le truc qui m'étonne c'est que normalement si la batterie s'allonge, tu redémarres pas derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Renault 11 TXE Electronic enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Renault 11 TXE ELECTRONIC 65 000km
» Renault 11 TSE Electronic
» renault 11 tse electronic
» Renault 11 TXE Electronic juillet 84
» Ma Renault 11 TSE electronic 1984

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: