Forum du moteur Cléon-Fonte
Forum du moteur Cléon-Fonte

Forum du moteur Cléon-Fonte

Un moteur mythique !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ---LIENS---  FacebookFacebook  
Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Forum110
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma Renault 11 TXE Electronic enfin

Aller en bas 
+8
Ridley
Guigui69.69
Clem_B
Electro-Patoo
Hurley14
Dje
Jérémy
Fifou13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fifou13
Débutant
Débutant
Fifou13


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 254
Localisation : La Roque-d'Anthéron
Emploi/loisirs : Confidentiel
Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur...
Date d'inscription : 18/05/2013

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:18

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, ça y est, j'ai récupéré ma R11 TXE Electronic de 1986 cheers cheers cheers .
Les photos viennent bientôt, je suis allé la chercher hier en Haute-Garonne, près de Toulouse.

Les propriétaires étaient très soigneux, et super entretenue, ils la possédaient depuis 1990 affraid , c'est une deuxième main, 3ème avec moi maintenant, il avait tellement de ct sur la CG originale qu'ils ont été obligés de refaire la carte récemment et de la passer au SIV Shocked .
J'ai un classeur avec toutes les factures, CT, et les manuels d'utilisation de la radio, voiture, spécifique électronic, carnet d'entretien...

A régler, le starter s'est bloqué, et elle tient mal le ralenti, elle a tendance à caler, pourtant il a changé le joint d'embase récemment, on verra, après la peinture, sinon RAS, beaucoup de pièces récentes.
Je la regarde pour l'amener au CT prochainement.

Les photos à la suite, merci.


Revenir en haut Aller en bas
http://porsche924attitude.skyrock.com

AuteurMessage
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:41

Moi j'opterai pour la batterie faiblarde qui s'allonge lorsque l'alternateur ne charge pas... le truc qui m'étonne c'est que normalement si la batterie s'allonge, tu redémarres pas derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou13
Débutant
Débutant
Fifou13


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 254
Localisation : La Roque-d'Anthéron
Emploi/loisirs : Confidentiel
Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur...
Date d'inscription : 18/05/2013

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:46

Ben c'est ça qui est bizarre, je n'ai pas besoin des câbles pour démarrer, et vu qu'à froid, elle a tendance à caler, je dois souvent redémarrer et je n'ai jamais eu de soucis pour repartir.

Mais tu me mets un doute, je vais mettre le voltmètre en action pour voir si mon alternateur charge et voir le voltage batterie au repos et en charge.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche924attitude.skyrock.com
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:49

Moi çà me le faisait sur ma automatique quand on l'a redémarré. On a mis les câbles sur la batterie (qui était naze) elle a démarré, et au bout de quelques minutes, boum, tout se coupait... En fait, l'alternateur avait un coup de faiblesse à certains moment du coup plus de jus pour alimenter la bobine, et comme la batterie était secouée, ben tout se coupait.

Dans ton cas c'est plus étonnant car on dirait que si le compteur s’éteint, le moteur aussi.

Essaye de démarrer sans le compteur. Si tu le peux, et que çà ne le fait plus, çà veut dire que le compteur pose problème. Mais on parle surtout de "terminal" dont çà ne doit pas venir de là.

Soit un problème d'alternateur, soit un relais qui merde sur la platine de servitude. quand çà le fait essaye de voir si y'a rien qui est anormalement chaud dans la boite à fusible...
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:00

Si t'as mieux, l'équipement électronique a été rajouté par dessus les éléments classiques la 11 TXE. il n'y a normalement aucun couplage avec les composants "moteurs", à moins que la phase 1 bis ait été revue et qu'il y ait des couplages... qu'il n'y a pas sur la phase 1...

mais puisque normalement le compteur est alimenté par le biais d'une alimentation indépendante de celle du moteur, le fait qu'il s'éteigne prouve que:

-soit une commande de type relais change d'état... donc extinction du compteur... et puis du moteur s'il y a un couplage...ou un relais moteur (il y en a un sur la platine de servitude)

-soit un élément électrique sur le circuit de charge, l’alternateur serait le plus plausible, se met en court circuit quelques secondes, ce qui fait un appel de puissance uniquement à cet endroit et du coup tout s’arrête. Ce qui me contrarie dans cette solution, c'est que si tu passes en court circuit, soit ta batterie se vide en quelques instants et là tu redémarres pas, soit elle se vide pas et là c'est le composant en cause qui crame...
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:04

Je verrais bien un pb de connectique de platine au niveau du circuit de puissance, ça pourrait faire le même effet que si tu coupes le contact.

_________________
"If in doubt, Flat out" Colin McRae
Revenir en haut Aller en bas
Clem_B
Débutant
Débutant
Clem_B


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:06

Ça peut pas venir de l'après contact aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Clem_B
Débutant
Débutant
Clem_B


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 130
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:07

Dje m'a coupé la parole xD
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:08

Clem_B a écrit:
Dje m'a coupé la parole xD

J'te jure quel malpoli celui là !! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:58

Un truc auquel on ne pense pas assez souvent, et pourtant...

Je sais que nous bricoleurs et amateurs d'anciennes, nous avons beaucoup de clés accrochées à notre trousseau.

Il se peut que les contacts du neimann aient pris du jeu:| 

Peut-être que ce n'est pas ton cas, mais essaye quand même de "balloter" tranquillement la clé dans sa position quand le contact est enclenché. peut-être qu'avec les secousses et autres, le contact ne se fait plus dans le neimann?

Je pense que cette idée est loin d'être stupide^^ et c'est pas parce que c'est la mienne Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 235832
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:40

En effet j'ai déjà entendu que les neiman prenait du jeu à cause d'un trousseau de clef trop garnis Wink 

_________________
"If in doubt, Flat out" Colin McRae
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:41

Hé oui c'est pour cela qu'il faut avoir le nécéssaire vital sur le neiman : clé des portes et contact et eventuellement le plip et un porte clé Renault Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Fifou13
Débutant
Débutant
Fifou13


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 254
Localisation : La Roque-d'Anthéron
Emploi/loisirs : Confidentiel
Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur...
Date d'inscription : 18/05/2013

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:40

il n'y a que la cle de contact, des portes, et vous avez oublié la plus importante de toutes : celle du bouchon d'essence. mais c'est vrai que ca doit etre une histoire de faux contact, ca me le fait en roulant et de facon totalement aleatoire. A partir de la semaine prochaine, je suis enfin en vacances, je pourrai regarder cela en detail.
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche924attitude.skyrock.com
Fifou13
Débutant
Débutant
Fifou13


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 254
Localisation : La Roque-d'Anthéron
Emploi/loisirs : Confidentiel
Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur...
Date d'inscription : 18/05/2013

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:22

J'ai fait cela cet après-midi et cela venait bien du neiman, vous êtes trop forts les gars ;-).
Reste plus qu'a choper un neiman.
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche924attitude.skyrock.com
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:42

VIVE PATOOOOOOOOOOOOOOOWOOOOOWOU^^
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:40

Fifou13 a écrit:
J'ai fait cela cet après-midi et cela venait bien du neiman, vous êtes trop forts les gars ;-).
Reste plus qu'a choper un neiman.

Sinon un inter On/Off pour le contact et un bouton poussoir pour le démarreur et tu obtiens le système des autos d'aujourd'hui Very Happy 
Bon par contre c'est encore plus facile pour te la braquer mais bon faut il encore le savoir Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Fifou13
Débutant
Débutant
Fifou13


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 254
Localisation : La Roque-d'Anthéron
Emploi/loisirs : Confidentiel
Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur...
Date d'inscription : 18/05/2013

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:33

Laughing je veux garder le bénéfice du bloque volant, vous savez pas la dernière, maintenant ça ne veut plus démarrer quand je tournes la clé, rien, juste les voyants du tableau de bord qui faibilissent très légérement, je vais mettre un coup de poing Very Happy sur le démarreur pour voir si il se réveille.

Et pour rajouter du comique, j'avais trouvé un neiman de R9 GTL avec la clé neuve affraid (toujours la languette codée dessus), et ben non, c'est le branchement avec la petite fiche noire et j'ai les deux fiches noire et grise sur mon Electronic, j'avais idée d'intervertir les faisceaux entre les deux neimans en démontant la partie Torx, bonne idée ou je vais casser les deux contacteurs de démarrage
What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche924attitude.skyrock.com
Electro-Patoo
Apprenti
Apprenti
Electro-Patoo


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1705
Localisation : Gard
Humeur : En mode boulot dodo
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 3:06

Réponse non.

Tu ne vas pas tout casser, faut juste bien s'assurer que tu remontes tout bien comme il faut, quoiqu'il y doit très probablement un détrompeur sur la partie des contacts. Je me souviens plus trop comment c'est dedans, mais c'est relativement simple. Y'a peut être des petits ressorts à ne pas perdre... mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Fifou13
Débutant
Débutant
Fifou13


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 254
Localisation : La Roque-d'Anthéron
Emploi/loisirs : Confidentiel
Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur...
Date d'inscription : 18/05/2013

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:26

je vais faire l'opération, mais il y a plus grave, j'ai démonté le démarreur et en ai mis un nouveau, rien.
Apparemment le solénoide n'est pas commandé par le neiman, j'ai mis un fil volant a la batterie, le demarreur tourne et la voiture demarre, je me sens bete parce que j'ai changé le demarreur pour rien, quelqu'un saurait decoder le schema electrique de la boite a fusibles, je voudrais le recabler le fil de commande du solenoide, merci les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche924attitude.skyrock.com
Fifou13
Débutant
Débutant
Fifou13


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 254
Localisation : La Roque-d'Anthéron
Emploi/loisirs : Confidentiel
Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur...
Date d'inscription : 18/05/2013

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:29

ah oui j'oubliais, j'ai mes soufflets de cardan qui se sont percés, et la boite a l'air de fuir aussi, sinon l'ordi est un peu fou, il m'annonce des stop defectueux qui ne le sont pas d'un coup comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche924attitude.skyrock.com
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:40

Tout ça ressemble à des faux contact, y a de grandes chances pour que cela proviennent des connections de la platine.

_________________
"If in doubt, Flat out" Colin McRae
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:26

Sur la fin ma TXE Electronic me disait pareil ^^ sa a minimum 30 ans. Donc sa peux planter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:15

Pour le fils du demareur sa ne passe pas du tout par la platine

Le mieux tu passe un fil du demareur au neiman et hop c'est tout bon

faut juste metre sur le bon fil et puis se sera bon

moi c'est se que je ferais

on ma apris comme sa (électricien auto) car si tu commence a recabler c'est pas fini car sa passe dans les longeron donc pas evident

_________________
les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Admin
Jérémy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 2380
Localisation : Maixe 54370
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeux: 11

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:08

Tu a besoin d'une synthèse de parole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r9-r11.com
Fifou13
Débutant
Débutant
Fifou13


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 254
Localisation : La Roque-d'Anthéron
Emploi/loisirs : Confidentiel
Humeur : Alerte ! Surchauffe Moteur...
Date d'inscription : 18/05/2013

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:26

Hurley14 a écrit:
Pour le fils du demareur sa ne passe pas du tout par la platine

Le mieux tu passe un fil du demareur au neiman et hop c'est tout bon

faut juste metre sur le bon fil et puis se sera bon

moi c'est se que je ferais

on ma apris comme sa (électricien auto) car si tu commence a recabler c'est pas fini car sa passe dans les longeron donc pas evident
Merci j'ai fait comme tu m'as dit cheers , pour ceux qui auraient à le faire, se brancher sur le fil orange du neiman (démarrage) directement au + du solénoide, surtout que j'ai perdu du temps à démonter le démarreur que je pensais HS affraid , j'avais pris un démarreur de Super 5 pourtant similaire, ben non, impossible à centrer correctement, le lanceur restait entrainé deux secondes de trop, ca rippait sur le VM No , bref mauvaise idée.

Jérémy a écrit:
Tu a besoin d'une synthèse de parole ?
Tu en as une à dispo ?

Sinon, dernières nouvelles, les clignotants & warnings ne marchent plus, ça ne vient pas du relais, ni du fusible, donc c'est le bouton en lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche924attitude.skyrock.com
Hurley14
Modérateur
Modérateur
Hurley14


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 6957
Localisation : calvados,vire
Emploi/loisirs : éleveur de r11
Date d'inscription : 04/02/2011

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:45

Ah bah nickel que tu est pu te depanner

pour le demareur normalement sa se monte sans probleme

sur mon ancienne r11 automatic j'avais monter un demareur de GTX

par contre si tu a monter un demareur de diesel c'est pas bon car il reste enclencher et a la longue sa detruit le volant moteur

pour les clignotant regarde si le l'interupteur des warning serais pas debrancher ,sa arrive de temps en temps

ou alors seconde possibiliter

la centrale de clignotant qui serais cramer ,j'ai eux le probleme sur mon ancienne r11 automatic (elle me cramer les centrale de clignotant et j'ai jamais réussi a trouver la panne quand elle etait roulante)

Et au final la panne était sur le faisceau qui arrive au demareur


regarde si tu as bien resserer les cosse ,si mal serer = pas de clignotant

_________________
les webers ne parlent pas...ils chantent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Modérateur
Modérateur
Dje


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5267
Localisation : Lyon
Humeur : Ronze attitude !!
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Jeux: 1

Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:32

Pour tes clignos, comme dit Hurley regarde commodo, warning, centrale, etc...

Pour le démarreur attention au nombre de dents, si tu met pas le bon ça fait un bruit épouvantable et ton volant moteur va ramasser. De même tu as une bague de centrage et 2 positions possible. Si tu mets pas dans le bon sens ton démarreur tourne dans le vide.

_________________
"If in doubt, Flat out" Colin McRae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Renault 11 TXE Electronic enfin    Ma Renault 11 TXE Electronic enfin  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Renault 11 TXE Electronic enfin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Renault 11 TXE ELECTRONIC 65 000km
» Renault 11 TSE Electronic
» renault 11 tse electronic
» Renault 11 TXE Electronic juillet 84
» Ma Renault 11 TSE electronic 1984

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du moteur Cléon-Fonte :: VOS AUTOS :: Renault 9 & 11-
Sauter vers: